CV créé le :
03/04/2024
CV modifié le :
03/04/2024
Dernière connexion :
02/05/2024
Coordonnées
*********
******
Adresse :
** *** ** ***** ** *****
Casson (44390)
Email :
*******@*******.**
Port. :
************
|
EN QUELQUES MOTS, Sénior
Référence : 855938
Expériences Professionnelles
janv. 2019
|
|
|
|
|
GROUPAMA LOIRE BRETAGNE (Nantes)
|
Participation aux recrutement / immersion et intégration des nouveaux collaborateurs,
suivi de leur évolution une fois à leur poste.
Participation aux différentes commissions (logement, formation, égalité pro...)
Création de moyen de communication entre les responsable et les collaborateurs pour
l'amélioration des process, interlocutrice privilégiée du site de Nantes pour faire remonter
les informations.
Participation au dialogue entre le site de Nantes et la direction de Rennes afin d'améliorer
les modes de fonctionnement
|
|
janv. 2014
|
Gestionnaire Sinistres Automobiles
|
|
|
|
|
Gestion des flux entrants et sortants (appels, espace client...)
Analyse des dossiers clients (faits marquants de gestion, avantages, S/P...)
Conseils et informations clients sur les garanties et les services souscrits
Analyse des documents contractuels (conditions personnelles et générales)
Ouverture et gestion sinistres (analyses des circonstances, missionnement experts,
analyse rapport d'expert provisionnement dossiers , indemnisation et gestion des recours)
traitement des réclamations et recours (droit commun, conventions, codes...)
|
|
janv. 2010
janv. 2014
|
Chargée d'assistance
|
|
|
|
MUTUAIDE ASSISTANCE - filiale Groupama (Orvault)
|
Analyser les demandes téléphoniques reçues des assurés pour leur fournir une assistance
adaptée par rapport à leurs contrats.
Venir en aide aux assurés, en veillant à leur satisfaction et apporter des solutions à leurs
problèmes.
Organisation et mise en place des prestations d'assistance en France et à l'étranger
Travailler en équipe pour garantir une excellente expérience de aux assurés
Intégration des nouveaux collaborateurs / Participation à la formation sur la prise de
poste des nouveaux collaborateurs / Information sur le fonctionnement de l'entreprise
et ses différents interlocuteurs
|
|
janv. 2009
janv. 2010
|
Assistante de direction
|
|
|
|
ACE EXERTISE (Toulouse)
|
Gestion du planning du personnel (absentéisme, recueil des informations pour
l'établissement des salaires / Gestion des relations et communication avec les différentes
organisations (sécurité sociale, assurance...)
|
|
janv. 2008
|
Gestionnaire Commerciale Marché France
|
|
|
|
PRO WORKEAR filiale Helly Hansen (PAYS-BAS Eindhoven)
|
Gestion des ventes et commandes sur le marché français
Participation au recrutement des VRP
Elaboration de news letters ...
|
|
Diplômes et formations
sept. 2005
juin 2007
|
Master 1 Marketing et Négociation Commerciale; ALTERNANCE EN RESSOURCES HUMAINES; ELLIGIBLE CONTRAT D'APPRENTISSAGE (AVANTAGE RQTH)
- BAC+4
|
|
|
|
IDRAC (Ecole de commerce); (ÉCOLE IFAG)
|
|
sept. 2019
|
Formation droit des salariés Formation Santé Sécurité et Condition de Travail Initiation du le harcèlement au travail Gestion des conflits Formation s
|
|
|
|
GROUPAMA
|
|
Compétences
Pack Office, GED
Compétences linguistiques
|
|