Vous avez remarqué ? Le logo a changé ! Pas de panique, vous êtes au bon endroit ! Jobology est le nouvel espace recruteur de Clicandtour. Un espace dédié en pleine évolution, où vous allez pouvoir découvrir des nouveautés au fur et à mesure de leurs mises en ligne. Bien sûr, vous serez informé(e) à chaque nouveauté !
L'objectif : vous offrir la meilleure expérience de recrutement possible !
Vous avez hâte ? Nous aussi !
C'EST PARTI !
Vous allez être redirigé(e) vers le formulaire de connexion Jobology.
Pas de panique, Jobology est l'espace recruteur de l'ensemble de nos sites : Jobtransport, Supply-chain.fr, Jobvitae, Distrijob, Clicandsea, Clicandearth, Clicandpower, Clicandsport et Clicandtour
SE CONNECTER
Vous serez chargé(e) d'accueillir, d'informer et de vendre des prestations à la clientèle (accueil physique et téléphonique). Clientèle constituée de groupes, individuels et congrès.Vous centralisez et transmettez les informations car vous êtes le lien principal entre la clientèle et les autres services.Vous renseignerez les reportings qui vous incombe et assurerez le suivi administratif lié au poste (caisse, facturation, réservation).Vous devrez appliquer les procédures internes (lean).Vous participerez à l'atteinte des objectifs (satisfaction et chiffre d'affaires)Connaissance du logiciel Onsite360 souhaité.Vous travaillerez 5 jours semaine. Vous devez être disponible le week-end (planning tournant).Vos horaires: 9h00-12h30 14h-19hPrise de poste en avrilContrat : Saisonnier- 7 MoisExpérience demandée : 1 An(s)- à 3 ans d'expérienceDurée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée