Veuillez renseigner un poste
Rechercher
11/10/1983 (40 ans)
Permis B
CV créé le : 10/10/2023
CV modifié le : 10/10/2023
Dernière connexion : 30/10/2023
Coordonnées
***** *****

Adresse :
*** ** ****** *********** ****** *****
Nabeul
Email : ************@*****.***
Port. : ********
Personnalité, Confirmé
Référence : 852090
Expériences Professionnelles
déc. 2021 Chargée d'accueil
Magic Hotels and Ressorts (Chaîne)
En contact permanent avec le public et avec différents intervenants (commerciaux,
fournisseurs, agences de voyages.....) ; Accueillir, renseigner et orienter des personnes,
physiquement ou par téléphone ; Etablir, suivre, mettre à jour des dossiers administratifs ;
Réceptionner et trier des documents ; Réception des appels téléphoniques, mise en relation
et suivi de la prise en charge de l'appel ; Communication régulière avec les autres
services de l'établissement ; Générer et traiter les réservations directes des hôtels
passées par le logiciel de réservation.

sept. 2020 avr. 2021 Gestionnaire Administrative
Call center LEKOCOM
Remplir les rapports (anglais/français) selon les études effectuées sur les produits
cosmétiques Finaliser les rapports en français/anglais selon les besoins des clients :
LVMH, CHANEL, DIOR....
Contacter les clients pour rassurer leurs satisfaction.

févr. 2018 mai 2020 Chargé back office
Société Easy Soft - Hammamet
Configurer les outils de gestion des opérations de marché, mise à jour des tarifs, définit
les résultats quotidiens ligne de produits (titres, tarifs,...) par produit.

nov. 2017 oct. 2018 Analyste tarifaire
Société « ACCELYA » - Tunis
Calculent quotidiennement les gains et les pertes effectués par les agents de voyage,
maitriser les systèmes Amadeus et Verdi.

juil. 2016 sept. 2016 Conseillère client/agent de réservation
Agence de Voyage Traveltodo - Tunis
Réservation des hôtels sur un Platform ; planifier les programmes des circuits et des
excursions longues et courts séjours ; charger des payements des clients...

juin 2016 juil. 2016 Stage
TUNISAIR saisie 16 Avenue Jean Jaurès,Tunis

janv. 2013 déc. 2015 Assistante facturation client et comptabilité
HOTEL LE SULTAN - Hammamet
Gérer les soldes des factures, Émettre les factures, recevoir les règlements, envoyer des
rappels de paiement et contacter les clients en cas de besoin.

juil. 2010 août 2010 Stage administratif comptabilité
La Cité NarjessII Port El Kantaoui, à Hammam-Sousse

déc. 2008 janv. 2009 Stage administratif comptabilité
TTS) TUNISIAN TRAVEL SERVICE saisie à l'Avenue des nations unies 8050 Hammamet

Diplômes et formations
févr. 2016 mars 2016 Centre de formation Tunis-passage Académie Succès Attestation de formation Amadeus agent de billetterie (1 mois) mention EXCELLENT

sept. 2009 juin 2011 BTS Guide Touristique; Guide français anglais russe - BAC+2
Institut Supérieur Professionnel De Tourisme ISPT Sousse

sept. 2006 sept. 2006 PRODGY ADVICE AND MANAGMENT; Formation Professionnelle Continue « télé conseiller »
Tunis

juin 2004 Baccalauréat branche technique - BAC
Lycée mahmoud el messedi Nabeul

Compétences
Amadeus, Logiciel Microsoft, Outlook, office, Informatique
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Russe Courant
Français Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.