CV créé le :
30/12/2023
CV modifié le :
30/12/2023
Dernière connexion :
30/12/2023
Coordonnées
******
*****
Adresse :
*** ***** ** *********
Lencouacq (40120)
Email :
******.***@*****.***
Port. :
************
|
Assistante de direction, Confirmé
Référence : 854029
Expériences Professionnelles
janv. 2023
|
Assistante de direction
|
|
|
|
UIMM - Paris
|
* Traiter les demandes entrantes (téléphone, mail) ou les relayer au bon destinataire
* Assurer l'interface entre le Directeur, les Chefs de service et les différents interlocuteurs
* Gestion d'agendas et tenue de planning
* Distribution du courrier et archivage de documents
* Organisation de réunions : envoi des convocations, des ordres du jour et des comptes-rendus
* Suivi budgétaire en lien avec la comptabilité (devis, bons de commande, facturation...)
* Organisation des événements de la Direction : Colloques, séminaires, groupes de travail...
* Gestion des déplacements (réservations de billets de train, chambres d'hôtel, taxi, etc)
* Animation de l'intranet : publication d'articles et d'une newsletter hebdomadaire
Juin * Mise en forme de documents (présentations, notes, comptes-rendus...)
2022
|
|
janv. 2021
|
Chargée de communication
|
|
|
|
KO SCTELECOM - Paris
|
* Gestion de campagnes de communication clients et collaborateurs
* Organisation de séminaires internes et d'événements clients
Sept. * Bureautique, mise en forme de supports de communication, rédaction de contenus
2019 * Suivi et coordination des opérations avec les équipes internes et les externes
|
|
janv. 2019
|
Chef de projet événementiel
|
|
|
|
PRE STIG EAVENUE - Paris
|
* Traitement des demandes (mail/téléphone) et élaboration des propositions clients
* Organisation des événements clients, suivi de la relation client, facturation
* Participation à des salons networking
Sept. * Management d'une stagiaire
2018
|
|
janv. 2018
|
Commerciale Événementiel
|
|
|
|
G RAN DCHEMINTRAITEUR - Paris
|
* Réception des appels, prise de brief, organisation de rendez-vous clients
* Élaboration de devis, montage de dossiers, suivi commercial et logistique
Mai * Suivi post-événement, gestion des réclamations et reporting
2018
|
|
janv. 2017
|
Assistante commerciale Séminaires et Banquets
|
|
|
|
HÔTEL OCEANIA ROISSY CDG
|
* Traitement des demandes de devis (téléphone/mail) et argumentaire de vente
* Création et gestion des dossiers, fidélisation clients, suivi administratif et comptable
Mai * Gestion des plannings séminaires, briefing des équipes et coordination inter-services
2017
|
|
janv. 2016
|
Hôtesse d'accueil standardiste
|
|
|
|
PHONEREGIE - Paris (75015)
|
* Assurer l'accueil, traiter les emails, répondre aux demandes d'informations
* Assurer le standard téléphonique, transmettre les messages aux bons interlocuteurs
* Gérer les réclamations et en assurer le suivi
Oct. * Faire le lien et coopérer avec les différents services de l'entreprise
2015 * Réservation de taxis et de billets de train
|
|
Diplômes et formations
juin 2020
|
MBA Communication 360 et Brand Content
- BAC+4
|
|
|
|
PPA Business School
|
|
juin 2018
|
MASTER Tourisme option Événementiel
- BAC+4
|
|
|
|
Université d'Angers
|
|
juin 2017
|
LICENCE Langues Étrangères Appliquées anglais/espagnol
- BAC+3
|
|
|
|
Sorbonne Nouvelle - Paris 3
|
|
Compétences linguistiques
|
|