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CV créé le : 08/02/2024
CV modifié le : 08/02/2024
Dernière connexion : 03/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Montrouge (92120)
Email : ******.******@*****.***
Port. : ************
Assistante de Direction Savoir Faire, Sénior
Référence : 854937
Expériences Professionnelles
avr. 2022 août 2023 Assistante Polyvalente
CFEA
Administration, accueil, appels, courriers, gestion des bureaux, mise en forme et envoi de courriers, Gestion
des bases de données de contacts et de l'annuaire des dispositifs d'emploi accompagné, Gestion des agendas,
réunions et déplacements. Réservation de salles, repas, hôtels et billets de train, Gestion et achat des
fournitures Comptabilité, Gestion des cotisations aux adhérents et factures fournisseurs, Classement des
pièces comptables, Relances des impayés, Gestion des contrats avec les prestataires (assurances, mutuelle...),
Travail en relation avec la comptable de l'association RH Études et enquêtes, Mise à jour 2 fois par an de
l'annuaire national des dispositifs territoriaux d'emploi accompagné, Réalisation d'enquêtes auprès des
professionnels de l'emploi accompagné (appels téléphoniques et/ou assistance au remplissage des
informations dans un logiciel dédié) Participation à la vie associative, Soutien à l'organisation de réunions et
événements : conférences, animations, réunions.

août 2019 mai 2020 Assistante de direction
BLEU BLANC ZEBRE
Création de supports, rangements, tri, aide ponctuelle à chacun(e)s, réservations, prise de rdv, secrétariat
courant, commandes de fournitures, achats divers, courriers, suivie des congés, suivi des notes de frais, mise
en place des visites médicales d'embauche,
Mise en place d'une ligne téléphonique pour le standard,
Publication de petites annonces pour recrutements, suppression et réponse type.
Relation avec et pour le cabinet comptable, DUE, préparation des éléments de salaire, virements, suivi
bancaires et justification,
Saisie sur Assoconnect des dépenses, des achats, des rentrées financières,
Bilan, Congés, Mutuelle, Relation avec la banque, crédit, assurance et prévoyance,
Mise en place d'un règlement intérieur, révision des contrats de travail élaborés afin d'être en conformité avec
les lois et la législation en vigueur via un cabinet d'avocats,
Création de formulaires (fiche de renseignements, demande de déplacement(s), congés, télétravail, utilisation
de matériel perso pour le compte de BBZ).

mars 2017 nov. 2018 Assistante de direction
CNRS
Organisation et gestion d'agenda, courriers, mails, publipostages.

juil. 2015 sept. 2016 Assistante de Direction du Directeur Général Pro et per so
Daniel Lenoir - CNAF
Enregistrement et suivi des courriers, agenda, mails, organisation et prise de rendez-vous, réservation des
salles, absentéisme, déplacements, réunions, conception et reproduction de support, préparation des dossiers,
etc.
Accueil des visiteurs de la direction générale (renseignements, orientation) ;
Rédaction des courriers, des comptes- rendus de réunions, des notes de synthèse,
Interface avec les interlocuteurs de la direction générale ;



Prise en charge des missions propres à l'ensemble de la direction générale (gestion du budget, émission des
demandes d'achats), ainsi que le un relais entre la DG et les services supports de la Cnaf.
Veille documentaire. Préparation des éléments de langages. Recherches d'appartement, Edf, assurance,
internet.

mai 2015 juin 2015 Assistante de Direction du Directeur Général Délégué
Jean-Paul Lubot - Groupe Marie Claire
Organisation et gestion de l'agenda et des réunions. Réservation et édition (taxi, trains). Déplacements.
Préparation des éléments pour réunions. Abonnements. Gestion des paiements par carte bancaire. Note de
frais. Saisie et préparation des interventions orales, éléments de langages, lors de séminaire et manifestation.

oct. 2014 nov. 2014 Agent Administratif
DRH - TV5 Monde
Enregistrement, vérification classement et rangement sur File Maker Pro des contrats des intermittents du
Spectacles et pigistes pour les années 2013/2014 ayant travaillé pour la chaîne.

sept. 2013 avr. 2014 Assistante de Direction Pro et perso
Hughes Charuit - Com un Rêve
Préparation et élaboration des éléments comptables en vue de la réalisation du Bilan de l'année 2013 et 2014
(factures, relances, recherches)
Gestion des dépenses, suivi et préparations des note de frais
Secrétariat de direction classique, prise de rendez vous, gestion de dossiers personnels et médicaux, suivi des
abonnements et organisations diverses.

