30/04/1969 (55 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
07/02/2024
CV modifié le :
07/02/2024
Dernière connexion :
28/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Connaux (30330)
Email :
*********.*******@******.**
Port. :
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ASSISTANTE DE, Sénior
Référence : 854918
Expériences Professionnelles
mai 2023
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CHATILLON 92
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département :
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déc. 2022
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ORANGE GARDEN
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PERIODE FONCTION OCCUPEE MISSIONS
19/12/2022 ORANGE GARDEN Rattachée à 1 VP (vice-président) et 3 Directeurs (financier, QSSE, Innovation), rôle de
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juin 2022
nov. 2022
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ASSISTANTE DE
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ORANGE SA
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Intérim ASSISTANTE DE * Gestion des OM (réservation des billets à l'international, hôtel, notes de frais, demande de visas,
DIRECTION lettre d'invitation, trombinoscope)
* Accueil téléphonique et accueil des nouveaux collaborateurs/visiteurs internes et externes,
badges, DMI, matériel informatique.
* Tenue des agendas partagés, planification des réunions CODIR, 1to1.
* Suivi des procédures de signature des contrats.
* Gestion des DA et Commande d'achat OPEX / CAPEX
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mars 2022
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ASSISTANTE DE
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LYON 02
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GESTION - Calculer, vérifier et mettre à jour les tarifs applicables des Fiches Collectes
- Contrôler et déclencher la facturation
Les factures de prestation de services :
- Collecter les quantités et les éléments à facturer
- Facturation des prestations de service
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nov. 2021
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DESCOURS & CABAUD
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janv. 2021
janv. 2021
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ACTEMIUM BE
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Intérim FOURNISSEURS-SAP Comptabilité fournisseurs : gérer les factures : numérisation, saisie, mise au règlement,
classement.
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janv. 2020
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Laudun-L'Ardoise
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mai 2019
sept. 2019
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ASSISTANTE PROJET
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ECIA groupe Engie BE
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QUALITE * Gestion de l'ensemble des flux documentaires > Vérifie la qualité des livrables, des mises à jour
des données d'entrée, diffusion des documents et courriers vers les clients
* Reporting / tableau de bord dédié à l'audit interne et externe
* Archivage (plateforme technique)
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avr. 2019
avr. 2019
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SECRETAIRE QUALITE
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ENGIE INEO BE
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PERIODE FONCTION OCCUPEE MISSIONS
08/04/2019 ENGIE INEO BE Assurer le secrétariat de l'agence :
26/04/2019 Pont-Saint-Esprit * Pointage du personnel (agence et intérimaire)
Intérim SECRETAIRE QUALITE * Gestion des éléments de paie (SAP)
SAP * Appels d'Offre BTP (DT-DICT) sur logiciel dédié
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mars 2019
mars 2019
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SECRETAIRE TECH.
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ORYS groupe ORTEC
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* Assurer le respect du référentiel documentaire
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nov. 2018
nov. 2018
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SECRETAIRE
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GCC BE
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* Aide aux tâches administratives (reporting).
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sept. 2017
janv. 2018
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SECRETAIRE TECHNIQUE
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ENGIE INEO BE
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Intérim SECRETAIRE TECHNIQUE * Assurer la conformité des documents qualité de l'agence (contrats, FDS, fiche entreprise, classement, archivage)
QUALITE
SAP * Gestion d'équipements (inventaire, caractéristiques, dates d'acquisition)
* La gestion des stocks du magasin (génération des commandes)
* Déconsignation des avis de panne, rapport de fin d'intervention.
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janv. 2015
janv. 2017
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Rattachée au Directeur et son Adjoint
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CEA Saclay Gif-sur-Yvette
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04/01/2017 * Organisation logistique des réunions (réservation des salles, moyen de communication audioconférences, visioconférences, accueil des visiteurs.
ASSISTANTE DE DIRECTION * Gestion des missions (réservation des billets, hôtel et véhicules, inscriptions aux congrès, demande de visas, suivi des abonnements, notes de frais, liquidation des
PROGRAMME OM, DRAC)
* Tenue des agendas partagés, planification de réunions de travail, CODIR.
SAP * Accueil téléphonique et accueil des visiteurs (gestion des formalités d'accès au site, des avis de rendez-vous, demande de repas).
* Tenue des agendas partagés, traitement du courrier, courriel (réception, tri, rédaction, chrono, indexation, chiffrement).
* Mettre en place une arborescence gestion documentaire (numérisation, indexation) liés au programme R4G.
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nov. 2013
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ASSISTANTE EN GESTION
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CNRS Meudon
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30/11/2013 au producteur, déclaration auprès de l'AGESSA (écrivains, auteurs et compositeurs audiovisuels ou cinématographiques, photographies et LA MAISON
DES ARTISTES (auteurs relevant de la branche des arts graphiques et plastiques)
ASSISTANTE EN GESTION Budget :
CONTRATS * Mise en place du budget prévisionnel, suivi budgétaire et gestion des engagements des contrats de recherche France-Europe (vérification des clauses financière et
FNANCIERE budgétaire, création du contrat dans SAP, facturation de la recette et gestion des justificatifs)
ET COMPTABLE * Reporting / tableau de bord, création de profil agent.
