CV créé le :
18/01/2024
CV modifié le :
18/01/2024
Dernière connexion :
18/01/2024
Coordonnées
****
******
Adresse :
Paris (75000)
Email :
**********@*****.***
Port. :
**********
|
Chargé de Marketing et Communication, Confirmé
Référence : 854522
Expériences Professionnelles
mars 2023
nov. 2023
|
Chargé de Marketing et Communication
|
|
|
|
Paris | Hexafresh
|
* Définition de la stratégie de communication pour les médias sociaux, site web,
newsletter, * Augmentation de 70% du nombre de followers et de l'engagement
* Développement et exécution de campagnes d'e-mailing à l'aide de Hubspot, basées
sur les interactions avec les clients, * Amélioration de taux d'adoption de 20%
* Suivi des campagnes, analyse et mesure du ROI des actions marketing et suivi des KPIs
* Gestion et optimisation du site web pour améliorer le SEO, la conversion des visiteurs en
clients
* Gestion des relations avec les magazines et organisation de la présence lors de salons
* Création et gestion de stratégies d'événementiel et de sponsoring pour optimiser les
initiatives de marketing digital et CRM
* Coopération avec d'autres équipes internes (équipes de vente, de développement produit
et de service client), pour assurer l'alignement des objectifs globaux de l'entreprise
|
|
janv. 2022
juil. 2022
|
Growth Marketing Manager B2B
|
|
|
|
Paris | Boundless
|
* Gestion des stratégies de marketing (médias sociaux, newsletter, campagnes publicitaires,
évènements, brochures, présentations de propositions de vente et relations publiques)
* Gestion des mises à jour du site web, optimisation et pilotage de la mise en ligne
* Création de nouveaux contenus de blog pour le site web, du contenu média (Contenu
graphique, montage vidéo, matériel d'animation et exécution de la stratégie SEO à
travers l'optimisation des textes "titres de page, méta-descriptions, Alts H1S, texte
d'ancrage"), * 10 contenus par semaine
* Planification et exécution de campagnes publicitaires pour générer des prospects
* Maintien des bases de données pour les campagnes CRM, gérer les campagnes de
génération de lead, les emails et l'automatisation marketing in-app
|
|
janv. 2016
déc. 2021
|
Community & Social Media Manager EMEA
|
|
|
|
Beyrouth | Austria for tourism S.A.R.L - Austria Luxury Apartments
|
* Création et gestion du contenu pour diverses plateformes telles que des blogs,
des réseaux sociaux, des newsletters et des sites web, environ 12 par semaine
* Élaboration d'un calendrier éditorial et programmation des publications aux moments
stratégiques * Amélioration de taux d'engagement de 60%
* Gestion et croissance de la base d'abonnés de Meta, et TikTok, * Augmentation du nombre
d'abonnés de 50 % en 6 mois
* Élaboration des plans de partenariats avec des influenceurs et planification des stratégies
de marketing d'influence ciblées
* Suivi de la performance (KPIs) et reporting mensuel via Hootsuite
* Gestion de la réputation en ligne pour renforcer l'image digitale
* Analyse des retours pour améliorer le positionnement et veille active sur les tendances,
sujets pertinents pour l'entreprise et l'industrie
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
juin 2023
|
Master en Management International; Spécialisation | Marketing Digital; Cours principaux |Capturing Marketing Insights |Marketing of Innovation | Mark
- BAC+4
|
|
|
|
France | Audencia | Programme Grande École |Triple accréditation
|
|
sept. 2012
juin 2015
|
Licence en Biologie-Gestion
- BAC+3
|
|
|
|
Liban | Lebanese American University
|
|
juin 2012
|
Baccalauréat Français
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
Adobe Photoshop, bases de données, Google Analytics, Hootsuite, Hubspot, Mailchimp, montage vidéo, Suite Office, SEMrush, WordPress
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
ski, Photographie
|
|