Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 19/04/2024
CV modifié le : 19/04/2024
Dernière connexion : 19/04/2024
Coordonnées
**** ***********

Adresse :

Tinqueux (51430)
Email : ************@*******.**
Port. : ************
Réceptionniste, Confirmé
Référence : 856256
Expériences Professionnelles
août 2020 févr. 2024 Réceptionniste
La Caserne Chanzy Hôtel & Spa Autograph Collection Marriott - Reims
Coordonner les activités de réception, l'enregistrement, le départ, les réservations, la facturation et le suivi des
clés, accueillir les clients VIP et assurer la qualité de l'accueil, s'assurer que l'équipe respecte les normes de qualité
de 5* y compris les procédures standards Marriott, accompagner les clients en chambre et leur partager l'histoire
du lieu et des objets, attribution des chambres, coordonner les attentions spéciales (traitements VIP, demandes
particulières), organiser l'accueil des groupes, conciergerie, guest relation, s'adapter et optimiser les besoins des
clients en fonction de leur profil, suggestions de maisons de champagne et d'activités locales, gestion d'équipe,
maintien d'un niveau élevé de qualité du service, traiter des litiges, former et standardiser le processus
d'intégration des nouvelles recrues, digitaliser les tâches, optimiser le CA, fidélisation des clients au programme
Marriott Bonvoy.

janv. 2020 juin 2020 Réceptionniste
Hôtel Première Classe - Reims
Accueil clientèle (physique et téléphonique), facturation et encaissement, gestion des réservations (téléphone,
internet, mail), renseignement client, fidélisation, relance des impayés, planification des chambres, enregistrement
des demandes spéciales, gestion des fonds de caisse, comptabilité (journalière, traitement des factures
clients/fournisseurs), gestion des stocks, maintenance des équipements.

août 2019 oct. 2019 Téléconseiller en assurances
Teletech International - Reims
Prospection des nouveaux clients, gestion des appels sortants et entrants, présenter le produit, fidéliser,
actualisation et création du fichier clients, traiter les demandes des adhérents, maîtriser la relation client et les
techniques de vente.

avr. 2019 juil. 2019 Réceptionniste
Camping Sandaya - Paris Maisons-Laffitte
Assurer un accueil continu et complet des clients au camping, incluant les informations, facturation, orientation,
réservations, vente de billets pour des sites historiques, et communication interne.

juin 2017 août 2018 Réceptionniste
Holiday Inn Paris Marne la Vallée - Noisy-le-Grand
Dans un établissement de 192 chambres, assurer l'accueil et les réservations par téléphone, internet ou mail,
gestion des programmes spécifiques du groupe IHG, renseigner, orienter, coordination des informations avec les
autres services, gérer les rendez-vous et réunions, les dossiers de groupes et séminaires, la communication avec
les agences de voyage, partenariat avec Disneyland, gestion des conflits et réclamations.

janv. 2017 Stagiaire Réceptionniste
Hôtel Continental - Reims
Accueil de la clientèle et suivi du séjour, informer le client sur les conditions du séjour et les formalités,
facturation, encaissement, prise de réservation par téléphone, par internet, par mail, traiter les mails, envoie de
devis, organisation de la salle de séminaire, réservation de taxi et autres demandes diverses.

janv. 2016 Stagiaire Réceptionniste
Holiday Inn Paris Elysées - Paris
Accueillir une clientèle multinationale, informer le client sur les conditions du séjour et les formalités,
facturation, encaissement, prise de réservation par téléphone, internet, mail, traiter les mails, préparation de la
salle de séminaire pour les groupes, prendre des réservations de taxi, répondre à diverses demandes.

Diplômes et formations
sept. 2016 juin 2017 Bac Pro Tourisme - Langues Services & - BAC
Lycée Saint-Michel Reims

sept. 2014 juin 2016 Technicien d'études du bâtiment Option Assistant en Architecture - BAC+5
Lycée Professionnel Charles de Gonzague - Charleville-Mézières

juin 2016
Villa Bissinger / École des Vins de Champagne - Aÿ-Champagne

sept. 2010 juin 2014 Brevet des Collèges
Collège Léo Lagrange - Charleville-Mézières

Compétences
Outlook
Compétences linguistiques
Anglais
Russe
Français
Centres d'intérêts
Voyage, Lecture, Écriture, Programmation informatique
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.