janv. 2015
déc. 2020
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CHEF DE BUREAU
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Dr. Bruno Girard Period ontics
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Planification d es rend ez-vous et gestion d es d ossiers d es p atients.
Gestion d es p aiements d es factures et suivi d es d emand es d 'assurance et
d es d evis.
Sup ervision d e l'ap p rovisionnement en inventaire et suivi d es b esoins en
fournitures.
Éd ucation d es p atients sur les soins p ré et p ost-op ératoires ainsi q ue sur
l'hygiène b ucco-d entaire.
Réalisation d e rad iograp hies et p rép aration d es installations chirurgicales.
Gestion d u nettoyage et d e l'entretien d es instruments en vue d e la
stérilisation.
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janv. 2015
déc. 2020
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OFFICE MANAGER
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Dr. Bruno Girard Period ontics
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Dr. Bruno Girard Period ontics
Sched uling ap p ointments and managing p atient record s.
Managing invoice p ayments and tracking insurance req uests and q uotes.
Sup ervision of inventory p rocurement and monitoring of sup p ly need s.
Patient ed ucation on p re- and p ost-op erative care as well as oral hygiene.
Performing x-rays and p rep aring surgical facilities.
Management of cleaning and maintenance of instruments with a view to
sterilization.
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janv. 2013
janv. 2015
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DENTAL ASSISTANT
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Red Lob ster
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A ltima d ental center
Welcoming p atients and guaranteeing their comfort in the treatment room.
Taking x-rays accord ing to the d entist's instructions.
A ssistance d uring all necessary p roced ures.
Comp liance with sterilization p rotocols for cleaning the room and p ackaging
instruments.
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janv. 2013
janv. 2015
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ASSISTANT DENTAIRE
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ltima centre d entaire
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A ccueil d es p atients et garantie d e leur confort en salle d e traitement.
Réalisation d e rad iograp hies conformément aux instructions d u d entiste.
A ssistance lors d e toutes les p rocéd ures nécessaires.
Resp ect d es p rotocoles d e stérilisation p our le nettoyage d e la salle et
l'emb allage d es instruments.
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janv. 2011
déc. 2015
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WAITRESS Red Lob ster
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Provid ing excep tional customer service while p romoting comp any core
values.
Taking ord ers and serving customers.
Reservation management.
Recommend ation of d ishes and wines to customers.
Prep aration and service of d ishes and d rinks.
Cash collection and management.
Maintaining cleanliness and hygiene in the room.
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janv. 2011
déc. 2015
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SERVEUSE
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Red Lob ster
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Fourniture d 'un service client excep tionnel tout en p romouvant les valeurs
fond amentales d e l'entrep rise.
Prise d e command es et service aux clients.
Gestion d es réservations.
Recommand ation d e p lats et d e vins aux clients.
Prép aration et service d es p lats et d es b oissons.
Encaissement et gestion d e la caisse.
Maintien d e la p rop reté et d e l'hygiène d ans la salle.
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janv. 2006
déc. 2009
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RESPONSABLE DU SERVICE CLIENT
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Fresh Co
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Sup ervision et gestion d e la p artie avant d u magasin.
Élab oration d es p lannings heb d omad aires p our 10+ caissiers.
Formation d es nouveaux emp loyés.
Prép aration d es rap p orts d e ventes q uotid iens et mensuels p our le siège
social.
Gestion d es d ép ôts et éq uilib rage méticuleux d es comp tes et d es d ép ôts.
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janv. 2006
déc. 2009
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CUSTOMER SERVICE MANAGER
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Fresh Co
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Sup ervision and management of the front p art of the store.
Develop ment of weekly sched ules for 10+ cashiers.
Training of new emp loyees.
Prep aration of d aily and monthly sales rep orts for head office.
Dep osit management and meticulous b alancing of accounts and d ep osits.
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