CV créé le :
22/03/2024
CV modifié le :
22/03/2024
Dernière connexion :
26/03/2024
Coordonnées
********
*******
Adresse :
*** ** ** ** *********
Montreuil (93100)
Email :
************@*****.***
Port. :
************
|
ASSISTANTE DE GESTION LOCATIVE IMMOBILIER, Sénior
Référence : 855716
Expériences Professionnelles
janv. 2016
déc. 2024
|
Assistante de Gestion Locative
|
|
|
|
Cabinet Paul Gabet - 75
|
Gestion de la Relation Propriétaires / Locataires - Réalisation des EDL/EDLS- Mise en ligne des annonces pour les
locations - Organisation et Visites d'appartements - Analyse des dossiers de candidature et choix des candidats -
Gestion des devis / travaux/ Os - Gestion du contentieux / impayés loyers - Rédaction des baux /avenants - Gestion
des réclamations locataires et propriétaires - Vente appartements - Suivi du remboursement des dépôts de garanties -
Gestion d'un portefeuille d'immeubles - Suivi du règlement des factures prestataires de services - Gestion des
assurances locataires - Gestion des DPE- Suivi des sinistres
|
|
janv. 2010
janv. 2016
|
Assistante Administrative & Commerciale
|
|
|
|
J. Transports Déménagement - 75
|
Conduite des actions de prospection (prise de rdv pour les commerciaux) - Développement commercial de l'activité
Organisation des plannings des commerciaux et des équipes de déménagements - Suivi Logistique
Gestion des Marchés Appels Offres - Reporting mensuel CA - Etablissement des devis, factures - Transmission
des éléments comptables Coordination de la gestion administrative et commerciale de l'entreprise
Responsable accueil physique et téléphonique - Visite chez les clients
|
|
janv. 1995
janv. 2010
|
Assistante Commerciale
|
|
|
|
Direction Des Achats Marionnaud 94
|
Gestion d'un portefeuille clients de 80 Marques Univers Luxe.
Etude de marché, clientèle, veille concurrentielle - Gestion des litiges, contentieux, produits invendus.
Gestion commerciale des produits (achats, négociations prix, réassortiments boutiques) - Analyse et suivi des ventes,
Reporting mensuel par marque et magasin. Mise en place animations dans les boutiques pour développement CA.
Analyse et suivi des règlements, facturation, remises, avoirs.
|
|
Diplômes et formations
juin 1994
|
Bac Professionnel Vente Options : Prospection-Négociation-Suivi clientèle
- BAC
|
|
|
|
Lycée Evariste Gallois - Sartrouville (78)
|
|
Compétences
Business Object, Lotus, Excel, Outlook, Word
Compétences linguistiques
|
|