RECHERCHER

CV office manager - Givrand (85) - BAC+2 , BAC+4

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Office Manager Givrand (85) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Responsable de l'administration

30/11/2023
Givrand (85800), Vendée (85), Pays de la Loire - BAC+4 - Junior (2 à 4 ans)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE - SEML Saint Jean Activités, Saint-Jean-de-Monts, France
Responsable de l'administration - POLE BUREAU
ASSISTANTE CHEF DE PROJET EVENEMENTIEL - Cegid, Lyon, France
Audencia Business School - Bachelor in Management; Spécialisation Gestion Finance

Assistant Commercial Evénementiel

06/10/2022
Saint-Herblain (44800), Loire-Atlantique (44), Pays de la Loire - BAC+4 - Confirmé (5 à 9 ans)
Assistant Commercial Evénementiel - Domaine Le Petit Plessis
Assistant Evénementiel - Atlanpole
Réceptionniste - Belmond La Samanna - Saint-Martin
ISEG Nantes - MASTER; Formation sur la communication et le marketing en expertise Événementiel

Boulanger

09/01/2024
Cholet (49300), Maine-et-Loire (49), Pays de la Loire - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Boulanger - MAISON PLANCHOT (85)
Responsable De Production - URBAN BAKERY (93)
Responsable De Production Multi sites - MERCI JEROME KLEBER (92)
Saint Nazaire (44) - BT Hôtellerie Option Restauration

PROFIL Sociale Organisée Autonome Dynamique

13/09/2022
Cholet (49300), Maine-et-Loire (49), Pays de la Loire - BAC+2 - Confirmé (5 à 9 ans)
Assitante administrative - S UBWAY, CHOLET, ANCENIS, LA ROCHE SUD
Réceptionniste - IBIS, CHOLET
Réceptionniste Tourant - Novotel Centre Gare, Nantes I
CFA - Lycée Jeanne delanoue, Cholet - BTS Management de L'hôtellerie et de la Restauration (1er année)
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV office manager - Givrand (85) - BAC+2 , BAC+4

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.