CV créé le :
23/11/2023
CV modifié le :
23/11/2023
Dernière connexion :
04/01/2024
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
** *** **** ******
Charenton-le-Pont (94220)
Email :
*************@*******.**
Port. :
************
|
Chargé Evénementiel &, Sénior
Référence : 853190
Expériences Professionnelles
janv. 2007
déc. 2023
|
Chargé Evénementiel &
|
|
|
|
SANOFI
|
Pilote de prestations en Facility Management
SANOFI - Industrie pharmaceutique
* Chargé Evénementiel : organisation des événements sur site (réunions
spécifiques, cocktails, soirées) et coordination logistique des différents métiers.
Analyse des besoins clients, réservation d'espaces spécifiques, aménagement
mobilier (style et configuration), installations techniques et audiovisuelles
(vidéoprojecteurs, visioconférence, micros...), besoins en restauration (petits
déjeuners, déjeuners ou plateaux repas, buffets/cocktails), accueil dédié (desk,
hôtesses, agents, signalétique), nettoyage, retours clients...
* Pilotage de plusieurs métiers (restauration, services audiovisuel, courrier,
propreté, déménagement...) : suivi et contrôle des différentes prestations,
respect du cahier des charges, reportings, enquête de satisfaction...
|
|
janv. 2003
janv. 2007
|
Assistant Commercial d'Exploitation
|
|
|
|
EFFERIS
|
* Gestion du planning de réservations, établissement des devis/factures
* Gestion des contrats et des sinistres (accidents/assurances)
* Suivi et traitement des encours (relances clients)
|
|
janv. 2001
déc. 2002
|
Assistant Marketing-Communication
|
|
|
|
SANIFRANCE (Porcher / Ideal Standard) - Sanitaires
|
* Création de divers supports de communication : « book » nouvelle gamme et
affiche pour les salons Idéo Bain et Equip'Hôtel
* Mise à jour des produits et référencement sur un site spécialisé
* Participation aux réunions avec les standistes/agence de communication/
attaché de presse et recherche d'un nom pour la nouvelle gamme
|
|
janv. 2000
|
Chargé d'événementiel
|
|
|
|
2M CONTACT - Optique
|
* Organisation de « journées portes ouvertes » sur la presbytie : création de
leaflets et affiches, contact avec les imprimeurs et contrôle des BAT, envoi de
mailings, des communiqués de presse, recherche de PLV, préparation du
budget et proposition d'un buffet petit-déjeuner
|
|
Diplômes et formations
juin 2002
|
Diplômé de l'IFAG, école de commerce (Niveau II), groupe IFG et IGS / Option Marketing
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
|
|
juin 1999
|
BTS Action Commerciale
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
juin 1996
|
Baccalauréat STT Action Communication Commerciale
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
|