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Permis B
CV créé le : 10/02/2024
CV modifié le : 10/02/2024
Dernière connexion : 16/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Le Mans (72000)
Email : *************@*****.**
Port. : ************
DIRECTRICE ADJOINTE, Sénior
Référence : 854990
Expériences Professionnelles
avr. 2023 Assistante ADV et Réceptionniste
Hôtel Artyster
* Accueillir, garantir la satisfaction client, contrôler la qualité des services
proposés, le bon fonctionnement du service commercial et de la reception
* Assurer l'administration des ventes, optimiser et développer le chiffre d'affaire
des VSP, la facturation, la relance des factures impayées, envoi de devis
* Organiser des évènements (séminaire, sortie récréative, restauration, etc.)
* Former les nouveaux collègues réceptionnistes

juin 2022 janv. 2023 Réceptionniste
Odalys City
* Accueillir les clients à la réception de l'hôtel et au téléphone
* Gérer check in et check out
* Traiter les demandes spéciales via Booking, et autres sites de réservations web

sept. 2019 nov. 2020 Cheffe d'Equipe Hôtesse d'accueil
City One - PARIS
* Accueillir, orienter et gérer les flux des voyageurs en gares RATP et SNCF
* Promouvoir, vendre des billets de voyage, SAV

juil. 2019 déc. 2019 Assistante Administration des Ventes
DISTRIPLUS - PARIS
* Piloter des commerciaux de moyennes et grandes surfaces
* Suivre la force de vente terrain et les indicateurs de performance
* Analyser des bases de données du CRM et mettre en place des plans d'actions

juil. 2011 déc. 2018 Superviseur Service client canaux digitaux et reception d'appels
MEDIA CONTACT - BENIN
* Former, motiver et faire évoluer des équipes de Téléconseillers et Chargés de
clientèles boutique de la société de téléphonie mobile ETISALAT BENIN
* Promouvoir, vendre et SAV (assurer les demandes des clients, assurer le
diagnostic des cas et les résoudre par téléphone et via les canaux digitaux)

oct. 2008 avr. 2010 Assistante Chargée de clientèle grands comptes
ECOBANK BENIN
* Accueillir et assister des clients dans les opérations bancaires courantes
* Définir avec précision l'objectif des clients et leurs proposer des produits et
services personnalisés



Caractéristiques : Sens des responsabilités, bonne capacité rédactionnelle,

capacité à encadrer et animer une équipe, sens de service et de la relation client

A propos


Forte de plusieurs années

Diplômes et formations
juin 2021 Master 2 en Management et stratégie des entreprises; Management et stratégie d'entreprise * Stratégie et environnement géopolitique - BAC+5
EPPA - BAGNOLET

Compétences
bases de données, Lightspeed, pack office
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Votre sélection

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