Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 10/01/2024
CV modifié le : 10/01/2024
Dernière connexion : 27/02/2024
Coordonnées
********* ******

Adresse :
* ****** *****
La Garenne-Colombes (92250)
Email : *********.******@********.***
Port. : ************
SENIOR DIGITAL MARKETING MANAGER, Confirmé
Référence : 854279
Expériences Professionnelles
janv. 2021 déc. 2022 SENIOR DIGITAL MARKETING MANAGER
Beiersdorf, Paris
* Stratégie Search (SEA/SEO) : création de la stratégie annuelle des marques
NIVEA/NIVEA MEN et des contenus en coordination avec les agences en place
* Veiller au bon fonctionnement du site NIVEA.fr et du catalogue produits (PIM)
* Sensibilisation et formation auprès des équipes marketing produits
* Collecte d'avis produits : gestion des campagnes de Test Produits (choix des produits,
e-mailing, logistique), réponse aux mails des clients testeurs
* Gestion des réseaux sociaux en coordination avec l'agence
* Gestion du budget digital global (1,5M€)

Bénévolat : visites aux aînés de l'association Petits Frères des Pauvres

janv. 2020 janv. 2021 TRAFFIC MANAGER
SEA, Display) - 24S, Paris
* Internalisation du Search : mise en place de processus en interne, formation de
l'équipe SEA en place
* Pilotage des campagnes sur les marchés européens

janv. 2017 janv. 2020 SEA/SEO MANAGER
Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs, Paris
* Business Strategy : élaboration, implémentation et suivi de la stratégie SEA (FR, UK, BE,
NL), identification d'opportunités marchés en fonction des comportements et besoins
clients, priorisation des projets selon les objectifs business, atteinte des objectifs de
revenu et d'investissements SEA/SEO
* Technique : mise en place de projets à forte valeur ajoutée : automatisation,
optimisation du « hors marque », flux, etc. Test de nouveaux outils innovants, veille
* Collaboration : création de synergies afin d'accroître les performances , favoriser le
travail en équipe : Animation, Contenu, Online Media, etc.

janv. 2014 déc. 2015 RECEPTIONNISTE
Village Vacances Cala Montjoi, Espagne
(8 mois)
* Accueil physique et téléphonique des clients
* Tâches administratives, gestion de caisse
* Utilisation du logiciel « UNIACCESS », base de données EXCEL
* Gestion des réservations clients
* Renfort au sein des autres structures (accueil restaurant, chalet d'animation)

Diplômes et formations
sept. 2013 juin 2017 MASTER 2 - Marketing Digital et E-Business (BAC +5) - BAC+5
ISC Paris Business School, Paris

sept. 2011 juin 2013 Baccalauréat Economique et Social - BAC
Lycée François Couperin, Fontainebleau

juin 2011
Lycée Catherine et Raymond Janot

Classe Préparatoire Economique (BAC +2)

Compétences
SAP, base de données, E-Business, Figma, Google Analytics, EXCEL, Suite Office
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Chant, Voyages, langues, Fitness
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.