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CV créé le : 02/04/2024
CV modifié le : 02/04/2024
Dernière connexion : 11/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Brest (29200)
Email : **************@*****.***
Port. : ************
PLANIFICATEUR D'OPÉRATIONS ET DE DÉPARTS, Sénior
Référence : 855921
Expériences Professionnelles
oct. 2019 Assistant de direction
TOUR OPERATEUR TIERRAS DE LOS ANDES, PÉROU
Entreprise de voyages franco-péruvienne basée à Cusco, au Pérou, avec 20
ans d'expérience sur le marché. Bureaux à Lima, Arequipa, Puno, Huaraz,
Quito (partenaire) et La Paz également.

-SPÉCIALISTE DU MARCHÉ DU LUXE, DÉPARTEMENT ANGLOPHONE
-REPRÉSENTANT DE L'ENTREPRISE DANS LES ÉVÉNEMENTS ET
ORGANISATEUR DE LA PARTICIPATION À LA FOIRE INTERNATIONALE.

Représenter l'entreprise dans différents événements liés au tourisme, comme
ILTM : Marché du Luxe à Cannes, France. Participation à des sommets à
Cusco, Lima au nom de l'entreprise. Réservation, devis, programmation dans
le système OTM. Conciergerie des clients à leur arrivée dans le pays, suivi,
prise en charge et dépose lorsqu'ils sont en ville, assistance. Planifier des
salons touristiques en fournissant toutes les informations sur l'entreprise, en
remplissant les formulaires, les paiements, en préparant tout le matériel de
marketing pour promouvoir l'entreprise sur place.
Créer de nouveaux produits/services (itinéraires) pour l'agence de voyages en
tenant compte : des horaires, de la logistique, des fournisseurs fiables, des
horaires, des préférences des clients. Visiter les partenaires de l'entreprise
pour les essayer et évaluer leur collaboration. Tester différents hôtels pour
établir de nouvelles alliances dans le futur afin d'offrir une qualité totale à nos
clients. Contact et négociation avec les hôtels, restaurants, sociétés de
transport pour obtenir de meilleurs prix.
Tâches d'assistant de direction : agenda, dates, paiements, formats.
Participation à la mise en œuvre de l'ISO.
Tâches marketing : Mise à jour de la page Web de luxe, du design, des
nouveaux itinéraires et des produits personnalisés.

mai 2018 mai 2019 PLANIFICATEUR D'OPÉRATIONS ET DE DÉPARTS
OTTO´S TOURS PÉROU
Tour opérateur allemand avec des bureaux en Équateur, au Venezuela et au
Pérou (Cusco, Lima) avec 30 ans d'expérience sur le marché.
- PLANIFICATEUR D'OPÉRATIONS ET DE DÉPARTS PÉROU-BOLIVIE-
CHILI
- REPRÉSENTANT DE L'ENTREPRISE DANS LES « DÉPLACEMENTS SUR
PLACE » À L'INTÉRIEUR DU PAYS ET À L'ÉTRANGER

Contrôle et surveillance des passagers à terre, contact avec les fournisseurs
(hôtels, restaurants, opérateurs) pour fournir un excellent service de
conciergerie, assistance 24h/24 et 7j/7. Solutions d'urgence pour les
voyageurs et gestion des problèmes des clients pendant le voyage.
Réservations, paiements, organisation et programme d'itinéraires et système
de vente TOURPLAN, un outil moderne très apprécié dans les agences de
voyages pour établir des devis où sont gérées les réservations. Saisie des
services avec prix, tarifs et gammes dans le système.
Planification et organisation de voyages d'affaires pour trouver de nouveaux
contacts et partenaires qui représenteront l'entreprise en dehors de la ville.
Rechercher et trouver des services créatifs et innovants pour des forfaits
touristiques non conventionnels à proposer et à vendre à l'étranger.

mars 2016 CONSULTANT VOYAGE
VOYAGE ARACARI
Agence de voyages boutique de luxe et programmes sur mesure pour les
clients. 20 ans sur le marché péruvien, certifié par Conde Nast et Travel and
Leisure
-CONSULTANT VOYAGE
Personnalisez vos voyages de luxe au Pérou, en Bolivie et en Équateur.
Coordonner les voyages et organiser avant et pendant le voyage. Assistance
24 heures sur 24 et service de conciergerie aux clients. En cas d'urgence,
changements d'itinéraire. Système Tour Plan pour la programmation et le
devis.

janv. 2016 juil. 2017 AGENT DE VOYAGE
LIMA TOURS DMC au Pérou
Certification ISO 9002 et partie de Destination Services Holding.
-AGENT DE VOYAGE
Travailler sur les demandes des agences de voyages grossistes avec des
réponses rapides et rapides ainsi que le besoin d'information. Prestations de
programmation dans un délai de 24 heures pour les particuliers et de 72
heures pour les groupes. Répondre aux besoins des clients, en donnant
satisfaction et garantie dans les services, établir des relations avec les clients,
en les fidélisant avec un suivi avant, pendant et après l'achat. Suivre le
passager pendant le voyage et résoudre les problèmes à temps afin d'éviter
les plaintes. Connaissance du système de cotation, de réservation et
d'exploitation Stella.

