Trier par :
Agent réservation au call center
|
22/05/2024
|
Écouen (95440), Val-d'Oise (95), Île-de-France -
BAC+6 et plus -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Aéroform inernational; IATA TIMATIC - Formation Agent d'escale; Formation logiciel ALTEA CM Modules 11.2.6.2, 11.2.3.8 et DGR9; Certificat de suivi d'Anglais Aéroportuaire; Formation procé
|
Superviseur Center
|
06/04/2023
|
Le Thillay (95500), Val-d'Oise (95), Île-de-France -
BAC+5 -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Chargée de solution de vente - Club Med Paris Gérant entrepreneur - Emene paris Superviseur call Center - Sup de vente Essym Paris - Master management marketing digital et événementiel
|
Agent de voyages
|
11/10/2022
|
Toulouse (31000), Haute-Garonne (31), Occitanie -
BAC+2 -
Débutant (0 à 1 an)
|
Conseillère service à l'usager (Call Center) - Mutuelle Santé Sécurité Sociale - Bordeaux Toulouse Agent d'Escale Commercial - Tempo Air, Alyzia assistance aéroportuaire - Bordeaux Hôtesse de l'Air - Hop ! Air France - Agen - Toulouse Ecole Nationale de l'Aviation Civile - Toulouse - Certificat de membre d'équipage de cabine
|
Senior Associate
|
20/06/2023
|
BAC+6 et plus -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Senior Associate - PwC Agent de réservation en call center pour le marché français - Hertz / Sales representative Télécom SudParis (é cole membre de l' Institut polytechnique de Paris) - 3ème année Cycle ingénieur; Spécialité : Majeure ISI, Ingénierie des Systèmes d'Information
|
Personnalité
|
10/10/2023
|
Nabeul , (), Nabeul -
BAC+2 -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Chargée d'accueil - Magic Hotels and Ressorts (Chaîne) Gestionnaire Administrative - Call center LEKOCOM Chargé back office - Société Easy Soft - Hammamet - Centre de formation Tunis-passage Académie Succès Attestation de formation Amadeus agent de billetterie (1 mois) mention EXCELLENT
|