Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 27/01/2024
CV modifié le : 27/01/2024
Dernière connexion : 27/01/2024
Coordonnées
********** *******

Adresse :
**** ******** ***** ********* * ******* **** ******
Pechbonnieu (31140)
Email : *****.**********@*******.**
Port. : **********
Facalte d aoaptation, Sénior
Référence : 854701
Expériences Professionnelles
nov. 2019 avr. 2022 Gérante
LE GUET A PINTES

mars 2017 mai 2019 agent d'accueil
Interrnarché
* Err,,ioyee de onve. et responsable de formation

déc. 2011 avr. 2014 Hôtesse
Feu vert
* Stardardiste et administratif. caisse, accueil, service clients et service crédit

déc. 2008 sept. 2009 Serveuse
Alacita, Restaurant La Paloma, Festival Inox
* Traitement des ajouts et des règlements. comptage du fonds de caisse en fin
de service

août 2008 déc. 2008 Barmaid
L'Étincelle
Service au comptoir

* Accueil et prise en charge personnalisé des clients tout au long du service.
traitement des demandes avec rapidité et efficacité.

* Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de contribuer à
la fidélisation de la clientèle et au développement cornmercial du restaurant.

* Débarrassasage et nettoyage des tables au départ des clients.

* Service en salle.distribution des plats aux clients en assurant la fluidité du

service.

* Préparation des boissons chaudes ou froides (cafés, rafraichissements.
alcools.cocktails. bières à la pression).

* Entretien et nettoyage de l'espace bar. remise en ordre de la salle en fin de
service, évacuation des dé

* Traitement des ajouts et des règlements. comptage du fonds de caisse en fin
de service.

* Préparation des boissons chaudes et froides et des cocktails de manière
rapide et efficace. distribution des consommations aux clients

mars 2005 août 2005 Téléopératrice
SFR
* Acquisition de connaissances approfondies sur les produits et les procédures
de l'entreprise afin de faciliter la résolution des problémes

janv. 2001 janv. 2002 Chauffeur Livreur
Services toulousains
* Retour de la marchandise en cas d'absence ou de refus.

* Renseignement de l'outil informatique pour le suivi des livraisons.

* Vérification précise des bons de livraison et des documents administratifs
pour assurer une traçabilité sans faille.

* Définition de l'itinéraire optimal en fonction du trafic routier.

* Chargement et déchargernent sécurisé des marchandises. en veillant à leur

intégrité pendant le transport.

janv. 1999 déc. 2001 Hôtesse de caisse
Géant Fenouillet et Carrefour Purpan
* Gestion des reglements clients (chegues. espèces. cane bancaire). remise des
tickets de caisse

Diplômes et formations
BEPA Services aux personnes en classe de terminale

BEPC Technologique - BEP

Compétences
XP, PowerPoint
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Petanque, rugby
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.