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CV créé le : 10/03/2024
CV modifié le : 10/03/2024
Dernière connexion : 21/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Montbéliard (25200)
Email : **.*******@*****.***
Port. : ************
Assistanat Commerciale et Administratif - Bilingue / Tourisme / Juridique, Confirmé
Référence : 855538
Expériences Professionnelles
août 2019 janv. 2020 Assistante Managers de projets
Marseille
* Réception, saisie et gestion des commandes, contrôle factures
fournisseurs. Gestion des agendas, organisation des réunions et
déplacements en France et à l'étranger, filtrage appels téléphoniques.
Contacter garages partenaires et programmer réparation et/ou vérification
au moindre dysfonctionnement de véhicule de service détecté ou
anticipé. Élaboration, constitution et mise en forme de avenants sur SAP.
Recherche d'informations (ordre du jour, pièces jointes, support, suivi de
mises à jour). Véritable collaboration avec les managers ainsi que les chefs
de projet. Suivi des notes de frais du personnel. Gestion plannings et leurs
suivis (congés, tableaux de service..). Appui à la logistique des réunions et
audio conférences. Répondre aux diverses sollicitations d'ordre logistique,
administrative.

juil. 2018 avr. 2019 Agente de réservation au Siège
VA CAN CESBLEUES
* Accueillir, informer la clientèle sur les caractéristiques des produits
touristiques (voyages, locations, billetterie, prestations). Réaliser les
opérations de vente (réservation, émission de titres de transport, suivi
administratif). Participation à l'élaboration des carnets de voyage. Relances
clients avant départ afin de s'assurer de la bonne organisation du séjour.
Relances en cas d'impayés. Identifier les requêtes clients et transférer de
manière rapide et efficace aux différents départements si besoin.
Traitement de réclamations et remonter toute anomalie.

janv. 2018 mai 2018 Assistante commerciale Anglais courant
CATOVA
PME Textile B to B. Conception et distribution d'uniformes
aux enseignes de l'Hôtellerie & Restauration.
* Saisie des commandes, contrôle et envoi des BAT. Suivi du bon
déroulement des productions. Gestion administrative, factures
clients/fournisseurs. Traitement commandes en anglais avec les
fournisseurs anglophones (mailing, phoning).

oct. 2015 avr. 2016 Gestionnaire de litiges Niveau 3 - Service Transport
Paris
* Réception et traitement des remontées dossiers litiges. Contact avec
transporteurs et clients pour établir la conformité du litige et limiter les
retours. Coordonner et gérer les retours. Programmer remboursements
et offres commerciales adaptées selon le litige.

nov. 2012 juil. 2015 Chargée de recouvrement | Précontentieux
FRANCE TELECOMORANGE
* Téléphonie fixe & ADSL. Assurer le recouvrementamiable, négociation,
mise en place d'un échéancier. Gestion clients virulents et/ou vulnérables.
Savoir jauger empathie et respect des procédures. Contact avec le
service contentieux, informer l'annulation si échéancier ou dû à jour ou
poursuites des procédures cas échéant. Définir des actions de
recouvrementadaptées. Remonter au superviseur tout signalement d'abus
(escroqueries) et avertir le client des possibles phishing ou
démarchages frauduleux particulèrement les personnes âgées.
Explication de factures et refaire le point sur l'offre afin de la modifier
en toute transparence (pas d'objectif commercial) si elle ne convient pas
aux besoins et à la situation du client. Transfertrésiliation.

mai 2012 Assistante de Gérant - PME
COMFORT CYCLE
* Réparation-vente-location de 2 roues, motorisés et non motorisés, de
la bicyclette à la moto. Accueil clients, vente et traitement des locations.
Prise en charge et suivi demandes de réparation. Relances clients.
Gestion administrative et en collaboration avec gérant qui se charge
lui-même des réparations.

déc. 2009 août 2010 Conseillère de vente et Gestion comptable & commerciale
ELEGANCE BOUTIQUE
* Boutique de chaussures femmes. Accueil/ accompagnementclient.
Gestion des stocks et arrivages.Encaissement. Clôture caisse et
enregistrement. Dépôt hebdomadaire des espèces en banque.
Tâches administratives. Mise en vitrine et actions commerciales.

mai 2008 sept. 2009 Chargée de clientèle B to C/B to B
EDF
* Appels entrants. Prise en charge des demandes de résiliation et mise
en service. Réaliser les raccordements, dépannage, relevé des compteurs
et toutes interventions techniques. Détection de projets

Conseillère en séjour
Montbéliard
* Réception/Conseil touristes en Office et Gestion plaisanciers
à la Capitainerie - Public local, national, étranger, randonneur, cycliste
(Eurovélo 6), Business, camping-cariste, plaisancier. Traduction de textes
en anglais pour l'élaboration de brochures et réseaux sociaux afin de
promouvoir les points forts de la ville et ses alentours (marché de Noël,
évènements, nouveautés). Encaissement et renseignements des visiteurs
en office, connaître l'Histoire des produits mis en avant et ses artisans
régionaux (verquelure, fabrications Peugeot..). Responsable de
l'organisation, promotion et inscripton de la 1ère marche gourmande de
Montbéliard. Visites des partenaires. Mises à jour des disponibilités des
Hôtels et restaurants chaque fin de semaine et fin de mois pour faciliter
l'orientation des touristes. Location de vélos/trottinettes. Location d'audioguides
pour bénéficier d'une visite autonome de la ville. S'assurer des
restitutions de location dans les temps et du bon état. Accompagner
le visiteur dans chacune de ses demandes et s'adapter.
Manager les stagiaires et planifier leurs tâches.

Agente administrative Département Prestations
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES
* Contrôle et traitement des droits, diagnostic de situations
en garantissant le versement des prestations. Recherche et
relances allocataires en NPAI, Mise à jour des situations et des droits.
Gestion des mutations dans d'autres départements.

SCP Medard-Berton-Guedj à Marseille 07
Commissaire de Justice au sein du cabinet
d'étude SCP Medard-Berton-Guedj à
Marseille 07 (année 2018).
- Réalisation de tableaux de services, devis,
facturations. Gestion planning, réunions,
déplacements. Coordination avec différents
services pour une MAJ constante.
- Participation au recrutement (stage à
l'étranger en cabinet de recrutement).
- Création/gestion commandes et avenants.
- Communication interne et travail d'équipe
pour une efficacité externe optimale.
- Technique de découverte - Organisation de
séjours, croisières et circuits.
- Application du merchandising. Fidélisation

Clerc
C OM PETENCES
- Prise en charge, Accompagnement, Suivi
client. Techniques d'information
& communication, Recherche de solutions.
- Rédaction, établissement, suivi et contrôle
- de documents contractuels. Détection
de projets. Traitement réclamations.
- Gestion de litiges, recouvrement,
négociations, investigations, Notions
juridiques. Missions en tant que Clerc de

Diplômes et formations
juin 2018 Amadeus GDS; Tourisme d'Affaires et de Loisirs
Marseille

sept. 2006 juin 2007 BTS Assistant Trilingue - BAC+2
Louis Pergaud, Besançon

juin 2004
Le Grand Chênois, Montbéliard EX PERI ENCES

Baccalauréat Littéraire - BAC

Compétences
Amadeus, SAP, Lotus Notes
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Académique
Allemand Académique
Français
Centres d'intérêts
Danse, Fitness, Musculation, Natation
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