RECHERCHER

CV gestion administrative - Marseille (13) - BAC+3 , BAC+2

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Gestion Administrative Marseille (13) : 9 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Femme indépendante exerçant dans divers domaine en autodidacte

18/04/2023
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Confirmé (5 à 9 ans)
Consultant en stratégie RH - Hexagone Consulting PARIS 8
Administrateur - LA VOIX DES ANGES
Psychocriminologue -

Assitant administratif/gestionnaire de stock

11/08/2022
Carnoux-en-Provence (13470), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 -
Chargée de clientele - EUROPCAR FRANCE Aubagne 13400
Assitant administratif/gestionnaire de stock - AzurConnect Carnoux en Provence
- DUT

AGENT DE COMPTOIR EN VENTE DE VOYAGES, QUALITÉS

22/12/2022
Rognac (13340), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Agent technique et administratif - E2CI - Velaux
Agent d'accueil - Office de tourisme - Mairie de Vitrolles
Réceptionniste - Hôtel IBIS style
Vitrolles - France Association Formation pour la Coopération et Promotion Professionnelle Méditerranéenne (A.C.P.M ) - Remise à Niveaux à visée Professionnel

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

21/02/2023
Port-de-Bouc (13110), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
Community Manager - Maritima Martigues
Assistante administrative - Famillage Martigues
Agent d'accueil - Centre social F.Menot
ENACO - Bachelor Communication; Community management Communication événementielle Publicité

Assitante administrative

24/01/2023
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Assitante administrative - Service Jeunesse Mairie de Martigues
Réceptionniste polyvalente alternance - Hôtel Ibis Istres
Chargée de l'organisation carnaval - Service événementiel Mairie d'Istres
Lycée privé Brise Lames Martigues - BTS gestion du Tourisme et de l'Événementiel Droit du travail, cadre juridique, mercatique, gérer les relations sociales/clients, manager les ressourc

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE / COMMUNICATION / COMMERCIALE / RH

22/10/2023
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Confirmé (5 à 9 ans)
CONSEILLERE EN FORMATION - ATSI
CHARGÉE DE RECRUTEMENT - MANPOWER
ASSISTANTE GESTION TRANSPORT INTERNATIONAL - MAISON DU MONDE
- BTS ATTACHÉE COMMERCIALE; OpenClassRooms - Formation en ligne certifiante

Secrétaire Administrative

13/06/2023
Miramas (13140), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Secrétaire Administrative - Association d'Aide au Maintien à Domicile à Istres - Miramas
Conseillère de vente - GUESS France - Village des Marques à Miramas
Adjoint Administratif - Hôpitaux Drôme Nord à Romans sur Isère
Maestris à Valence - Niveau BTS Assistant de Gestion en Alternance

Assistante administrative (20 ans d'expérience) + Anglais courant

14/01/2024
La Seyne-sur-Mer (83500), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Gestionnaire de Paie et Administratif des fonctionnaires - CMG de TOULON
Agent de Secrétariat - CNMO-SI à TOULON
Secrétaire (Service Formation) - CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale) à la GARDE (Var)
L'Université de Provence Aix en Provence - LICENCE ANGLAIS

Secrétaire d'administration

29/09/2023
Toulon (83000), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Secrétaire d'administration - L'Opéra de Toulon
Chargée de mission voyages et loisirs - COS Méditerranée (inter-comité d'entreprises), Toulon
Agent de Voyages - Thomas Cook (suite rachat Havas Voyages), Toulon
- Formation bureautique pack Office certifiée PCIE
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV gestion administrative - Marseille (13) - BAC+3 , BAC+2

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.