Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 19/11/2023
CV modifié le : 19/11/2023
Dernière connexion : 19/11/2023
Coordonnées
******** *****

Adresse :

Paris (75000)
Email : *****.*******@*****.***
Port. : ************
SENIOR PRODUCT MANAGER CONSULTANT, Confirmé
Référence : 853092
Expériences Professionnelles
juin 2023 SENIOR PRODUCT MANAGER CONSULTANT
Paris, France
06.2023 - Present
SENIOR PRODUCT
MANAGER
CONSULTANT

juil. 2021 juin 2023 PRODUCT MANAGER
IKTOS Paris, France

avr. 2017 juil. 2021 PRODUCT MANAGER
SEISQUARE Paris, France

janv. 2017 avr. 2017 RESPONSABLE DES VENTES TECHNIQUE
SEISQUARE Paris, France

sept. 2016 janv. 2017 RESPONSABLE DU MARKETING TECHNIQUE
SEISQUARE Paris, France
* Concevoir la stratégie et la vision pour la plateforme digitale d'Audi
avec l'équipe de direction;
* Initier la "product discovery" en stimulant le développement centré
sur l'utilisateur et l'innovation en travaillant en étroite collaboration
avec les équipes de métiers, de développement et de design;
* Réaliser des analyses de marché approfondies et des recherches sur
la concurrence pour identifier les tendances émergentes et les
opportunités;
* Encadrer et habiliter les product managers juniors et aspirants.


* Concevoir, prioriser et mettre en œuvre des roadmaps pour 2
produits: Spaya et Makya (SaaS, On-Premise) en collaboration avec le
Comité Exécutif et les équipes techniques;
* Rédiger les spécifications fonctionnelles et réaliser les mock-ups pour
chaque produit en travaillant en étroite collaboration avec les équipes
de développement, d'ingénierie, de R&D et de développement
commercial;
* Organiser et animer des ateliers de "product discovery" avec les
parties prenantes;
* Coordonner et valider les livraisons des produits.


* Concevoir, prioriser et mettre en œuvre des roadmaps pour 3
produits: UDOMORE-Depth, UDOMORE-Target, UDOMORE-Data
(SaaS, On-Premise) en accord avec le Comité Administratif et l'équipe
technique;
* Définir la stratégie de positionnement des produits UDOMORE-Depth,
UDOMORE-Target, UDOMORE-Data pour maximiser leur impact sur le
marché et surclasser la concurrence;
* Créer des spécifications fonctionnelles et contribuer aux réflexions sur
l'UX/UI;
* Réaliser des analyses de données d'exploration/production pétrolière
à l'aide de méthodes géostatistiques en support à l'équipe technique;

* Mettre à jour le business model;
* Elaborer des offres technico-commerciales pour la vente des produits
et/ou de prestations de conseil;
* Réaliser des prévisions de ventes pour donner de la visibilité aux
actionnaires de l'entreprise;
* Identifier les clients potentiels en analysant les métriques des
campagnes de marketing.


* Créer et actualiser le contenu des supports de communication digitale
focalisé sur l'utilisation et les valeurs ajoutées des produits;
* Définir et réaliser 32 campagnes de marketing (emails, site web,
LinkedIn, webinaires).

Diplômes et formations
INGÉNIEUR (BAC + 6) EN SCIENCES - BAC+6 et plus
IFP SCHOOL (ENSPM - École nationale supérieure du pétrole et des moteurs) Rueil Malmaison, France

BACHELOR (BAC + 4) EN SCIENCES - BAC+3

MSU (Université d'État de Moscou Lomonosov) Moscou, Russie

L'UNIVERSITÉ DE VIRGINIE

l'UNIVERSITÉ DU MICHIGAN

Compétences
Analyse de données, analyses de données, base de données, Conception centrée sur l'utilisateur, Méthodologies Agile, Python, SaaS, Tests A/B
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Voyager, Enseigner des langues étrangères
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.