France Travail
|
CONSEILLER CONSEILLERE EN SEJOUR (H/F)
Revel (31250), Haute-Garonne (31), Occitanie
Date :
09/04/2024 -
Réf :
172MDYD
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
Niveau d'études :
Bac+2
|
Conseiller/conseillère en séjour en Office de tourisme
Missions : - Accueillir et renseigner les visiteurs, donner des informations claires, personnalisées et qualifiées sur l'offre touristique du territoire (musées, activités de loisirs, restaurants, hébergements.) - Faire la promotion de l'ensemble des visites guidées et nocturnes organisées par l'Office de Tourisme, - Vendre les produits de la boutique, - Effectuer la réservation de billetterie pour les visites guidées, les spectacles et les activités de loisirs, - Répondre aux demandes d'information et de documentation, gestion des mails, - Collecter et saisir les informations touristiques et événementielles dans les bases de données - Respecter la démarche qualité dans le processus d'accueil de l'Office de Tourisme marqué Qualité Tourisme, - Veiller à la disponibilité des documents édités par l'Office de Tourisme ainsi que de la documentation mise à disposition des visiteurs, - Veiller à la propreté du bureau d'accueil et plus généralement à l'entretien des locaux.
Type d'emploi : CDD saisonnier de Mai à septembre 2024 - Travail les week-ends et jours fériés
Profil recherché :
Niveau d'étude : BAC+2 Expérience souhaitée dans les métiers de l'accueil (emploi, stage) Langues : maîtrise de l'anglais, pratique souhaitée de l'espagnol Ponctualité - Sens de l'accueil et du contact humain - Disponibilité - Sens de l'organisation, réactivité, autonomie -Travail en équipe
Permis B
Rémunération : Selon la grille indiciaire de la convention collective des organismes de tourisme
Pour postuler, envoyez Cv et lettre de motivation avant le 20 avril 2024
Contrat : Saisonnier - 5 Mois
Expérience demandée : 6 Mois
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée
|
Localisation :
Revel (31250)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|