CV créé le :
19/11/2023
CV modifié le :
19/11/2023
Dernière connexion :
06/01/2024
Coordonnées
*****
******
Adresse :
* *** **** *********
Toulouse (31000)
Email :
**********@*****.***
Port. :
************
|
En cours, Sénior
Référence : 853071
Expériences Professionnelles
avr. 2021
juil. 2022
|
Chargée de clientèle Certification Aéro/auto
|
|
|
|
AFNOR - La Plaine Saint Denis 93
|
* Gérer un portefeuille de dossiers clients stratégiques et multi sites/multiréférentiels
au travers de l'outil de gestion associé
* Entretenir une relation de proximité avec les clients de votre portefeuille
pour la réalisation de prestations de certification et/ou évaluation et être le
garant de la satisfaction client
* Réaliser la revue de l'offre des dossiers avant organisation de la prestation
et réaliser toutes les opérations nécessaires au bon déroulement de la
prestation
* Planifier et organiser les audits avec les clients en relation avec les auditeurs
* Etablir des bons de commandes, des factures, des ordres de mission, des
notifications d'audit, des certificats, des courriers
* Assurer les reportings mensuels clients, contribuer et participer aux
réunions de pilotage avec les clients
* Assurer la traçabilité du processus de certification et/ou évaluation et veiller
au respect des délais
|
|
janv. 2018
janv. 2019
|
Gestionnaire sinistres
|
|
|
|
France Maintenance Bâtiment - Noisy le Grand 93
|
*Organiser les prestations de réparation en nature pour nos clients suite à
un sinistre habitation
*Suivre les chantiers afin de garantir le respect des engagements pris auprès
des clients conformément aux normes ISO 9001-VERSION 2008
* Renseigner les clients au téléphone
*Assurer la gestion courante liée à la facturation, l'achèvement des travaux,
la satisfaction des clients
|
|
janv. 2010
janv. 2015
|
Assistante de direction, Responsable
|
|
|
|
Léon de Bruxelles - Lisses 91
|
*Mise en oeuvre de la politique commerciale de l'établissement et fidélisation
de la clientèle.
* Suivi commercial et administratif de l'établissement.
* Rédaction de notes, comptes rendus, courriers et communications de la
Direction.
*Préparation des contrats et autres documents à signer, remise du
parapheur au directeur, envoi des pièces aux destinataires.
*Structuration, organisation et mise à jour du fonds documentaire
administratif.
*Prise en charge de l'accueil téléphonique, des e-mails et du courrier, gestion
de comptes rendus.
* Gestion du stock/ Gestion fournisseurs
* Recrutement
* Formation serveur
|
|
janv. 2009
janv. 2010
|
Secrétaire administrative
|
|
|
|
UPROMI - Melun
|
* Accueil physique et téléphonique
* Réception, traitement, et diffusion de l'information
* Suivi et mise en forme des dossiers administratifs
* Exécution et suivi des procédures et décisions administratives
|
|
janv. 2009
juin 2009
|
Assistante administrative
|
|
|
|
SARL MARWEEZ C - Melun
|
* Gestion locative
* Mise a jour du site internet
*Traitement du courrier : envoi, réception, distribution aux différents
services.
*Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents, saisie
informatique, travaux de numérisation, classement et archivage des pièces.
* Renseignement et mise à jour des bases de données, suivi d'activité.
* Accueil physique des visiteurs : renseignement, orientation et conseil.
*Prise de rendez-vous avec mise à jour de l'agenda, priorisation des urgences
selon l'activité et les dossiers en cours.
|
|
janv. 2006
janv. 2008
|
assistante de direction
|
|
|
|
EASYDIS SERVICES - Savigny le Temple
|
* Gestion du planning
* Accueil téléphonique
* Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes,...
*Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en
interne et en externe
*Organiser les déplacements les déplacements du responsable, ou de
membre de l'équipe
*Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers,
réservation de salle,...
* Frappe de documents, traitement courrier, gestion des messages
électroniques.
|
|
Diplômes et formations
juil. 2006
|
Assistante de direction; Technique De Service, De Vente Et Management
|
|
|
|
Arca - Fontainebleau; École Léon De Bruxelles - Vélizy AFNOR
|
|
juil. 2005
|
BTS gestion PME PMI
- BAC+2
|
|
|
|
Rise Melun - Melun
|
|
juil. 2003
|
Baccalauréat : Informatique de gestion
- BAC
|
|
|
|
Lycée Léonard de Vinci - Melun 77
|
|
|
Développement commercial *Relation clients
|
|
|
|
Afnor
|
|
Compétences
bases de données
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Pratique du Shotokan (karaté)
|
|