PIERRE et VACANCES-CENTER PARCS
|
Assistant backoffice H/F
Paris (75000), Paris (75), Île-de-France
Date :
05/04/2024 -
Réf :
10392
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+2
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
|
Détail de l'offre
Informations générales
Entité de rattachement
Maeva, c'est la petite dernière de notre Groupe. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre des vacances tout sourire !
Rejoindre Maeva c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client... au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.
Le sourire, c'est la boussole de l'équipe Maeva. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à Maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.
Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -
Maeva et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Référence
2024-10392
Description du poste
Métier
Fonctions support - Autres
Contrat
CDI
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Assistant backoffice H/F
Description de la mission
Tu aimes tout ce qui touche au tourisme et au Back Office ? Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine ? Tes missions, si tu l'acceptes, seront : Répondre aux demandes clients booking.com La gestion des modifications et annulations (CRM) La gestion des éloges booking.com Le traitement des encaissements courriers
Précisez le nombre d'heures hebdomadaires
37 Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris Critères candidat
Niveau d'études requis
BTS/DUT ou équivalent
Niveau d'expérience requis
0 à 3 ans
Outils Informatiques
La maîtrisez du Pack bureautique (Word, Excel, Powerpoint).
Compétences
Ce dont tu as besoin dans ta valise de compétences et de connaissances : Expérience en backoffice Maîtrise de l'anglais oral et écrit Dynamisme et rigueur sont des atouts nécessaires Aimer le travail en équipe Être polyvalent
Langues
Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)
|
Localisation :
Paris (75000)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|