CV créé le :
02/04/2024
CV modifié le :
02/04/2024
Dernière connexion :
11/04/2024
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Adresse :
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Brest (29200)
Email :
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Port. :
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PLANIFICATEUR D'OPÉRATIONS ET DE DÉPARTS, Sénior
Référence : 855921
Expériences Professionnelles
oct. 2019
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Assistant de direction
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TOUR OPERATEUR TIERRAS DE LOS ANDES, PÉROU
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Entreprise de voyages franco-péruvienne basée à Cusco, au Pérou, avec 20
ans d'expérience sur le marché. Bureaux à Lima, Arequipa, Puno, Huaraz,
Quito (partenaire) et La Paz également.
-SPÉCIALISTE DU MARCHÉ DU LUXE, DÉPARTEMENT ANGLOPHONE
-REPRÉSENTANT DE L'ENTREPRISE DANS LES ÉVÉNEMENTS ET
ORGANISATEUR DE LA PARTICIPATION À LA FOIRE INTERNATIONALE.
Représenter l'entreprise dans différents événements liés au tourisme, comme
ILTM : Marché du Luxe à Cannes, France. Participation à des sommets à
Cusco, Lima au nom de l'entreprise. Réservation, devis, programmation dans
le système OTM. Conciergerie des clients à leur arrivée dans le pays, suivi,
prise en charge et dépose lorsqu'ils sont en ville, assistance. Planifier des
salons touristiques en fournissant toutes les informations sur l'entreprise, en
remplissant les formulaires, les paiements, en préparant tout le matériel de
marketing pour promouvoir l'entreprise sur place.
Créer de nouveaux produits/services (itinéraires) pour l'agence de voyages en
tenant compte : des horaires, de la logistique, des fournisseurs fiables, des
horaires, des préférences des clients. Visiter les partenaires de l'entreprise
pour les essayer et évaluer leur collaboration. Tester différents hôtels pour
établir de nouvelles alliances dans le futur afin d'offrir une qualité totale à nos
clients. Contact et négociation avec les hôtels, restaurants, sociétés de
transport pour obtenir de meilleurs prix.
Tâches d'assistant de direction : agenda, dates, paiements, formats.
Participation à la mise en œuvre de l'ISO.
Tâches marketing : Mise à jour de la page Web de luxe, du design, des
nouveaux itinéraires et des produits personnalisés.
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mai 2018
mai 2019
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PLANIFICATEUR D'OPÉRATIONS ET DE DÉPARTS
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OTTO´S TOURS PÉROU
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Tour opérateur allemand avec des bureaux en Équateur, au Venezuela et au
Pérou (Cusco, Lima) avec 30 ans d'expérience sur le marché.
- PLANIFICATEUR D'OPÉRATIONS ET DE DÉPARTS PÉROU-BOLIVIE-
CHILI
- REPRÉSENTANT DE L'ENTREPRISE DANS LES « DÉPLACEMENTS SUR
PLACE » À L'INTÉRIEUR DU PAYS ET À L'ÉTRANGER
Contrôle et surveillance des passagers à terre, contact avec les fournisseurs
(hôtels, restaurants, opérateurs) pour fournir un excellent service de
conciergerie, assistance 24h/24 et 7j/7. Solutions d'urgence pour les
voyageurs et gestion des problèmes des clients pendant le voyage.
Réservations, paiements, organisation et programme d'itinéraires et système
de vente TOURPLAN, un outil moderne très apprécié dans les agences de
voyages pour établir des devis où sont gérées les réservations. Saisie des
services avec prix, tarifs et gammes dans le système.
Planification et organisation de voyages d'affaires pour trouver de nouveaux
contacts et partenaires qui représenteront l'entreprise en dehors de la ville.
Rechercher et trouver des services créatifs et innovants pour des forfaits
touristiques non conventionnels à proposer et à vendre à l'étranger.
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mars 2016
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CONSULTANT VOYAGE
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VOYAGE ARACARI
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Agence de voyages boutique de luxe et programmes sur mesure pour les
clients. 20 ans sur le marché péruvien, certifié par Conde Nast et Travel and
Leisure
-CONSULTANT VOYAGE
Personnalisez vos voyages de luxe au Pérou, en Bolivie et en Équateur.
Coordonner les voyages et organiser avant et pendant le voyage. Assistance
24 heures sur 24 et service de conciergerie aux clients. En cas d'urgence,
changements d'itinéraire. Système Tour Plan pour la programmation et le
devis.
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janv. 2016
juil. 2017
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AGENT DE VOYAGE
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LIMA TOURS DMC au Pérou
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Certification ISO 9002 et partie de Destination Services Holding.
-AGENT DE VOYAGE
Travailler sur les demandes des agences de voyages grossistes avec des
réponses rapides et rapides ainsi que le besoin d'information. Prestations de
programmation dans un délai de 24 heures pour les particuliers et de 72
heures pour les groupes. Répondre aux besoins des clients, en donnant
satisfaction et garantie dans les services, établir des relations avec les clients,
en les fidélisant avec un suivi avant, pendant et après l'achat. Suivre le
passager pendant le voyage et résoudre les problèmes à temps afin d'éviter
les plaintes. Connaissance du système de cotation, de réservation et
d'exploitation Stella.
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mai 2015
mars 2016
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DIRECTEUR ADJOINT
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GROUPE TIKA Holding TOUR OPERATEUR
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ans d'expérience sur le marché péruvien.
