RECHERCHER

CV assistant administratif - Miramas (13) - BAC+2

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Distance


Assistant Administratif Miramas (13) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Secrétaire Administrative

13/06/2023
Miramas (13140), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Secrétaire Administrative - Association d'Aide au Maintien à Domicile à Istres - Miramas
Conseillère de vente - GUESS France - Village des Marques à Miramas
Adjoint Administratif - Hôpitaux Drôme Nord à Romans sur Isère
Maestris à Valence - Niveau BTS Assistant de Gestion en Alternance

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE / COMMUNICATION / COMMERCIALE / RH

22/10/2023
Istres (13118), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Confirmé (5 à 9 ans)
CONSEILLERE EN FORMATION - ATSI
CHARGÉE DE RECRUTEMENT - MANPOWER
ASSISTANTE GESTION TRANSPORT INTERNATIONAL - MAISON DU MONDE
- BTS ATTACHÉE COMMERCIALE; OpenClassRooms - Formation en ligne certifiante

Responsable

04/09/2023
Port-de-Bouc (13110), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Responsable - Gré des Saisons (30)
Vendeuse - Chaussures du Château (11)
Vendeuse Indépendante - Mdere (11)"
Cours Diderot à Aix en Provence" - BTS Tourisme

ATOUT

06/12/2023
Vitrolles (13127), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+2 - Junior (2 à 4 ans)
Conseillère en voyage - Voyage et croisière Varennes Montréal
Assistante administratif médical - Clinique 1851 Montréal, Canada
Assistante administratif médical - Centre médico Mont Royal Montréal, Canada
Collège April Fortier Montreal, QC, Canada - BTS Tourisme
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV assistant administratif - Miramas (13) - BAC+2

Votre sélection

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.