AIR FRANCE
|
Apprenti Digital Marketing Search & Metasearch SEO H/F
Val-d'Oise (95), Île-de-France
Date :
17/05/2024 -
Réf :
20003
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
Détail de l'offre
Informations générales
Entité de rattachement
Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, le groupe Air France /KLM est un acteur majeur du transport aérien mondial.
Ses principaux métiers sont le transport aérien de passagers, de fret et la maintenance aéronautique.
Référence
2024-20003
Description du poste
Intitulé du poste
Apprenti Digital Marketing - Search & Metasearch SEO H/F
Métier
Digital - e-Marketing
Présentation du contexte
OFFRE D'APPRENTISSAGE D'UN À DEUX ANS À COMPTER DE SEPTEMBRE 2024 ALTERNANCE PROJETS MARKETING DIGITAL (Focus SEO) Vous souhaitez participer au déploiement de la stratégie du digital marketing d'Air France, être dans l'action, évoluer dans un environnement connu pour son expertise et innovation en e-marketing ainsi que son dynamisme et sa bienveillance ? Au sein de la direction du Digital Marketing d'Air France, dont la mission concerne un périmètre de plus de 100 pays, dans un univers fortement concurrentiel et en perpétuelle évolution, vous intégrerez l'équipe du "Search & Metasearch", rattaché au responsable du référencement naturel (SEO – Search Engine Optimization), dont l'objectif principal est de générer du trafic qualifié sur les sites web d'Air France, afin de développer les ventes en ligne.
Description de la mission
Développement de projets SEO : -Participer au développement et à la mise en œuvre de projets destinés à améliorer le référencement d'Air France sur les moteurs de recherche en coordination avec nos prestataires. -Contribuer au développement et à la mise en œuvre de projets innovants autour de l'IA pour servir la stratégie de référencement naturel. Contribution aux projets digitaux AFKL : Contribuer aux projets du Digital AFKL en proposant des recommandations SEO pour les évolutions du site AF.com, en s'assurant que ces évolutions répondent aux exigences du référencement naturel. Reporting et analyse : Assister dans le reporting des performances SEO au sein de l'équipe e-acquisition et vers les équipes marchés, en fournissant des analyses détaillées. Veille technologique et formation continue : Poursuivre une veille active sur les innovations et les meilleures pratiques du secteur SEO et partager ces connaissances avec l'équipe Search.
Profil recherché
Vous avez une appétence pour le marketing digital et vous êtes passionné(e) par le SEO Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit (qualités rédactionnelles) Anglais courant indispensable (B2) Curiosité pour la technologie, capacité d'analyse et proactivité. Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel et Powerpoint Adaptabilité, capacités d'apprentissage, d'organisation et d'adaptation Vous aimez travailler en équipe Vous préparez un cursus de formation marketing digital, webmarketing/e-commerce ou école de commerce (ou autres formations en adéquation avec le métier) Rythme d'alternance souhaité : semaine entière de présentiel . Minimum Master 2 requis A noter: Votre école ou l'organisme de formation doit être certifié QUALIOPI Seul le contrat d'apprentissage s'applique à cette candidature (pas de contrat de professionnalisation possible) Merci de renseigner le code RNCP* sur le portail de candidature Air France, et de le communiquera lors de l'entretien Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2024-2026 en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, nos offres d'emploi sont ouvertes à tous. Un aménagement peut être mis en place si nécessaire. Pour toute question se rapprocher du service handicap : *
Type de contrat
Alternance et apprentissage
Date de prise de poste souha
|
Localisation :
Val-d'Oise (95)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|