CLIENT-FOURNISEURS Comptable clients/fournisseurs :
TRESORERIE
SAP * Evaluation préventive et systématique de la solvabilité des clients/ Alimenter les bases de données (création et MAJ de compte tiers)
* Saisie et codification des factures - lettrage - Imputation d'écritures comptables-analytique
* Rapprochement avec les bons de commande, Détection des écarts quantité/prix
* Gestion des litiges, des avoirs, des dons
* Justification du solde des comptes (circularisation des comptes) - Préparation des pièces pour les clôtures mensuelles
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nov. 2013
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ASSISTANTE EN GESTION
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FNANCIERE
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FNANCIERE * Gestion des cotisations sociales, gestion des Titres Restaurant
ET COMPTABLE * Traitement des notes de frais et avances sur mission (agents, chercheurs)
CLIENT-FOURNISEURS * Exécution des ordres de paiement (factures, notes de frais et avances sur mission)
TRESORERIE * Relance niveau 1
SAP * Intervention en support sur fiche d'immobilisation
* Actualiser et concevoir des outils d'analyse et de suivi quantitatif et qualitatif. Archivage
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déc. 2012
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CNRS Meudon
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(Délégation Régionale) Encaissements chèques, remises de chèques et rapprochement bancaires des chèques.
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déc. 2012
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Comptable
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CNRS Meudon
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01/12/2012 CNRS Meudon Gestion financière et comptable des contrats de recherche (CT de collaboration industriel) des unités de recherche en respectant les procédures, les
(Délégation Régionale) délais et la règlementation applicables. Gestion des contrats d'auteurs (CNRS IMAGES) - Coauteur de l'œuvre audiovisuelle- Cession des droits d'auteur
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juil. 2010
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COMPTABLE FOURNISSEURS
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AREVA NC Bagnols-sur-Cèze
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TRESORERIE * Comptabilité fournisseurs : gérer les factures : saisie, mise au règlement, classement, archivage. Balance Agée, Factor.
SAP * Gérer les travaux ponctuels, contentieux, de reporting avec suivi d'indicateurs-litiges, circularisation des comptes.
* Gestion RH : IJSS, IK, intérimaire, prêts du personnel (immobilier, véhicule), création de profil.
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juil. 2009
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AREVA NC Bagnols-sur-Cèze
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janv. 2008
déc. 2009
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AGENT ADMINISTRATIF
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MFR Castillon-du-Gard
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* Traitement des dossiers administratifs des élèves entrants/ sortants (absentéisme, arrêts de maladies, OPCA).
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janv. 2008
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SECRETAIRE
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CAVE COOPERATIVE DES
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SECRETAIRE * Accueil, standard téléphonique, ventilation du courrier, classement, éditoriaux, facturation, archivage.
* Mise à jour des bases commerciales (envoi de brochures, échantillons)
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janv. 2001
déc. 2003
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ASSISTANTE ACHATS
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TERSOL Montfavet
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ASSISTANTE ACHATS * Traitement des dossiers à l'export transit et douanes (traitement des factures, des connaissements, des certificats d'origine, des crédits documentaires).
SAGE * Interface logistique fournisseurs/clients, tableaux de bord.
* Référencement, fiches techniques des articles du catalogue (+ de 5000 articles).
* Commande, stats, ADV (litiges, reliquats)
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janv. 1998
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OPERATRICE DE SAISIE
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SODEXI MACH ROISSY CDG
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(Filiale Air France) Traitement de documents destinés à l'affrètement (LTA).
OPERATRICE DE SAISIE
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janv. 1996
déc. 1997
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RECEPTIONNISTE
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KING LINE COMPUTER
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RECEPTIONNISTE * Rédaction de courriers bilingues, propositions commerciales, archivage.
ASSISTANTE A LA DIRECTION * Responsable de l'achat des fournitures de bureau et des outils bureautiques.
* Gestion de l'agenda pour la direction générale.
1989/1998 GROUPE ACCOR PARIS-IDF * Compte d'exploitation d'un club de direction.
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RESPONSABLE- EXTRA
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MAITRE D'HOTEL
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RECEPTIONNISTE * Négociation avec la Centrale de Réservation (dates, tarifs spécifiques).
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Diplômes et formations
juin 2010
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Bac+3-DEES GESTION ET MANAGEMENT PME
- BAC+3
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Avignon
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juin 2003
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Bac+2-BTS ASSISTANTE DE GESTION PME-PMI
- BAC+2
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Avignon
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Compétences
Amadeus, outils d'analyse, SAP, Autocad, bases de données, Ciel, DRAC, fiches techniques, Data Management, mises à jour des données, Sage, matériel informatique, Access, Excel, PowerPoint, visio, Windows, Word, Solidworks, Informatique
Compétences linguistiques
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