CV créé le :
24/01/2024
CV modifié le :
24/01/2024
Dernière connexion :
24/01/2024
Coordonnées
*****
********
Adresse :
*************@*****.**
Torcy (77200)
Email :
*************@*****.**
|
CONSEILLER BANCAIRE CRC, Confirmé
Référence : 854658
Expériences Professionnelles
juil. 2023
nov. 2023
|
CONSEILLER BANCAIRE CRC
|
|
|
|
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
|
* Conseils personnalisés : Offrir des conseils adaptés aux besoins
spécifiques des clients
* Maintenir des relations durables avec la clientèle existante.
* Vente de produits financiers : Présenter et vendre des produits
financiers
|
|
févr. 2022
juin 2023
|
CHEF D'ÉQUIPE BTP
|
|
|
|
EGRPB
|
* Gestion opérationnelle terrain: Organiser de manière efficace le travail
de l'équipe, en déployant une gestion stratégique
* Maximiser la productivité
* Maintien des normes de qualité et de sécurité.
* Communication claire et directive : Transmission précise des
instructions à l'équipe
* Supervision et contrôle rigoureux : Suivi méthodique des travaux pour
garantir la conformité aux normes établies
* Réception des travaux : Assurer la qualité et la satisfaction client Iors
de la réception des travaux.
|
|
janv. 2021
déc. 2021
|
RESPONSABLE MAGASIN
|
|
|
|
BEWELL
|
Développement commercial dynamique : Initiatives stimulantes ayant renforcé
la croissance des ventes et l'attrait du magasin
Stratégies marketing : Introduction de tactiques pour attirer et fidéliser la
clientèle, boostant .ainsi la performance commerciale
Gestion optimale des stocks : Suivi précis de l'inventaire,
Commandes stratégiques pour garantir une disponibilité optimale des
produits
|
|
janv. 2020
déc. 2020
|
CONSEILLER DE VENTE
|
|
|
|
BOUYGUES TELECOM
|
* Expérience client personnalisée : Accueil et orientation de la clientèle vers les
produits correspondant à leurs besoins spécifiques
* Garantir une expérience client optimale
* Conseils pertinents et actualisés : Fournir des informations dëtaillëes sur les
produits et les tendances du marché
* Offrir des conseils avisés
* Service réactif : Réponse rapide et précise aux demandes des clients pour
assurer Ieur satisfaction
|
|
juil. 2018
nov. 2019
|
Chargé clientèle
|
|
|
|
LA POSTE
|
* Gestion quotidienne de 300 clients : Accueil, vente et assistance à un flux
important de clients
* Expertise polyvalente : Répondre aux besoins variés incluant services
bancaires, postaux et commerciaux
* Encadrement d'équipe : Formation réussie de trois nouveaux employés,
contribuant à l'amélioration de l'équipe et du service clientèle
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
févr. 2021
|
École de vente et business development ICONOCLASS
|
|
|
|
|
|
juin 2018
|
Bac pro froid et conditionnement de l'air
- BAC
|
|
|
|
Lycée Jules Michelet, Fontenay-sous-Bois
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Football, Lecture, Voyage
|
|