|
Call Center : 10 CV trouvés
Trier par :
Agent de voyages
|
11/10/2022
|
Toulouse (31000), Haute-Garonne (31), Occitanie -
BAC+2 -
Débutant (0 à 1 an)
|
Conseillère service à l'usager (Call Center) - Mutuelle Santé Sécurité Sociale - Bordeaux Toulouse Agent d'Escale Commercial - Tempo Air, Alyzia assistance aéroportuaire - Bordeaux Hôtesse de l'Air - Hop ! Air France - Agen - Toulouse Ecole Nationale de l'Aviation Civile - Toulouse - Certificat de membre d'équipage de cabine
|
MANAGER DE LA RELATION CLIENT - SAV
|
03/03/2024
|
Crosne (91560), Essonne (91), Île-de-France -
BAC+2 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Responsable SAV - POMONA PASSION FROID - CHILLY MAZARIN Manager relation client - call center - Paris Cityvision Manager de la relation clients - back office - THALASSO N1 - OVOYAGES - Levallois-Perret COLLEGE DE PARIS - Paris - Manager opérationnel d'activités niveau VII : MANAGEMENT
|
BILLETISTE AMADEUS / AGENT DE RESERVATION, Objectif professionnel
|
17/09/2022
|
Maurepas (78310), Yvelines (78), Île-de-France -
BAC+3 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Télévendeur - Teletech Internationale Agent de vente réservations en call center - Air Caraïbes Agent de réservations - Equatorial Congo Airlines (ECAIR)- Paris - Formation Amadeus ticket change (ATC) et remboursement automatique
|
Agent d'enregistrement Aérien
|
26/10/2023
|
BAC+3 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Agent d'enregistrement Aérien - Port-Bouët, Abidjan Agent de Comptoir Billetterie - Port- Bouët (Aéroport), Abidjan Agent de Call Center Plateau, Abidjan - Air IvoireTâches L'ANAC Abidjan, CI - Certificat TSA (Transportation Security Administration)
|
Personnalité
|
10/10/2023
|
Nabeul , (), Nabeul -
BAC+2 -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Chargée d'accueil - Magic Hotels and Ressorts (Chaîne) Gestionnaire Administrative - Call center LEKOCOM Chargé back office - Société Easy Soft - Hammamet - Centre de formation Tunis-passage Académie Succès Attestation de formation Amadeus agent de billetterie (1 mois) mention EXCELLENT
|
Assistante marketing/chargée de clientèle en alternance
|
18/06/2022
|
Neuilly-Plaisance (93360), Seine-Saint-Denis (93), Île-de-France -
BAC+3 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Assistante marketing/chargée de clientèle en alternance - MANGOS Téléprospectrice - CALL CENTER 06 - BTS en NDRC
|
Equipière Polyvalente de restauration
|
26/05/2022
|
Meaux (77100), Seine-et-Marne (77), Île-de-France -
BAC+3 -
Débutant (0 à 1 an)
|
Equipière Polyvalente de restauration - McDonalds - Claye Souilly Employé polyvalente de restauration - Lagon café - Village Nature Paris Center Parcs Bailly- Romainvilliers Vendeuse Polyvalente - Don't Call Me Jennyfer - Meaux CNED Grenoble 38040 Cedex 9 - BTS Tourisme 1ière année
|
Gestionnaire de stock / Magasinier
|
31/05/2022
|
Blois (41000), Loir-et-Cher (41), Centre-Val de Loire -
BAC+3 -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Gestionnaire de stock/ Magasinier - SAveurs et vie Préparateur de Commande - Triballat Italie Agent Hotline - CALL center à Rabat au Maroc ENACO; Formation professionnelle France - BACHELOR européenne en Marketing
|
Responsable de rayons
|
11/08/2023
|
Amiens (80000), Somme (80), Hauts-de-France -
BAC -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Agent d entretien - Gouzes entreprise 80450 camon Nourrice - SUP Média Com - Amiens - SUP Média; Formation à la profession de téléconseillère
|
Comptoir de vente
|
05/02/2023
|
Bruyères-le-Châtel (91680), Essonne (91), Île-de-France -
BAC+2 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Comptoir de vente - AIR CARAIBES à Paris Concierge Voyage - JOHN PAUL Agent de Comptoir - PROMO VOYAGES à Viry Chatillon Faculté Des Métiers d'Evry(Entreprise : CALL CENTER DE AIR CARAIBES ET XL AIRWAYS) - BTS VENTE ET PRODUCTION TOURISTIQUE EN ALTERNANCE
|
|