CV créé le :
19/11/2023
CV modifié le :
19/11/2023
Dernière connexion :
19/11/2023
Coordonnées
********
*****
Adresse :
Paris (75000)
Email :
*****.*******@*****.***
Port. :
************
|
SENIOR PRODUCT MANAGER CONSULTANT, Confirmé
Référence : 853092
Expériences Professionnelles
juin 2023
|
SENIOR PRODUCT MANAGER CONSULTANT
|
|
|
|
|
Paris, France
06.2023 - Present
SENIOR PRODUCT
MANAGER
CONSULTANT
|
|
juil. 2021
juin 2023
|
PRODUCT MANAGER
|
|
|
|
IKTOS Paris, France
|
|
|
avr. 2017
juil. 2021
|
PRODUCT MANAGER
|
|
|
|
SEISQUARE Paris, France
|
|
|
janv. 2017
avr. 2017
|
RESPONSABLE DES VENTES TECHNIQUE
|
|
|
|
SEISQUARE Paris, France
|
|
|
sept. 2016
janv. 2017
|
RESPONSABLE DU MARKETING TECHNIQUE
|
|
|
|
SEISQUARE Paris, France
|
* Concevoir la stratégie et la vision pour la plateforme digitale d'Audi
avec l'équipe de direction;
* Initier la "product discovery" en stimulant le développement centré
sur l'utilisateur et l'innovation en travaillant en étroite collaboration
avec les équipes de métiers, de développement et de design;
* Réaliser des analyses de marché approfondies et des recherches sur
la concurrence pour identifier les tendances émergentes et les
opportunités;
* Encadrer et habiliter les product managers juniors et aspirants.
* Concevoir, prioriser et mettre en œuvre des roadmaps pour 2
produits: Spaya et Makya (SaaS, On-Premise) en collaboration avec le
Comité Exécutif et les équipes techniques;
* Rédiger les spécifications fonctionnelles et réaliser les mock-ups pour
chaque produit en travaillant en étroite collaboration avec les équipes
de développement, d'ingénierie, de R&D et de développement
commercial;
* Organiser et animer des ateliers de "product discovery" avec les
parties prenantes;
* Coordonner et valider les livraisons des produits.
* Concevoir, prioriser et mettre en œuvre des roadmaps pour 3
produits: UDOMORE-Depth, UDOMORE-Target, UDOMORE-Data
(SaaS, On-Premise) en accord avec le Comité Administratif et l'équipe
technique;
* Définir la stratégie de positionnement des produits UDOMORE-Depth,
UDOMORE-Target, UDOMORE-Data pour maximiser leur impact sur le
marché et surclasser la concurrence;
* Créer des spécifications fonctionnelles et contribuer aux réflexions sur
l'UX/UI;
* Réaliser des analyses de données d'exploration/production pétrolière
à l'aide de méthodes géostatistiques en support à l'équipe technique;
* Mettre à jour le business model;
* Elaborer des offres technico-commerciales pour la vente des produits
et/ou de prestations de conseil;
* Réaliser des prévisions de ventes pour donner de la visibilité aux
actionnaires de l'entreprise;
* Identifier les clients potentiels en analysant les métriques des
campagnes de marketing.
* Créer et actualiser le contenu des supports de communication digitale
focalisé sur l'utilisation et les valeurs ajoutées des produits;
* Définir et réaliser 32 campagnes de marketing (emails, site web,
LinkedIn, webinaires).
|
|
Diplômes et formations
|
INGÉNIEUR (BAC + 6) EN SCIENCES
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
IFP SCHOOL (ENSPM - École nationale supérieure du pétrole et des moteurs) Rueil Malmaison, France
|
|
|
BACHELOR (BAC + 4) EN SCIENCES
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MSU (Université d'État de Moscou Lomonosov) Moscou, Russie
|
|
|
|
Compétences
Analyse de données, analyses de données, base de données, Conception centrée sur l'utilisateur, Méthodologies Agile, Python, SaaS, Tests A/B
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyager, Enseigner des langues étrangères
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|