-DIRECTEUR ADJOINT
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mai 2014
mai 2015
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DIRECTEUR
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FUXION PERU CAFÉTÉRIA XOL
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Centre d'expérience, moderne, agréable et unique qui offre une variété de
produits sains, faisant partie du Groupe Fuxion : Première entreprise
péruvienne dédiée à l'élaboration de produits nutraceutiques.
-DIRECTEUR
Développement de produits dans le café, ressources humaines, service client
et résolution de problèmes. Travailler sur la conception du Menu, les données
clients, l'organisation des processus, la trésorerie et les ventes.
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mai 2014
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RIO EXCLUSIVE, RIO DE JANEIRO - BRASIL
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Agence d'élite qui combine un service de location de maisons, villas, manoirs
et appartements à court ou à long terme avec des vacances de luxe ainsi
qu'une assistance de conciergerie pour des clients sélectionnés.
-CONCIERGERIE
Assistance personnelle pendant la Coupe du Monde Brésil 2014 dans les
zones exclusives d'Ipanema et Copacabana pour les services de location.
Accueil des touristes, tâches de conciergerie, travaux de bureau et
administratifs.
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nov. 2013
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CONSEILLER EN VOYAGES ET DIRECTEUR DES VENTES
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AGENCE DE VOYAGES EXPÉRIENCE ANDINE
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Conception de programmes touristiques, coordination et organisation de
voyages pour les voyageurs. Assistance dans leur séjour
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janv. 2011
oct. 2012
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ASSISTANT DU VOYAGEUR.
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AGENCE DE VOYAGE WEDGEWOOD, LONDRES - ROYAUME-UNI
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Récupérer les touristes à l'aéroport et les transférer vers les hôtels. Les aider
à l'enregistrement et au départ. Fournir de l'aide.
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janv. 2011
oct. 2012
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REED CATERING-HOUSE OF LORDS, LONDRES - ROYAUME-UNI
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-RESTAURATION, ÉVÉNEMENTS, BANQUETS
Accueillir les clients, organiser des événements, travailler en équipe.
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déc. 2008
déc. 2009
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SERVEUSE ET OPÉRATEUR DE SERVICE DE CHAMBRE.
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HÔTEL AMANGANI, WY, ÉTATS-UNIS
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Répondre aux appels téléphoniques des clients et livrer la nourriture dans
leurs chambres. Tables d'attente. Gestion des espèces et utilisation du
système Micros.
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janv. 2008
avr. 2008
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RÉCEPTIONNISTE
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SIX SENSES SPA - PUNTA CANA RESORT, RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
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Prise de réservations, rendez-vous et présence du public.
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sept. 2006
oct. 2007
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ASSISTANT SERVEUR
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ROYAL CARIBBEAN CRUISES, OUTRE-MER CARAÏBES ET ÉTATS-UNIS
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Tables d'attente et de nettoyage. Livrer de la nourriture. Préparation du
chèque.
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mai 2005
nov. 2005
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CONSEIL DE VOYAGES EN TOURISME E-COMMERCE
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AGENCE DE VOYAGES LIMA TOURS
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Travailler avec les clients en ligne, répondre aux demandes et organiser leur
voyage.
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mai 2003
oct. 2003
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COSTA CRUISES, OUTRE-MER- EUROPE
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-SERVICE DE CHAMBRE
Répondre aux appels téléphoniques des clients et livrer la nourriture dans
leurs chambres
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TIKA TRAVEL, TIKA REPS et TIKA TOURS
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Assistance personnelle à l'annuaire et à la direction, en effectuant et en
participant à l'organisation de l'entreprise. Développement des données
clients à l'étranger. Création d'un Manuel des Fonctions et Procédures par
poste, décrivant les missions de la TIKA. Suivi des clients. Coordonner
l'inscription et la participation aux foires internationales. Organisation de
déplacements professionnels de Direction et de Direction. Développement du
site internet de l'entreprise, alimentation des informations, travail sur le design
et la mise en page. Développement de produits au sein du département
Grossiste -REPS, conception et commercialisation. Négociation, accords et
contrats avec les fournisseurs.
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Diplômes et formations
sept. 2011
oct. 2012
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LONDRES, ROYAUME-UNI
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juin 2010
févr. 2011
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CENTRE D'APPRENTISSAGE ACTIF
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juil. 2002
nov. 2007
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UNIVERSIDAD SAN MARTIN; LIMA, PÉROU
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oct. 1998
avr. 2002
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CENFOTUR, ÉCOLE DE TOURISME; LIMA, PÉROU
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janv. 2001
mars 2001
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CENTRO DE IDIOMAS MIRAFLORES
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mars 1997
déc. 1997
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- BAC+5
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SAN JOSE DE LASALLE; LIMA, PÉROU
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LONDON SCHOOL OF COMMERCE
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UNIVERSITÉ DE CARDIFF
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Diplômé en Gestion du Tourisme
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Bachelor en Tourisme et Hôtellerie
- BAC+3
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Master en Tourisme et Hôtellerie
- BAC+4
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ITALIEN - NIVEAU DE BASE. LIMA, PÉROU
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COURS D'ANGLAIS POUR IELTS-NIVEAU AVANCÉ
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FRANÇAIS - NIVEAU INTERMÉDIAIRE
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LIMA, PÉROU
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Compétences
Développement des données, données clients, Excel, Outlook, Power Point, Word, page Web, informatique
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, lecture, massage thaïlandais, bénévolat, danse du ventre et visionnage de documentaires
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