Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 16/12/2023
CV modifié le : 16/12/2023
Dernière connexion : 22/12/2023
Coordonnées
***** **********

Adresse :
***** ******* ***
Barcelone (08001)
Email : **********.*****@****.**
Port. : ************
Analyste de première ligne, Sénior
Référence : 853738
Expériences Professionnelles
nov. 2022 nov. 2023 Analyste de première ligne
Computacenter, Barcelona
espagnol, anglais, canadien et français.
Responsabilités: Résoudre les problèmes informatiques, maintenir et
améliorer le niveau de satisfaction des clients.

nov. 2015 août 2020 Cabin Crew
Emirates, Dubai, UAE
Responsabilités: Briefing avant le vol, tâches avant le vol, ponctuel et
courtois à tout moment, respect des procédures de sécurité,
service aux passagers.

juil. 2014 déc. 2014
Pacific Divers, Cook Islands
Poste: Divemaster
Responsabilités: Sécurité des clients, gestion des réservations
et des équipements, guide sous-marin.

juil. 2014 nov. 2014 Serverur
Muri Beach Club Hotel 4 Star (Cook Islands)
Responsabilités: Dressage des tables, service, prise de commandes

juil. 2014 Food and Beverage
Rendezvous Grand Hotel (Auckland. NZ)
Responsabilités Mise en place des tables, Service.

mars 2014 juin 2014 Barman
Legend (Auckland, NZ)
Responsabilités: Préparation de boissons et de cocktails, Gérer
les stocks, nettoyer le bar et le club, accueillir les clients

janv. 2011 déc. 2013 Représentant du service clientèle
Societe Générale, Paris
Responsabilités: Clients sur le marché professionnel,
répondre aux demandes, mise à jour des dossiers, vente des produits
bancaires.

janv. 2007 déc. 2009 Représentant du service clientèle Responsabilities
Company : Orange, Paris
vente des produits et services, atteinte de l'objectif mensuel.

Diplômes et formations
sept. 2020 mars 2023 Diplôme: Integrated EASA ATPL, pilote de ligne; Qualifications: Frozen ATPL, CPL, MEIR, MCC, UPRT, ATPL Theory Training
Institution: Aero Link Air Services, Sabadell, Espagne

juin 2014 nov. 2014 EFR (Emergency First Response Instructor)
Institution: Pacific Divers, Cook Islands

sept. 2011 juin 2013 Diplôme: Master's degree, Management de la relation client; Institution - BAC+4
ICD Business School, Paris, France

sept. 2009 juin 2010 Diplôme: Bachelor's Degree, Marketing - BAC+4
University College Of Birmingham, Angleterre

Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Italien Académique
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Piano
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.