CV créé le :
10/01/2024
CV modifié le :
10/01/2024
Dernière connexion :
27/02/2024
Coordonnées
*********
******
Adresse :
* ****** *****
La Garenne-Colombes (92250)
Email :
*********.******@********.***
Port. :
************
|
SENIOR DIGITAL MARKETING MANAGER, Confirmé
Référence : 854279
Expériences Professionnelles
janv. 2021
déc. 2022
|
SENIOR DIGITAL MARKETING MANAGER
|
|
|
|
Beiersdorf, Paris
|
* Stratégie Search (SEA/SEO) : création de la stratégie annuelle des marques
NIVEA/NIVEA MEN et des contenus en coordination avec les agences en place
* Veiller au bon fonctionnement du site NIVEA.fr et du catalogue produits (PIM)
* Sensibilisation et formation auprès des équipes marketing produits
* Collecte d'avis produits : gestion des campagnes de Test Produits (choix des produits,
e-mailing, logistique), réponse aux mails des clients testeurs
* Gestion des réseaux sociaux en coordination avec l'agence
* Gestion du budget digital global (1,5M€)
Bénévolat : visites aux aînés de l'association Petits Frères des Pauvres
|
|
janv. 2020
janv. 2021
|
TRAFFIC MANAGER
|
|
|
|
SEA, Display) - 24S, Paris
|
* Internalisation du Search : mise en place de processus en interne, formation de
l'équipe SEA en place
* Pilotage des campagnes sur les marchés européens
|
|
janv. 2017
janv. 2020
|
SEA/SEO MANAGER
|
|
|
|
Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs, Paris
|
* Business Strategy : élaboration, implémentation et suivi de la stratégie SEA (FR, UK, BE,
NL), identification d'opportunités marchés en fonction des comportements et besoins
clients, priorisation des projets selon les objectifs business, atteinte des objectifs de
revenu et d'investissements SEA/SEO
* Technique : mise en place de projets à forte valeur ajoutée : automatisation,
optimisation du « hors marque », flux, etc. Test de nouveaux outils innovants, veille
* Collaboration : création de synergies afin d'accroître les performances , favoriser le
travail en équipe : Animation, Contenu, Online Media, etc.
|
|
janv. 2014
déc. 2015
|
RECEPTIONNISTE
|
|
|
|
Village Vacances Cala Montjoi, Espagne
|
(8 mois)
* Accueil physique et téléphonique des clients
* Tâches administratives, gestion de caisse
* Utilisation du logiciel « UNIACCESS », base de données EXCEL
* Gestion des réservations clients
* Renfort au sein des autres structures (accueil restaurant, chalet d'animation)
|
|
Diplômes et formations
sept. 2013
juin 2017
|
MASTER 2 - Marketing Digital et E-Business (BAC +5)
- BAC+5
|
|
|
|
ISC Paris Business School, Paris
|
|
sept. 2011
juin 2013
|
Baccalauréat Economique et Social
- BAC
|
|
|
|
Lycée François Couperin, Fontainebleau
|
|
juin 2011
|
|
|
|
|
Lycée Catherine et Raymond Janot
|
|
|
Classe Préparatoire Economique (BAC +2)
|
|
|
|
|
|
Compétences
SAP, base de données, E-Business, Figma, Google Analytics, EXCEL, Suite Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Chant, Voyages, langues, Fitness
|
|