Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 24/01/2024
CV modifié le : 24/01/2024
Dernière connexion : 24/01/2024
Coordonnées
***** ********

Adresse :
*************@*****.**
Torcy (77200)
Email : *************@*****.**
CONSEILLER BANCAIRE CRC, Confirmé
Référence : 854658
Expériences Professionnelles
juil. 2023 nov. 2023 CONSEILLER BANCAIRE CRC
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
* Conseils personnalisés : Offrir des conseils adaptés aux besoins
spécifiques des clients
* Maintenir des relations durables avec la clientèle existante.
* Vente de produits financiers : Présenter et vendre des produits
financiers

févr. 2022 juin 2023 CHEF D'ÉQUIPE BTP
EGRPB
* Gestion opérationnelle terrain: Organiser de manière efficace le travail
de l'équipe, en déployant une gestion stratégique
* Maximiser la productivité
* Maintien des normes de qualité et de sécurité.
* Communication claire et directive : Transmission précise des
instructions à l'équipe
* Supervision et contrôle rigoureux : Suivi méthodique des travaux pour
garantir la conformité aux normes établies
* Réception des travaux : Assurer la qualité et la satisfaction client Iors
de la réception des travaux.

janv. 2021 déc. 2021 RESPONSABLE MAGASIN
BEWELL
Développement commercial dynamique : Initiatives stimulantes ayant renforcé
la croissance des ventes et l'attrait du magasin
Stratégies marketing : Introduction de tactiques pour attirer et fidéliser la
clientèle, boostant .ainsi la performance commerciale
Gestion optimale des stocks : Suivi précis de l'inventaire,
Commandes stratégiques pour garantir une disponibilité optimale des
produits

janv. 2020 déc. 2020 CONSEILLER DE VENTE
BOUYGUES TELECOM
* Expérience client personnalisée : Accueil et orientation de la clientèle vers les
produits correspondant à leurs besoins spécifiques
* Garantir une expérience client optimale
* Conseils pertinents et actualisés : Fournir des informations dëtaillëes sur les
produits et les tendances du marché
* Offrir des conseils avisés
* Service réactif : Réponse rapide et précise aux demandes des clients pour
assurer Ieur satisfaction

juil. 2018 nov. 2019 Chargé clientèle
LA POSTE
* Gestion quotidienne de 300 clients : Accueil, vente et assistance à un flux
important de clients
* Expertise polyvalente : Répondre aux besoins variés incluant services
bancaires, postaux et commerciaux
* Encadrement d'équipe : Formation réussie de trois nouveaux employés,
contribuant à l'amélioration de l'équipe et du service clientèle

Diplômes et formations
sept. 2020 févr. 2021 École de vente et business development ICONOCLASS

juin 2018 Bac pro froid et conditionnement de l'air - BAC
Lycée Jules Michelet, Fontenay-sous-Bois

Compétences
Pack office
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Football, Lecture, Voyage
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.