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CV créé le : 08/12/2023
CV modifié le : 08/12/2023
Dernière connexion : 17/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 11 Popincourt (75011)
Email : *******************@*****.***
Tél. : *** **********
Port. : ************
Maitre d'hotel, Sénior
Référence : 853569
Expériences Professionnelles
sept. 2021 Maitre d'hotel
Le Bofinger ( groupe Bertrand), Paris 4e, FRA
Assurance de l'entière satisfaction de la clientèle. A la fin du service,
organisation et contrôle la remise en ordre de la salle et le dressage des tables
pour le service suivant . De plus, compétences qui permettent également, si
nécessaire d'assister le chef de rang que je supervise.

mars 2019 mars 2020 Maitre d'Hotel/Responsable de salle
Atelier Renault, Musiam@Alain Ducasse, Paris 8e, FRA
Supervision de l'ensemble du personnel de salle sous ma responsabilité.
Gerant du service et du travail en salle, avec objectif de développer la
rentabilité de l'établissement et son potentiel commercial. Cloture des caisses
journalieres.

juil. 2009 sept. 2018 Service Manager
KVDAR, New York, USA
Superviser et guider toutes les activités de l'équipe du service. Coordonner les
créations de strategies et du branding. S'assurer que l'équipe suit les
meilleures pratiques d'execution et maintient les accords de niveau de service.
Surveille les problèmes du département et les plaintes des clients. Élaborer
des plans de gestion des problèmes et d'amélioration du service.

janv. 1998 mars 2008
Outlet F&B Manager
Gestion des opérations quotidiennes, l'élaboration des menus, le maintien des
normes de qualité, la supervision de la formation du personnel, la surveillance
des stocks et le contrôle des coûts, le respect des réglementations en matière
de santé et de sécurité et la fournir un excellent service client.

juin 1992 déc. 1997 Frontwaiter/Maitre d'Hotel
Vong/ Jean Georges ***michelin, New York, USA
Les responsabilités comprennent l'accueil, la fidelisation et le service des
clients, fournir des informations détaillées sur les menus, l'exécution de
diverses tâches qui subliment l'experience de la clientele, réception et la
collecte de la facture.

janv. 1987 mai 1992 Front waiter
Le Caprice, michelin *, London UK
Sous la supervision d'un Maitre d'Hotel, responsable d'un groupe de tables.
Chargé d'un certain nombre de missions concernant ces tables, à la tête des
commis de salle et veiller à ce que les clients soient satisfaits de leur séjour
dans l'établissement.

janv. 1983 déc. 1986 Apprenti, Commis de salle
Le Boeuf sur le Toit (Groupe Flo), Paris 8e, FRA
Tâches simples, sous la direction d'un chef de rang, participation à la mise en
place du service, au dressage des tables, au nettoyage des sols et à divers
travaux de préparation. Lors du service, disposition du pain et beurre,
débarrassage, et quelques tâches de service suivant les directives de son
responsable. Aller-retour entre la cuisine et la salle. À la fin du service,
débarrassage des tables et rangement de la salle.

Diplômes et formations
sept. 2006 juin 2008 Master Cert ficate in Hospitality management; online course - BAC+4
Cornell University; Ithaca NY, USA

sept. 1980 juin 1982 BTS Hotellerie - BAC+2
Ecole Gregoire Ferrandi, Paris , FRA

Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Professionnel
Français Courant
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