CV créé le :
05/04/2024
CV modifié le :
05/04/2024
Dernière connexion :
02/05/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Pontault-Combault (77340)
Email :
*******@*******.**
Tél. :
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Port. :
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Responsable / Superviseur Centre d'appels, Sénior
Référence : 855991
Expériences Professionnelles
janv. 2013
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Ebookers /Direction « Real Estate Facilities
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2013 - A ce jour retour vers le secteur du Paramédical, société d'ambulance privée, appels
d'urgence en lien avec le centre 15, localisation 94
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janv. 2012
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Chef de projet
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Ebookers /Direction « Real Estate Facilities
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parisien (600m²).
* Relations avec tous les fournisseurs et prestataires : négociation, prolongation ou
arrêt des différents contrats de notre bureau France. (Téléphonie, Sécurité,
Consommables, archivage, courrier, etc).
* Proposition divers devis - appel d'offres, réception des prestataires et analyse de ces
offres pour validation.
* Participation aux réunions de chantier puis débriefing maison mère à Chicago,
Information Direction France et salariés.
* Etat des lieux, inventaires, archivage.
* Pilotage, organisation et logistique phase finale du déménagement de 50 collaborateurs.
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janv. 2007
janv. 2012
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Responsable Service Clients
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Ebookers
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* Encadrer et animer une équipe de 4 conseillers clientèle.
* Evaluer la qualité des contacts, définir des axes de progression.
* Effectuer le reporting, contrôler le respect des procédures (Paris et Cracovie)
* Procéder aux évaluations et aux sessions de recrutement.
* Traitement des contacts clients.
Responsable Agence de Voyage :
* Animation, contrôle et formation de 4 agents de comptoir.
* Développement et suivi des ventes afin d'atteindre les objectifs commerciaux assignés
au point de vente.
* Reporting et optimisation de la qualité de service.
* Sélection et mise à jour de l'affichage vitrine.
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janv. 1993
janv. 2007
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Responsable Plateau de réservation
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Look-Voyages - Tour Operateur (Groupe Transat)
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* Animer et motiver une équipe de 50 collaborateurs.
* S'assurer de la qualité du service fournie aux clients.
* Veiller à l'atteinte des objectifs fixés.
* Contrôler l'activité du service.
* Effectuer le reporting vis-à-vis de la Direction des Réservations.
Assistant Aéroport :
* Assurer l'accueil des passagers et de la remise des documents de voyages.
Assistant gestionnaire de Vol :
* Gestion des stocks, rétrocession et achats de blocs sièges sur Cies régulières.
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Diplômes et formations
juin 2002
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Formation Management Planum
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juin 1992
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Formation professionnelle d'agent de comptoir
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L'INFATH
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sept. 1984
juin 1987
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Baccalauréat G2 (gestion-comptabilité); Certificat de capacité d'ambulancier pour les services d'urgences
- BAC
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C.C.A /C.E.S.U
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Compétences
AS 400, Excel, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
tennis, tennis de table, voile, ski
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