mai 2007 août 2011 Assistante Commerciale / Chef de Projets
Hughes Charuit - Com Une Fusée
Lancement national de la marque d'électroménager HAIER sortie en mars 2008 sur le marché français.
« La Wash2o d'HAIER » : Prise de brief, élaboration du contenu du site internet avec le webmaster.
Prise en charge de l'ensemble de la communication de la gamme HAIER, prise de briefs, gestion des
campagnes et annonces presses (Métro, Marianne et Presse Professionnelle). Préparation des éléments
d'animations flash avec webmaster pour les sites internet de : Madame Figaro, Elle, Fémina, Psychologies et
Vogue.

avr. 2006 mai 2006 Création artistique
Écriture de 200 gags (200 films de 2 minutes) pour Drolissimo, émission de divertissement diffusée sur M6 et
W9.

févr. 2006 Coordinatrice artistique
R&G Productions - Dancing Show
danse de couple, diffusées en prime time et en direct, durant l'été 2006 sur France 2.
Écriture du synopsis pour l'adaptation d'une émission de divertissement de la BBC.

déc. 2005 Création artistique
Écriture d'un synopsis pour TELEVISIONSTYLE un projet d'une émission hebdomadaire sur la mode, diffusée
par France 5, premier sujet : le jeans, de sa création à nos jours.

juin 2005 oct. 2005 Assistante de la direction Services et Pièces Automobile Citroën
Bernard Peloux - PSA
Gestion administrative. Préparation et organisation des réunions, des déplacements, des commandes, du parc
automobiles etc.
Interface avec les entités du pool (Produits, Marketing, Commerces, Services et Logistiques).
Envoi de lettres de diffusion, directives et fichiers d'informations aux correspondants mondes.

janv. 2005 Coordinatrice Artistique
EDEN / Le cercle
et Téléparis.
Casting : chroniqueurs et éditorialistes. Gestion annexe. Préparation d'un récapitulatif et recommandation pour
la chaîne et la société de production.

mai 2001 oct. 2004 Assistante de Direction Pro et perso / Chef de Projets
Fabrice Gueneau - DREAM ON
Administration Générale : agenda, maintenance, logistique, déplacements, soirées, commandes, recrutements,
congés, salaires, note de frais, dépenses et justifications, collaboration avec le service comptabilité et avocats,
stagiaires, planning des créatifs, mailings, base de données, courriers, etc.
Projet d'édition pour Telfrance et Entrevue. Procuration bancaire pro et perso, tenue de ses comptes bancaires
et ceux de l'agence, organisation de vacances, blanchisserie, cadeaux de noël, anniversaires, GPS humain,
gestion de son appartement et de ses différents locataires, organisation d'opération médicale, , gestion de ses
impôts, amendes, retrait de permis, etc.

févr. 2001 avr. 2001 Assistante de direction et de production
NADA (filiales événementielles - MK2)
Prix Kieslowski : concours de court-métrage, participation à la réalisation de la production.

juil. 1996 janv. 2001 Assistante de Direction Pro et perso
Pascal Josèphe - IMCA (International Media Consultants Associés) - RUE DU LOUVRE
Secrétariat classique. Standard, agenda, déplacements, secrétariat volant, Facturation, relance, salaires,
collaboration avec le cabinet comptable et avocats.
Achats de clips vidéo pour une chaîne locale polynésienne - TNTV - et achats de programmes (fictions, séries,
documentaires). Deal mémo.
Participation à la gestion et l'organisation logistique de divers évènements. (7d'or, le Festival de la fiction TV,
soirées anniversaire sociétés de production)

Diplômes et formations
juin 1996 BTS Assistante de Direction, formation en alternance - BAC+2
IMCA

Compétences
Gestion des bases de données, base de données, webmaster, FileMaker, GPS, Excel, Power Point, Word
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Professionnel
Français
Centres d'intérêts
musique, livres, télévision, dessin, peinture, arts graphiques, illustrations, l'animation, street arts, créations artistiques, Graffitis, design, packaging, publicité, photographie, médias, expos, musées, nouvelles technologies, tendances, shopping, mode, décoration, création, brocantes, friperies, antiquités, sorties, amis, réseaux sociaux, l'information, géopolitique, documentaires, l'histoire, animaux, jouer et profiter
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