PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS
|
Premier de réception H/F
Agay , Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date :
12/04/2024 -
Réf :
10708
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
Détail de l'offre
Informations générales
Entité de rattachement
Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d'innovations, objectifs au sommet... Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l'océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, au siège ou ailleurs, l'ambition rime avec évasion. Embarquez dans l'aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière.
C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons plus de 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. Et ce n'est pas tout ! À vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.
Ça vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux 😊
Référence
2024-10708
Description du poste
Métier
Métiers sur site - Réception
Contrat
Saisonniers
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Premier de réception H/F
Description de la mission
Description de la mission
Rattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un 1er de réception H/F. A ce titre vous êtes chargé de veiller au bon accueil et au bon service envers les clients. Vous assistez le chef de réception dans ses différentes missions.
Vos missions principales seront: Gestion de la réception : - Assure constamment la qualité de prestation offerte sur le ou les site(s) - Participe à l'atteinte des objectifs satisfaction et CA du ou des site(s), réfléchit à des plans d'amélioration avec sa hiérarchie - Assure l'accueil téléphonique du ou des sites - Connaît les événements majeurs de son site afin d'adapter l'accueil et veille à l'organisation en amont ( congrès, groupes,...) - Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours - Gère les réclamations dans le respect des process et du maintien de la satisfaction client - Transmet toute information nécessaire aux autres services Exploitation : - Renseigne les reportings qui lui incombent - Assure le suivi administratif appartenant à son poste (caisse semaine, débiteurs ...) - Assure le suivi facturation des clients et veille au suivi des ventes des prestations annexes (billeterie, vélos, ...) - Effectue des réservations et vend des prestations annexes - Veille au respect du suivi des procédures internes (LEAN...) Ressources Humaines : - Intègre, coordonne et forme les équipes de réception puis valide le bon respect des process - Participe à l'élaboration du planning avec le chef de réception - A un devoir d'alerte en cas de danger en terme de sécurité
Précisez le nombre d'heures hebdomadaires
35
Exigences et contraintes du poste (horaires de travail...)
Travail les week-end et jours fériés
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous allez aimer notre Village à deux pas de la mer, avec une vue imprenable sur le massif de l'Esterel et sur la mer. Commerces et restaurants sur place, 5 piscines extérieures, animation en journée et en soirée. Une équipe dynamique et motivée au service de nos clients! N'hésitez plus et rejoignez-nous!
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 83 - Var , Agay Critères candidat
Niveau d'études requis
Baccalauréat
Niveau d'expérience requis
0 à 3 ans
Outi
|
Localisation :
Agay
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|