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28/08/1973 (50 ans)
Nationalité Française
Mariée
Permis B
CV créé le : 02/09/2019
CV modifié le : 14/01/2024
Dernière connexion : 14/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
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La Seyne-sur-Mer (83500)
Email : ************@*****.**
Tél. : **********
Port. : ************
Assistante administrative (20 ans d'expérience) + Anglais courant, Sénior
Référence : 772264
Expériences Professionnelles
juin 2023 août 2023 Gestionnaire de Paie et Administratif des fonctionnaires
CMG de TOULON
Geqtion d'un portefeuille d'agents fonctionnaires du Ministère des Armées. Travail en collaboration avec les RH de proximité. Gestion administrative et paie de ce portefeuille.

juin 2022 mai 2023 Agent de Secrétariat
CNMO-SI à TOULON
Gestion des tâches polyvalentes de Secrétariat.

oct. 2020 juin 2021 Secrétaire (Service Formation)
CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale) à la GARDE (Var)
Gestion administrative des contrats pour les intervenants concernant les formations en presentiel ou en distanciel des agents statutaires de la Fonction Publique Territoriale. Accompagnement et suivi administratif des agents pour leur inscription aux sessions de formation sur la plate-forme numérique "FORMADIST".

juil. 2019 août 2019 Assistante technique
ORTEC SERVICES INDUSTRIE
Traitement des documents d'ingénierie dans la GED pour archivage sécurisé.

janv. 2015 déc. 2017 Assistante de service
EDF /DIPDE - SEI - SIP à Marseille

janv. 2013 déc. 2014 Assistante administrative
BPPC (Banque Populaire Provence et Corse)

janv. 2013 Assistante administrative
COMPOSITEWORKS

janv. 2012 Secrétaire administrative des ventes
MEDITERRANEE BUREAUTIQUE

janv. 2004 déc. 2010 Secrétaire commerciale
AUTOGRILL

janv. 2002 Secrétaire administrative
Lycée privé Ste Marie Blancarde

janv. 2000 janv. 2002 Agent des Services Commerciaux
AIR FRANCE à l'Aéroport Mrs-Provence

Diplômes et formations
LICENCE ANGLAIS - BAC+3
l'Université de Provence Aix en Provence

BTS Tourisme et Loisirs - BAC+2
Lycée Charles Péguy Marseille

AFPS Formation
la Croix Rouge

Compétences
Compétences administratives et assistanat bureautique :
- Gestion des tâches classiques de secrétariat (gestion des appels, courrier, e-mails et prise de RDV sur agenda Outlook). Commande de fournitures bureau (sur l’outil «Dauphin» en lien avec Office DEPOT).
- Réservation transport et hébergement pour déplacement professionnel (sur l’outil «DVI») (secteur Ingénierie).
- Prise de réservations informatiques pour une clientèle groupes. Gestion du programme de fidélisation clients à partir d'une base de données (secteur Restauration).
- Anglais : lu, écrit et parlé. Gestion de l'enregistrement des passagers et leurs bagages sur l'outil «Gaétan» selon la réglementation en vigueur et l'observation des procédures de sûreté et de sécurité interne à l'aéroport (secteur du Tourisme).

- Saisie des entrées de stock et des commandes sur logiciel «Sage» (secteur Logistique).
- Gestion du chrono courrier dans la GED. Saisie des factures et des Bons de Livraison. Saisie des sorties de stock. Saisie de Création de chantier sur logiciel ADIBAT (secteur BTP).
- Gestion et enregistrement de documents (GED) avec PDF Créator, pour l’archivage informatique. Reporting mensuel des indicateurs du service (sur l’outil Access et SharePoint).Suivi des contrats fournisseurs sur tableau de bord Excel.
- Lancement et gestion des «Workflows» (signature électronique) sur documents internes à l'entreprise (secteur Ingénierie).
Compétences linguistiques
Anglais Courant
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