Trier par :
Agent réservation au call center
|
22/05/2024
|
Écouen (95440), Val-d'Oise (95), Île-de-France -
BAC+6 et plus -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Aéroform inernational; IATA TIMATIC - Formation Agent d'escale; Formation logiciel ALTEA CM Modules 11.2.6.2, 11.2.3.8 et DGR9; Certificat de suivi d'Anglais Aéroportuaire; Formation procé
|
Agent de Service Hospitalier
|
11/06/2024
|
Soissons (02200), Aisne (02), Hauts-de-France -
BAC+3 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Agent de Service Hospitalier - Clinique Saint Christophe de Soissons (02200) Agent de Service Hospitalier - Médecine Hépato-gastroentérologie, Centre hospitalier de Soissons (02200) Téléconseiller - Call Center, ASIPsanté dédié aux professionnels de santé, COMDATA Richebourg Intérim (02200) Centre hospitalier de Soissons (02200) - Formation Adicto; Médecine Adicto-comportemental et dépendances diverses
|
MANAGER DE LA RELATION CLIENT - SAV
|
03/03/2024
|
Crosne (91560), Essonne (91), Île-de-France -
BAC+2 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Responsable SAV - POMONA PASSION FROID - CHILLY MAZARIN Manager relation client - call center - Paris Cityvision Manager de la relation clients - back office - THALASSO N1 - OVOYAGES - Levallois-Perret COLLEGE DE PARIS - Paris - Manager opérationnel d'activités niveau VII : MANAGEMENT
|