Manager Animation et Restauration H/F Parc de loisirs (H/F)

Goussainville (95190), Val-d'Oise (95), Île-de-France
Date : 19/04/2024  - Réf. : 173DQTN
  • Expérience : Débutant (0 à 1 an)

France Travail




En préparation de la prochaine saison 2024, nous recrutons notre futur Manager Animation et Restauration H/F prêt/e à mettre sa bonne humeur au service des visiteurs et à animer notre équipe d'animateurs 6 à 8 personnes), d'agents de caisse et d'agents de restauration.
En tant qu'Assistant(e) du responsable des opérations, vous encadrerez et gérerez avec lui l'accueil, le chalet restauration et souvenirs, les caisses et les jeux.

Vous aurez principalement la charge de :
- Superviser les opérateurs afin de contribuer à la satisfaction des visiteurs ;
- Former les opérateurs aux différentes procédures : accueil de groupe, fonctionnement de la caisse.
- Veiller au respect du planning journalier et aux nombres de questionnaires de satisfaction à réaliser.
- Veiller à la mise en œuvre des règles de sécurité et de contrôles des jeux ;
- S'assurer du suivi des résultats de l'enquête de profil visiteurs et être force de proposition pour des améliorations ;
- Promouvoir et vendre nos offres de restauration artisanale et les souvenirs ;
- Être le garant de l'excellent accueil clients, gérer les litiges

Mission 1 : Encadrer le pôle restauration
- Veiller au bon approvisionnement des stocks/respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Veiller au respect des normes et standards de merchandising
- Vous participerez aux différents services, de l'ouverture à la fermeture de l'espace restauration

Mission 2 : Encadrer le bon fonctionnement des caisses
- Assurer l'accueil en cas de pause du salarié
- Garantir le bon fonctionnement des ouvertures et clôtures de caisses journalières;
- Effectuer les encaissements individuels et groupés ;

Mission 3 : Veiller au bon déroulement des activités d'animations
- Animer une équipe de 6 à 8 personnes
- Gérer les plannings
- Veiller à la bonne prise de poste et compréhension des consignes

Mission 4 : Accueil des clients
- Gérer les processus de sécurité
- Assurer la fermeture et l'ouverture du parc
- Veiller à la propreté du parc
- Résoudre un premier niveau de conflit potentiel avec le public
- Assurer l'accueil du public individuel et collectif
- Connaître et vendre les offres commerciales d'AbracadaParc

- Vous êtes dynamique, souriant(e) et aimez travailler au contact de la clientèle
- Vous êtes disponible les mercredis, week-ends, vacances scolaires et jours fériés
- 2 jours de repos par semaine, en juin, septembre, octobre et novembre
- 1 jour de repos par semaine, en juillet/août

Date de début : 30 mai 2024 au 11 novembre 2024
Temps de travail : temps plein
- 35 à 42h par semaine

Contrat : Saisonnier
- 6 Mois

Expérience demandée : 1 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail dimanche et jours fériés


Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2008-2024 Clicandtour