CRIT
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Assistant(e ) de gestion commerciale (H/F)
Paris (75000), Paris (75), Île-de-France
Date :
25/04/2024 -
Réf :
1902541
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Confirmé (5 à 9 ans)
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à propos de l'entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.
Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.
Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
Description du poste
L'agence CRIT de ST Lazar recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e ) de gestion commerciale. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : Assistanat de l'Activité commerciale : Tarification/Assortiment : -Saisir et suivre les tarifs sous SAP -Gérer les litiges prix en interface avec le service clients en collaboration avec le Directeur Enseignes -Saisir et suivre les assortiments par enseigne GMS/HD dans SAP Suivi de l'activité/Reporting : -Participer et aider à la mise en place et amélioration des outils de reportings mensuels Amélioration des outils : -Key user sur la mise en place de nouveaux outils (type SAP) Interface clients : -Communiquer aux clients les statistiques de ventes (volumes, chiffres d'affaires) -Suivre et gérer les demandes d'échantillons et de fiches produits -Procéder aux résolutions des dysfonctionnements (codifications produits, retard livraison, tarifs, litiges...) -Gérer les demandes de création de nouveaux PDL clients ou de nouveaux clients Veille concurrentielle : -Suivre régulièrement les PVC par enseigne -Suivre les fabricants des différentes références MDD sur le marché (via codes sanitaires) -Suivre les nouveaux produits sur le marché MN/MDD Assistanat de Direction : Intervenir sur des missions d'assistanat classique auprès du Directeur Général - Suivi et gestion de l'agenda commercial et industriel - Préparer des présentations (PPT) en vue de rendez-vous clients ou de réunions internes - Organiser et participer aux réunions d'équipe / inter-service - Saisir les factures marketing/commerciales dans SAP - Participer ponctuellement aux salons français/européens
De formation Bac +2, vous avez 5 ans d'expérience en tant qu'assistant commercial ou assistant achats dans secteur de la grande distribution et/ou de l'agroalimentaire. Vous avez des fortes qualités rédactionnelles, êtes à l'aise avec les chiffres et avez une excellente maitrise de SAP et Excel ainsi que de Word et Powerpoint. Réactive, rigoureuse, vous avez une bonne aisance relationnelle et un sens aigu du service.
informations supplémentaires
Expérience requise : 5 à 10 ans
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Localisation :
Paris (75000)
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