Vous avez remarqué ? Le logo a changé ! Pas de panique, vous êtes au bon endroit ! Jobology est le nouvel espace recruteur de Clicandtour. Un espace dédié en pleine évolution, où vous allez pouvoir découvrir des nouveautés au fur et à mesure de leurs mises en ligne. Bien sûr, vous serez informé(e) à chaque nouveauté !
L'objectif : vous offrir la meilleure expérience de recrutement possible !
Vous avez hâte ? Nous aussi !
C'EST PARTI !
Vous allez être redirigé(e) vers le formulaire de connexion Jobology.
Pas de panique, Jobology est l'espace recruteur de l'ensemble de nos sites : Jobtransport, Supply-chain.fr, Jobvitae, Distrijob, Clicandsea, Clicandearth, Clicandpower, Clicandsport et Clicandtour
SE CONNECTER
Description de la mission :Dans le cadre de vos missions, vous devrez : - Accueillir le client à son arrivée et veiller au bon déroulement de son séjour jusqu'à son départ dans le respect du référentiel de service.- L'informer de la vie de l'établissement et de son environnement touristique, et répondez à ses demandes.Localisation du poste :FranceLieuLES MATHESCritères candidat :Spécificités du poste à pourvoirPrêt pour la saison ? Votre club « La Palmyre » n'attend plus que vous !🤝Votre sens du service client, votre discrétion et votre excellente présentation sont indispensables à la réussite de votre mission.Votre maîtrise de l'anglais aussi.Alors ce poste est fait pour vous !Encadré par des managers passionnés, venez faire vivre l'exceptionnel à nos clients en vivant une saison d'exception dans un des plus Belambra du monde !Qu'avons nous à vous proposer ?-Poste logé et nourri avec faible retenue sur salaire.N'hésitez plus et rejoignez nous !Belambra Clubs s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité Homme-Femme, et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap.Dans le cadre de notre politique volontariste, toutes les candidatures reçues seront étudiées à compétences égales.Maîtrise d'une langue étrangèreOuiContrat : Saisonnier