CV créé le :
10/02/2024
CV modifié le :
10/02/2024
Dernière connexion :
16/04/2024
Coordonnées
*********
********* ********
Adresse :
** *** ** **********
Le Mans (72000)
Email :
*************@*****.**
Port. :
************
|
DIRECTRICE ADJOINTE, Sénior
Référence : 854990
Expériences Professionnelles
avr. 2023
|
Assistante ADV et Réceptionniste
|
|
|
|
Hôtel Artyster
|
* Accueillir, garantir la satisfaction client, contrôler la qualité des services
proposés, le bon fonctionnement du service commercial et de la reception
* Assurer l'administration des ventes, optimiser et développer le chiffre d'affaire
des VSP, la facturation, la relance des factures impayées, envoi de devis
* Organiser des évènements (séminaire, sortie récréative, restauration, etc.)
* Former les nouveaux collègues réceptionnistes
|
|
juin 2022
janv. 2023
|
Réceptionniste
|
|
|
|
Odalys City
|
* Accueillir les clients à la réception de l'hôtel et au téléphone
* Gérer check in et check out
* Traiter les demandes spéciales via Booking, et autres sites de réservations web
|
|
sept. 2019
nov. 2020
|
Cheffe d'Equipe Hôtesse d'accueil
|
|
|
|
City One - PARIS
|
* Accueillir, orienter et gérer les flux des voyageurs en gares RATP et SNCF
* Promouvoir, vendre des billets de voyage, SAV
|
|
juil. 2019
déc. 2019
|
Assistante Administration des Ventes
|
|
|
|
DISTRIPLUS - PARIS
|
* Piloter des commerciaux de moyennes et grandes surfaces
* Suivre la force de vente terrain et les indicateurs de performance
* Analyser des bases de données du CRM et mettre en place des plans d'actions
|
|
juil. 2011
déc. 2018
|
Superviseur Service client canaux digitaux et reception d'appels
|
|
|
|
MEDIA CONTACT - BENIN
|
* Former, motiver et faire évoluer des équipes de Téléconseillers et Chargés de
clientèles boutique de la société de téléphonie mobile ETISALAT BENIN
* Promouvoir, vendre et SAV (assurer les demandes des clients, assurer le
diagnostic des cas et les résoudre par téléphone et via les canaux digitaux)
|
|
oct. 2008
avr. 2010
|
Assistante Chargée de clientèle grands comptes
|
|
|
|
ECOBANK BENIN
|
* Accueillir et assister des clients dans les opérations bancaires courantes
* Définir avec précision l'objectif des clients et leurs proposer des produits et
services personnalisés
Caractéristiques : Sens des responsabilités, bonne capacité rédactionnelle,
capacité à encadrer et animer une équipe, sens de service et de la relation client
A propos
Forte de plusieurs années
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
Master 2 en Management et stratégie des entreprises; Management et stratégie d'entreprise * Stratégie et environnement géopolitique
- BAC+5
|
|
|
|
EPPA - BAGNOLET
|
|
Compétences
bases de données, Lightspeed, pack office
Compétences linguistiques
|
|