France Travail
|
Chargé de projet et d'accueil à l'Office de Tourisme CCHF (H/F)
Bergues (59380), Nord (59), Hauts-de-France
Date :
09/04/2024 -
Réf :
172MQRY
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDD
Expérience :
Débutant (0 à 1 an)
|
La Communauté de Communes des Hauts de Flandre recrute pour le compte de son Office de Tourisme Intercommunal des Hauts de Flandre : - 1 chargé de projet et d'accueil en CDD de 6 mois, poste libre de suite L'Office de Tourisme des Hauts de Flandre exerce la compétence tourisme sur les 40 communes qui composent la Communauté de Communes des Hauts de Flandre depuis 2017, au sein de ses 4 bureaux d'information touristique. Ces derniers sont situés à Bergues, Esquelbecq, Hondschoote et Watten. Nous recherchons un chargé de projet et d'accueil, basé à Hondschoote mais également amené à travailler ponctuellement dans les autres bureaux d'information touristique. MISSIONS / ACTIVITES : - Planifie, organise et coordonne l'exécution des projets qui lui seront confiés (Interreg 6, Micro-projet européen.) - Accueil et information physique et téléphonique, vente des produits et des visites guidées (boutique / billetterie) et gestion de la caisse. - Assurer la tenue de l'espace accueil (ordre et propreté) dont le réapprovisionnement de la documentation et l'affichage. COMPETENCES - Maîtrise de l'anglais indispensable. Des connaissances en néerlandais seraient un plus. - Connaissance quantitative et qualitative de l'offre touristique des Hauts de Flandre - Écoute active, identification et compréhension des besoins - Autonome, organisé et réactif - Doté d'un sens relationnel PARTICULARITES DES POSTES : - 35h/semaine - CDD de droit privé - Travail certains week-ends et jours fériés
VOUS SOUHAITEZ POSTULER : Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail à *
Contrat : CDD - 6 Mois
Expérience demandée : Débutant accepté
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée
|
Localisation :
Bergues (59380)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|