CV créé le :
13/01/2024
CV modifié le :
13/01/2024
Dernière connexion :
15/01/2024
Coordonnées
******
******
Adresse :
** *** ** *******
Paris (75000)
Email :
******.***@*****.***
Port. :
**********
|
Conseille de Vente Haut De Gamme Pierre Herme, Confirmé
Référence : 854362
Expériences Professionnelles
janv. 2023
|
Conseille de Vente Haut De Gamme Pierre Herme
|
|
|
|
GdE SSP FRANCE [Automne-Hiver]
|
Ouverture et Fermeture de la Boutique (Cles) Mise en place des produits en respectant les regles
d'hygiene et securite (DLC, rotation, reassort) Accueil, Conseil, Vente selon les regles etablis par la
compagnie (Accueil ViP, Ventes additionnelles, Mise en avant produits dates courtes) Merchandising
produits et decors afin de rendre le point de vente plus attractif et chaleureux
Notation Hygiene et securite 99% et Client Mystere 95%
Employe Polyvalent Restaurant / Bar G.O Au CLUB MED OPIO En Provence [Printemps- Ete}
Gestion VIP des differents repas tout au long de la journee (Petit Dejeune, Dejeune et Dinne) Mise en
place, accueil des G.M en s'assurant que les standarts du Club Med sont respectes tout au long des
differents services (Accueil Personalise, Placement, Vente de la carte des Vins selectionnee par les
Chefs)
En tant qu'Ambassadeur assurer une experience premium a tout les G.M correspondant a la reputation
du Club Med au niveau international
Accompagnement et assistance a l'equipe des differents bars du resort lors des differents aperitifs
organises tout au long de la journee / soiree
En tant que G.O offrir une experience social et divertissante a chaque moment afin de favoriser le bien
etre des G.M
Participation aux activites sportives, educatives et recreatives pendant les temps libres
|
|
janv. 2022
|
Hote d'Accueil
|
|
|
|
Maison BALENCIAGA Siege Social / Atelier Creation & Design PARIS FR
|
Accueil physique des rendez-vous (Models, Partenaires, Medias, Presses...), tenue du standard
telephonique (mise en relation adaptee des differents interlocuteurs), gestion des Emails de la boite
contact du site web de la Maison France
S'assurer que la Communication entre les differents services et acteurs de la compagnie soit efficace et
precise dans un temps resonnable afin de faciliter l'avancement des projets en cours
Commande et gestion des coursiers et packages entre les ateliers des designers et les differents studios
partenaires afin de faciliter la fluidite du proccessus de creation
Assurer la satisfaction de toutes demandes / requetes ponctuelles de la part des collaborateurs
travaillant sur le site de maniere reactive, assidu et discrete
|
|
janv. 2021
|
Vendeur En Patisserie Haut De Gamme
|
|
|
|
MAISON PHILIPPE CONTICINI PARIS
|
Ouverture et fermeture des differents points de vente sur Paris (Cles). Mise en place des vitrines tout en
respectant les regles d'hygiene et securite, expertise en merchandising afin de valoriser les produits
d'exceptions.
Connaissance produit afin de fournir un conseil adapte aux demandes de la clientele exigente Gestion
globale des encaissements , stocks, supplies, packagings afin d'assurer la bonne operation de la
boutique. Suivit et formation des nouvelles additions a l'equipe de vente, suivi de chiffre d'affaire afin
de realiser les objectifs fixes par la compagnie
|
|
janv. 2018
janv. 2021
|
Expert En Service Client
|
|
|
|
LCBO (Liquor Control Board of Ontario) TORONTO CANADA
|
Excellence en service client, connaissances en Vin, Biere et Alcool fort ainsi que des lois et regles de
vente et de consommation provinciale. Expert en encaissement utilisant tout mode de paiement
disponible Excellente performance sur les offres de cartes de fidelite, differents programmes marketing
et campagnes de dons ($1500 Sick Kids, $750 Food Bank)
Grande capacite a varier les taches tel que l'accueil client, reassort magasin ,livraison, comptoir
commande en ligne, degustation Parfaite execution des regles de fonctionnement mise en place par la
companie tel que les retours, l'eligibilite base sur l'age, la responsabilite civile et lois provinciales
COVID19: SERVICE ESSENTIEL S'assurer du respect des guidances mises en place par le gouvernement
afin de lutter contre la propagation du virus tel que le respect des distances sociales, port de protection
obligatoire masques et gants, nettoyage frequent des surfaces a risque, entretien des stations de
sanitation, controle des flux Hospitalite
Employe Polyvalent Catering TALENT EMPLOYMENT TORONTO CANADA
Evolution sur differents sites tel que Centre des Congres, Aeroport BB, Universite de Toronto, Hotels,
Cirque du Soleil. Differentes postes tel que serveur, barman, hote d'accueil, hote de caisse selon les
demandes et le type d'evenement.
Mise en place, execution des operations en respectant les commandes et directives des organisateurs.
Maintenir la proprete ainsi que le bon deroulement des evenements selon les plannings decide a
l'avance. Excellence et personnalisation du service client selon les standarts de la companie
|
|
janv. 2017
janv. 2018
|
Hote d'Accueil Et De Caisse
|
|
|
|
LA GRANDE EPICERIE DE PARIS
|
Accueil et service client personnalise dans un secteur de volume. Elu employe du mois plusieurs fois de
suite. Recompense pour les excellents resultats sur le programme fidelite du magasin
|
|
janv. 2017
|
Agent Bancaire Et De Change
|
|
|
|
BANK TRAVELEX PARIS
|
Responsabilites inclusent: ouverture et fermeture d'agence (Cles). Vente et achat de devises etrangeres,
transactions effectuees selon les pratiques legales en vigueur.
Operations de transfert d'argent utilisant la plateforme Western Union. Vente de produits banquaire tel
que carte pre-payee par MasterCard. Preparation, validation des commandes internet, detaxes
|
|
janv. 2016
déc. 2018
|
Hote d'accueil
|
|
|
|
MUSEA PARIS
|
Postes sur differents sites tel que musees, hotels, centres de conferences, theatres. Accueil lors
d'evenements prives, informations, guest lists, assister les invites afin d'optimiser leur experience
pendant la duree de l'evenement
S'assurer que chaque situation soit geree de la maniere la plus adequate selon les regles de securite et
d'accueil du lieu et de la companie
|
|
janv. 2015
janv. 2016
|
Chef d'equipe en billetterie
|
|
|
|
MUSEE DE L'HOMME PARIS
|
Accueil des visiteurs au musee et en billeterie, supervision de l'equipe sur le terrain, s'assurer du bon
deroulement des ventes de billets ainsi que des autres activites proposees par le musee.
Accueil standart telephonique et en ligne, rotation des membres de l'equipe sur ce poste. Comptage
journalier des recettes, du coffre, preparation des depots d'argent liquide et bancaire (cartes &
cheques). Suivi et documentation des transactions
|
|
Diplômes et formations
sept. 2001
juin 2006
|
DEUG DROIT
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
|