Trier par :
Agent réservation au call center
|
22/05/2024
|
Écouen (95440), Val-d'Oise (95), Île-de-France -
BAC+6 et plus -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Aéroform inernational; IATA TIMATIC - Formation Agent d'escale; Formation logiciel ALTEA CM Modules 11.2.6.2, 11.2.3.8 et DGR9; Certificat de suivi d'Anglais Aéroportuaire; Formation procé
|
Superviseur Center
|
06/04/2023
|
Le Thillay (95500), Val-d'Oise (95), Île-de-France -
BAC+5 -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Chargée de solution de vente - Club Med Paris Gérant entrepreneur - Emene paris Superviseur call Center - Sup de vente Essym Paris - Master management marketing digital et événementiel
|
Senior Associate
|
20/06/2023
|
BAC+6 et plus -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Senior Associate - PwC Agent de réservation en call center pour le marché français - Hertz / Sales representative Télécom SudParis (é cole membre de l' Institut polytechnique de Paris) - 3ème année Cycle ingénieur; Spécialité : Majeure ISI, Ingénierie des Systèmes d'Information
|
TELEPROSPECTRICE, TELEVENDEUSE
|
30/10/2023
|
Athis-Mons (91200), Essonne (91), Île-de-France -
BEP -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
TELECONSEILLERE - PRÉVOIR et Vie 75009 TELEPROSPECTRICE - PROLINE CALL CENTER TELEVENDEUSE - PROLINE CALL CENTER - Capacité de transport de marchandises
|
Personnalité
|
10/10/2023
|
Nabeul , (), Nabeul -
BAC+2 -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Chargée d'accueil - Magic Hotels and Ressorts (Chaîne) Gestionnaire Administrative - Call center LEKOCOM Chargé back office - Société Easy Soft - Hammamet - Centre de formation Tunis-passage Académie Succès Attestation de formation Amadeus agent de billetterie (1 mois) mention EXCELLENT
|