Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 01/04/2024
CV modifié le : 01/04/2024
Dernière connexion : 01/04/2024
Coordonnées
****** ****

Adresse :
** *** ***** ********
Suresnes (92150)
Email : ****.******@*****.***
Port. : ************
ADJOINT TECHNIQUE DES INSTALLATION SPORTIVES, Sénior
Référence : 855902
Expériences Professionnelles
janv. 2017 CONCOURS ADJOINT TECHNIQUE DES INSTALLATIONS SPORTIVES
MAIRIE DE SURESNES

mars 2016 janv. 2023 ADJOINT TECHNIQUE DES INSTALLATION SPORTIVES
VILLE DE PARIS
-Ouverture et fermeture des établissements sportifs -Gestion et accueil
du public -Gestion des écoles et clubs -Nettoyage et des entretiens des
locaux -Utilisation des machines et produits d'entretiens -Surveillance
et sécurité des lieux -Gestion des événements sportifs ville de Paris -
Controle des installations et mise en place du matériel sportif -

janv. 2015
MAIRIE DE SURESNES
BIO NETTOYAGE ET MANIPULATION DES
PRODUITS D'ENTRETIENS

janv. 2014 AGENT DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE
ELIOR

sept. 2013 déc. 2016 AGENT DES SERVICES HOSPITALIERS
HÔPITAL FOCH
-Entretien et nettoyage des locaux en appliquant les instructions au
bio nettoyage et traçabilité. -Réception et distribution des plateaux
repas et régimes patients -Désinfecter les chambres des patients et les
sanitaires -Aide au repas des patients si besoin (équipe médicale)

août 2001 janv. 2012 ADJOINT D'ANIMATION TERRITORIALE
MAIRIE DE SURESNES

Diplômes et formations
juin 2022 PSC 1 GESTE AU PREMIER SECOURS:CROIX ROUGE

juin 2020 INCENDIE ET MANIPULATION DES EXTINCTEURS

juin 2020 GESTE ET POSTURE

juin 2019 TITRE PROFESSIONNELLE D'AGENT DE RESTAURATION COLLECTIVE
ELIOR

juin 1997 Bac (général, technique ou professionnel) ou équivalent; BAC GENERAL - BAC

Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Musée, Ski, Randonnée, Bénévolat, Boxe Anglaise, Course à pied, Echec, Cinéma, Lecture
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.