CV créé le :
27/01/2024
CV modifié le :
27/01/2024
Dernière connexion :
27/01/2024
Coordonnées
**********
*******
Adresse :
**** ******** ***** ********* * ******* **** ******
Pechbonnieu (31140)
Email :
*****.**********@*******.**
Port. :
**********
|
Facalte d aoaptation, Sénior
Référence : 854701
Expériences Professionnelles
nov. 2019
avr. 2022
|
Gérante
|
|
|
|
LE GUET A PINTES
|
|
|
mars 2017
mai 2019
|
agent d'accueil
|
|
|
|
Interrnarché
|
* Err,,ioyee de onve. et responsable de formation
|
|
déc. 2011
avr. 2014
|
Hôtesse
|
|
|
|
Feu vert
|
* Stardardiste et administratif. caisse, accueil, service clients et service crédit
|
|
déc. 2008
sept. 2009
|
Serveuse
|
|
|
|
Alacita, Restaurant La Paloma, Festival Inox
|
* Traitement des ajouts et des règlements. comptage du fonds de caisse en fin
de service
|
|
août 2008
déc. 2008
|
Barmaid
|
|
|
|
L'Étincelle
|
Service au comptoir
* Accueil et prise en charge personnalisé des clients tout au long du service.
traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
* Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de contribuer à
la fidélisation de la clientèle et au développement cornmercial du restaurant.
* Débarrassasage et nettoyage des tables au départ des clients.
* Service en salle.distribution des plats aux clients en assurant la fluidité du
service.
* Préparation des boissons chaudes ou froides (cafés, rafraichissements.
alcools.cocktails. bières à la pression).
* Entretien et nettoyage de l'espace bar. remise en ordre de la salle en fin de
service, évacuation des dé
* Traitement des ajouts et des règlements. comptage du fonds de caisse en fin
de service.
* Préparation des boissons chaudes et froides et des cocktails de manière
rapide et efficace. distribution des consommations aux clients
|
|
mars 2005
août 2005
|
Téléopératrice
|
|
|
|
SFR
|
* Acquisition de connaissances approfondies sur les produits et les procédures
de l'entreprise afin de faciliter la résolution des problémes
|
|
janv. 2001
janv. 2002
|
Chauffeur Livreur
|
|
|
|
Services toulousains
|
* Retour de la marchandise en cas d'absence ou de refus.
* Renseignement de l'outil informatique pour le suivi des livraisons.
* Vérification précise des bons de livraison et des documents administratifs
pour assurer une traçabilité sans faille.
* Définition de l'itinéraire optimal en fonction du trafic routier.
* Chargement et déchargernent sécurisé des marchandises. en veillant à leur
intégrité pendant le transport.
|
|
janv. 1999
déc. 2001
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
Géant Fenouillet et Carrefour Purpan
|
* Gestion des reglements clients (chegues. espèces. cane bancaire). remise des
tickets de caisse
|
|
Diplômes et formations
|
BEPA Services aux personnes en classe de terminale
|
|
|
|
|
|
|
Compétences
XP, PowerPoint
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Petanque, rugby
|
|