CV créé le :
20/11/2023
CV modifié le :
20/11/2023
Dernière connexion :
22/12/2023
Coordonnées
*****
**********
Adresse :
* *** *** *******
Bourg-lès-Valence (26500)
Email :
**********@*****.***
Port. :
************
|
Ecoute et empathie Persévérance, Sénior
Référence : 853100
Expériences Professionnelles
mars 2021
sept. 2021
|
BENEVOLE
|
|
|
|
L'Institut des Vocations pour l'Emploi (LIVE) - Valence
|
Septembre 2021 Accompagnement à la reconversion professionnelle et remise à niveau (numérique, mathématiques,
- Mars 2021 culture générale...) - L'Institut des Vocations pour l'Emploi (LIVE) - Valence
|
|
janv. 2018
déc. 2021
|
BENEVOLE
|
|
|
|
LA CROIX ROUGE (Valence) et PARENT AIDANT (personnel)
|
* Bonne écoute, aisance relationnelle, mise en place des produits
* Tenue de la bonne marche du foyer, préparer les médicaments, toilettage et habiller les vêtements
* S'adapter à toutes personnes
|
|
janv. 2017
déc. 2021
|
HOTESSE DE
|
|
|
|
CAISSSE LEADER PRICE à ST MARCEL - LES - VALENCE
|
* Accueillir les clients, s'adapter aux différents profils, donner des explications claires et précises
* Connaitre les procédures de remboursements et de retours de marchandises
|
|
janv. 2012
déc. 2015
|
Responsable de boutique
|
|
|
|
MOD SAC à VALENCE
|
* Accueillir physiquement et par téléphone
* Mettre en rayon, gérer des commandes, faire les inventaires et mettre en place les vitrines
* Déposer à la banque et tenir la caisse
|
|
janv. 2008
déc. 2016
|
Démonstratrice et Animatrice commerciale
|
|
|
|
DARTY
|
* Présenter les avantages techniques de chaque produit propose
* Faire découvrir une marque à des clients fidèles ou de passage
* Mettre en scène l'utilisation du produit afin d'attirer le plus de monde
|
|
janv. 2000
janv. 2012
|
Responsable de boutique
|
|
|
|
VALENCE PAS CHER à VALENCE
|
* Accueillir et encaisser les clients
* Mettre en rayon et réaliser les vitrines
* Déposer à la banque les recettes et gérer des stocks
|
|
janv. 1998
janv. 2000
|
Hôtesse d'accueil standardiste
|
|
|
|
L'UDAF à VALENCE
|
* Gérer les appels, accueillir les personnes, mettre en relation les interlocuteurs sur plusieurs lignes,
identifier les problèmes
|
|
Diplômes et formations
juin 1997
|
Formation en Informatique
|
|
|
|
GRETA - VALENCE
|
|
sept. 1989
juin 1990
|
CAP ET BEP Vente Techniques Modernes de la Grande Distribution
- CAP
|
|
|
|
CHAMBRE DE COMMERCE à VALENCE
|
|
Compétences linguistiques
|
|