mai 2015 mars 2016 DIRECTEUR ADJOINT
GROUPE TIKA Holding TOUR OPERATEUR
ans d'expérience sur le marché péruvien.
-DIRECTEUR ADJOINT

mai 2014 mai 2015 DIRECTEUR
FUXION PERU CAFÉTÉRIA XOL
Centre d'expérience, moderne, agréable et unique qui offre une variété de
produits sains, faisant partie du Groupe Fuxion : Première entreprise
péruvienne dédiée à l'élaboration de produits nutraceutiques.
-DIRECTEUR
Développement de produits dans le café, ressources humaines, service client
et résolution de problèmes. Travailler sur la conception du Menu, les données
clients, l'organisation des processus, la trésorerie et les ventes.

mai 2014
RIO EXCLUSIVE, RIO DE JANEIRO - BRASIL
Agence d'élite qui combine un service de location de maisons, villas, manoirs
et appartements à court ou à long terme avec des vacances de luxe ainsi
qu'une assistance de conciergerie pour des clients sélectionnés.
-CONCIERGERIE
Assistance personnelle pendant la Coupe du Monde Brésil 2014 dans les
zones exclusives d'Ipanema et Copacabana pour les services de location.
Accueil des touristes, tâches de conciergerie, travaux de bureau et
administratifs.

nov. 2013 CONSEILLER EN VOYAGES ET DIRECTEUR DES VENTES
AGENCE DE VOYAGES EXPÉRIENCE ANDINE
Conception de programmes touristiques, coordination et organisation de
voyages pour les voyageurs. Assistance dans leur séjour

janv. 2011 oct. 2012 ASSISTANT DU VOYAGEUR.
AGENCE DE VOYAGE WEDGEWOOD, LONDRES - ROYAUME-UNI
Récupérer les touristes à l'aéroport et les transférer vers les hôtels. Les aider
à l'enregistrement et au départ. Fournir de l'aide.

janv. 2011 oct. 2012
REED CATERING-HOUSE OF LORDS, LONDRES - ROYAUME-UNI
-RESTAURATION, ÉVÉNEMENTS, BANQUETS
Accueillir les clients, organiser des événements, travailler en équipe.

déc. 2008 déc. 2009 SERVEUSE ET OPÉRATEUR DE SERVICE DE CHAMBRE.
HÔTEL AMANGANI, WY, ÉTATS-UNIS
Répondre aux appels téléphoniques des clients et livrer la nourriture dans
leurs chambres. Tables d'attente. Gestion des espèces et utilisation du
système Micros.

janv. 2008 avr. 2008 RÉCEPTIONNISTE
SIX SENSES SPA - PUNTA CANA RESORT, RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
Prise de réservations, rendez-vous et présence du public.

sept. 2006 oct. 2007 ASSISTANT SERVEUR
ROYAL CARIBBEAN CRUISES, OUTRE-MER CARAÏBES ET ÉTATS-UNIS
Tables d'attente et de nettoyage. Livrer de la nourriture. Préparation du
chèque.

mai 2005 nov. 2005 CONSEIL DE VOYAGES EN TOURISME E-COMMERCE
AGENCE DE VOYAGES LIMA TOURS
Travailler avec les clients en ligne, répondre aux demandes et organiser leur
voyage.

mai 2003 oct. 2003
COSTA CRUISES, OUTRE-MER- EUROPE
-SERVICE DE CHAMBRE
Répondre aux appels téléphoniques des clients et livrer la nourriture dans
leurs chambres

TIKA TRAVEL, TIKA REPS et TIKA TOURS
Assistance personnelle à l'annuaire et à la direction, en effectuant et en
participant à l'organisation de l'entreprise. Développement des données
clients à l'étranger. Création d'un Manuel des Fonctions et Procédures par
poste, décrivant les missions de la TIKA. Suivi des clients. Coordonner
l'inscription et la participation aux foires internationales. Organisation de
déplacements professionnels de Direction et de Direction. Développement du
site internet de l'entreprise, alimentation des informations, travail sur le design
et la mise en page. Développement de produits au sein du département
Grossiste -REPS, conception et commercialisation. Négociation, accords et
contrats avec les fournisseurs.

Diplômes et formations
sept. 2011 oct. 2012
LONDRES, ROYAUME-UNI

juin 2010 févr. 2011 CENTRE D'APPRENTISSAGE ACTIF

juil. 2002 nov. 2007
UNIVERSIDAD SAN MARTIN; LIMA, PÉROU

oct. 1998 avr. 2002
CENFOTUR, ÉCOLE DE TOURISME; LIMA, PÉROU

janv. 2001 mars 2001 CENTRO DE IDIOMAS MIRAFLORES

mars 1997 déc. 1997 - BAC+5
SAN JOSE DE LASALLE; LIMA, PÉROU

LONDON SCHOOL OF COMMERCE
UNIVERSITÉ DE CARDIFF

Diplômé en Gestion du Tourisme

Bachelor en Tourisme et Hôtellerie - BAC+3

Master en Tourisme et Hôtellerie - BAC+4

ITALIEN - NIVEAU DE BASE. LIMA, PÉROU

COURS D'ANGLAIS POUR IELTS-NIVEAU AVANCÉ

FRANÇAIS - NIVEAU INTERMÉDIAIRE
LIMA, PÉROU

Compétences
Développement des données, données clients, Excel, Outlook, Power Point, Word, page Web, informatique
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Italien
Français
Centres d'intérêts
Voyages, lecture, massage thaïlandais, bénévolat, danse du ventre et visionnage de documentaires
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