CV créé le :
05/12/2023
CV modifié le :
05/12/2023
Dernière connexion :
14/04/2024
Coordonnées
*******
******
Adresse :
*** ******* *** ******
Auriol (13390)
Email :
*******.******@***.********.**
Port. :
**********
|
Junior Certifiée, Débutant
Référence : 853508
Expériences Professionnelles
juil. 2022
nov. 2022
|
Ergonome IHM
|
|
|
|
Agence Nationale de la Recherche France
|
Ergonomie corrective pour le projet SYNCHRO-TC (plateforme de rééducation cognitive,
Trophée Innovation Team Best Practices 2023)
Evaluation ergonomique, inspection cognitive (cognitive walkthrought), analyses de
l'existant et de l'activité, tests-utilisateurs, co-construction en équipe pluridisciplinaire et
recommandations
|
|
févr. 2021
juin 2021
|
Designer responsable Equipe
|
|
|
|
UX Designer
|
Plateforme de coopératives engagées pour la consommation responsable
Equipe bénévole à distance, méthode agile
Benchmark UX, personas, ateliers d'idéation, scénarios d'usage, questionnaires,
statistiques descriptives, maquettage
|
|
Diplômes et formations
sept. 2023
juin 2025
|
Rythme 4 jours en entreprise / 1 jour de formation Titre RNCP "Concepteur Designer UI" (niveau 6)
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
ISCOD France
|
|
sept. 2020
nov. 2022
|
- BAC+5
|
|
|
|
Aix-Marseille Université Aix-en-Provence
|
|
sept. 2017
mai 2020
|
Travaux en neurobiologie, psychologie sociale, cognitive, clinique, ergonomie (réalisation d'une interface d'application informative)
- BAC+3
|
|
|
|
Aix-Marseille Université Aix-en-Provence
|
|
sept. 2016
mai 2017
|
Dessin, design d'espace, design graphique, maquettage Théâtre, mise en scène, montage, exposition Recherche d'alternance pour Bachelor Web Designer /
- BAC+3
|
|
|
|
ESMA - Ecole Supérieure des Métiers Artistiques Montpellier
|
|
|
Master Ergonomie : Facteurs Humains et Ingénierie des Systèmes d'Information
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
Compétences
Adobe, Photoshop, Axure, CSS, Figma, HTML, Ingénierie des Systèmes, méthode agile, psychologie cognitive, réalité virtuelle, Trello, conception d'interfaces
Compétences linguistiques
|
|