CV créé le :
31/01/2024
CV modifié le :
31/01/2024
Dernière connexion :
01/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
* *** ** ***********
Le Cannet (06110)
Email :
**************@*******.***
Port. :
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Responsable des réservations, Sénior
Référence : 854815
Expériences Professionnelles
avr. 2023
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Responsable des réservations
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La Môme Groupe
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* Gestion des réservations individuelles et de groupes des établissements : La Môme, Le
Mido, Le Moka, La Môme Plage
* Gestion de toutes les demandes de groupes pendant les congrès (MIPIM, FESTIVAL DE
CANNES, LIONS, TAX FREE) : optimisation des ventes des espaces groupes, proposition
commerciale, visite des établissements planification, organisation et coordination de
tous les groupes (en collaboration avec les Directeurs de chaque établissement)
* En charge des relations avec tous les autres départements opérationnels : suivi de
facturations, règlements, prises en charge et proforma.
* Recrutement, encadrement, formation et évaluation des membres de l'équipe de
standardistes.
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nov. 2019
févr. 2022
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Assistante Administrative et Commerciale d'un Architecte
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Cannes
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* Gestion du bureau : accueil de la clientèle internationale, prise de rendez-vous,
organisation des réunions et des déplacements, prise en charge des appels
téléphoniques, suivi des commandes
* Rédaction de rapports et de documents d'information, réalisation des présentations
des projets de décoration (InDesign, Photoshop) création des supports commerciaux
* Gestion et animation des réseaux sociaux
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déc. 2017
mars 2018
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Assistante Administrative et Commerciale
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CEO de Mouratoglou Tennis Academy à Biot
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* Gestion du bureau du CEO : accueil de la clientèle, prise de rendez-vous, organisation
des réunions et des déplacements
* Gestion des bureaux et des propriétés à Biot et à Mougins
* Gestion du budget : règlement des factures d'assurance, d'électricité, téléphone...
* Management du personnel de maison, planification des travaux d'entretien et de
réparation
* Accueil des clients et présentation de l'Académie : mise en avant de tous les produits
vendus, des formules d'adhésion (Fitness, Tennis, Piscine)
* Participation aux taches administratives et à la mise en place des animations et
opérations commerciales, réception des demandes groupes et séminaires, analyse des
disponibilités
* Réception des demandes groupes et séminaires, analyse des disponibilités :
organisation d'évènements et de séminaires de plus de 100 personnes ; réservation des
hôtels et gestion des transferts clients, organisation des activités pour faire découvrir
l'Académie : Paddle, Tennis, Fitness...
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juil. 2015
juil. 2017
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Assistante Personnelle
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HNWI Famille Australienne à Monaco
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* Management du personnel de maison (femme de ménage, jardinier, chauffeurs ...)
planification des travaux d'entretien et de réparation
* Shopping : Achat des fournitures, emballage et expédition des œuvres d'art
* Gestion des garde-robes et shopping dans les grandes maisons de luxe
* Mise à jour des agendas, prise de rendez-vous (médecin, dentiste, coiffeur ...)
* Organisation de voyages et réservation d'hôtels, réservation de transferts, de
restaurants
* Gestion du budget à Monaco et en Australie (règlement des factures d'assurance,
d'électricité, téléphone...)
* Abonnements et renouvellements aux clubs : Monaco Yacht Club, MC Beach Club.
* Gestion des bureaux et des propriétés à Monaco et en Australie
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juin 2014
juin 2015
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Assistante Personnelle
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Famille Anglaise à Valbonne
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* Management du personnel de maison (femme de ménage, jardinier, chauffeurs ...)
* Planification des travaux d'entretien et de réparation à domicile et suivi des projets
* Organisation d'événements spéciaux, de voyages et réservation de restaurants
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janv. 2014
mai 2014
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Assistante Marketing de la Directrice Marketing
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Nikki Beach Group
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* Organisation et planification des rdv et réunions à Cannes et à Paris, prospections et
gestion des partenariats pour le 67ème Festival de Cannes 2014 (Partenaires marques
de luxe : Byredo, Jo Malone, Tiffany and Co)
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juin 2011
déc. 2013
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Assistante Administrative et Commerciale
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CEO Rodriguez Group à Cannes
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* Gestion du bureau du CEO : accueil de la clientèle internationale, prise de rendez-vous
et organisation des déplacements, prise en charge des appels téléphoniques,
préparation de la salle de réunion, suivi des commandes
* Organisation d'événements à Cannes et Saint Tropez pour 400 invités HNWI
(propriétaires de yachts)
* Participation aux tâches administratives et à la mise en place des animations et
opérations commerciales : Organisation des salons nautiques de Cannes, St Tropez,
Miami, gestion et suivi des documents commerciaux et administratifs, élaboration de
devis et propositions commerciales, demande de validation auprès des fournisseurs,
* Création et mise à jour des outils commerciaux : brochures commerciale, flyers de
vente, newsletter, en charge de la prospection et des opérations de mailing
* Création de projets décoration, réalisation de plaquettes de vente et de presse book,
gestion de la base bateau et CRM
Assistante Communication et Marketing
* Organisation d'événements et de partenariats (Partenaires marques de luxe : Jo
Malone, Christofle, Blancpain, Mc Laren Monaco)
* Aide à l'élaboration du plan média ; Management de projets ; Reporting
hebdomadaire ; Gestion des relations presse, Gestion de la base de données ; Relations
fournisseurs ; Gestion et suivi du site internet et des réseaux sociaux
* Création et mise à jour des outils de communication : brochures, dossier de presse,
fiches produites...
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juin 2010
mai 2011
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Sales Manager magasin
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SANDRO, Sloane Street (Knightsbridge), Londres
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* Accueil des clients locaux et internationaux, développement et maintien de la relation
clients, fidélisation des clients (contact téléphonique, envoi de la newsletter, envoi des
invitations aux ventes privées et événements spéciaux) ; Visual merchandising
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Diplômes et formations
sept. 2009
juin 2010
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Niveau Master 1 Hôtellerie et Tourisme
- BAC+4
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Université des Lettres et sciences Humaines à Nice
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sept. 2008
juin 2009
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Etudiante; formation professeur des écoles
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l'IUFM de Nice
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sept. 2004
juin 2008
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License de Géographie Université des Lettres et sciences Humaines
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Nice
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juin 2004
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Baccalauréat Economiques et Sociales
- BAC
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Lycée Carnot Cannes
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Compétences
Photoshop, base de données, InDesign
Compétences linguistiques
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