Veuillez renseigner un poste
Rechercher

PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS

Assistant backoffice H/F


Paris (75000), Paris (75), Île-de-France


Date : 05/04/2024 - Réf : 10392


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   



Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Maeva, c'est la petite dernière de notre Groupe. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre des vacances tout sourire !

Rejoindre Maeva c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client... au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.

Le sourire, c'est la boussole de l'équipe Maeva. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à Maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.

Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.

Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -

Maeva et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.

Référence

2024-10392

Description du poste

Métier

Fonctions support - Autres

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Assistant backoffice H/F

Description de la mission

Tu aimes tout ce qui touche au tourisme et au Back Office ?
Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine ?
Tes missions, si tu l'acceptes, seront :
Répondre aux demandes clients booking.com
La gestion des modifications et annulations (CRM)
La gestion des éloges booking.com
Le traitement des encaissements courriers

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

37
Localisation du poste

Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat

Niveau d'études requis

BTS/DUT ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Outils Informatiques

La maîtrisez du Pack bureautique (Word, Excel, Powerpoint).

Compétences

Ce dont tu as besoin dans ta valise de compétences et de connaissances
:
Expérience en backoffice
Maîtrise de l'anglais oral et écrit
Dynamisme et rigueur sont des atouts nécessaires
Aimer le travail en équipe
Être polyvalent

Langues

Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)

Localisation :

Paris (75000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandtour s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :