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CV créé le : 06/04/2024
CV modifié le : 06/04/2024
Dernière connexion : 30/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Le Mans (72000)
Email : *****.*****.****.****@*****.***
Port. : ************
DE LA COMMUNICATION GLOBALE AU MONDE, Confirmé
Référence : 856010
Expériences Professionnelles
mai 2003 oct. 2004 GÉRANTE DE GUEST
HOUSE TERRA MISTICA BENIN
Tâches spécifiques liées a l'hôtel: je concevais et organisais les prestations hébergements, ciblage
client et les services à la clientèle associés. Suivie et mise en place de réservations , gestion du
restaurant. Super vision des menus, gestion de stocks.

TÂCHES LIÉES AU STANDARD

mars 2003 déc. 2003 Responsable accueil
TERRA MISTICA (GUEST HOUSE)
enregistrements, du commerciale, planification des tâches pour l'accueil, suivie des réservations.

janv. 2002 oct. 2002 Night auditor
El DORADO
Tâches liées a mon expérience en tant que night auditor. El Dorado. Réception des appels, gestion
des comptes du jour, suivie des procédures du check out et check in. Vérification comptabilités jourtenue
cahier enregistrements- procédures de vérifications sécurité - mise en table pour petit
déjeuner ou séminaires.

MON EXPÉRIENCE DANS LE MONDE DE L'ACCUEIL ET RELATIONS CLIENTÈLE .

janv. 1992 mai 1992 RESPONSABLE CLIENTÈLE
CB NEWS COMMUNICATION- BOULOGNE
contacts dans les entreprises et secteurs n'ayant aucune structure de communication. Propositions
d'événementiel sur mesure. Planification des formations pour devenir DIRCOM . RÉDACTION DES
RAPPORTS . Suivie des actions par relances téléphonies en français, anglais, espagnol.

sept. 1986 mai 1988 RESPONSABLE LITIGES ET DÉSABONNEMENTS.
FIGARO
Gestion des abonnées en phase de résiliation de leur abonnement. Clients prestigieux , sensibles et
très difficile à traiter. Techniques de fidélisation de la clientèle. Lancement de nouvelles zones de
livraisons. Actions commerciales de fidélisation de ces cibles.

DEVELOPPEUSE PROJETS TOURISTIQUES ET HÔTELIERS
INITIATIVE PRIVÉE
Je met en place des outils innovant, destinés au secteur du tourisme, l'hôtellerie et la gastronomie.
Élaboration de stratégies commerciales et création de profits clients. Cela nécessite une bonne
maîtrise des métiers de l'accueil.

Diplômes et formations
juin 2002 BAC3, BAC4 ÉQUIVALENTS. FORMATION EN HOTELLERIE ET RESTAURATION (FMTHR) (FITH); PAR CORRESPONDANCEEN MANAGEMENT DANS TOURISME, HOTELLERIE ET RESTAURAT

juin 1990 BAC3, BAC4 ÉQUIVALENTS. FORMATION EN INTERMITTENCE DANS LE SECTEUR LUXE
École de formation des métiers de luxes

juin 1990 BAC3, BAC4 ÉQUIVALENTS. EFAP (Écoles françaises des Attachées de presse). Communication d'entreprise. Spécialisation en communication pharmaceutique e

Compétences
Photoshop, WORD
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Japonais
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