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CV créé le : 13/11/2023
CV modifié le : 13/11/2023
Dernière connexion : 18/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Aix-en-Provence (13080)
Email : ************@*****.***
Port. : **********
Réceptionniste, Confirmé
Référence : 852946
Expériences Professionnelles
mars 2022 Réceptionniste
Novotel Aix en Provence
* Accueil professionnel des visiteurs et clients nationaux et
internationaux, en anglais, en français , apport d'une assistance
amicale et compétente.
* Enregistrement des arrivées et des départs dans le logiciel
* Traitement des appels téléphoniques, prise des messages,
transferts des appels et réponse aux demandes des clients.
* Réservation de taxi à la demande des clients.
* Prise en charge du standard téléphonique et transmissions des
appels ou messages.
* Organisation de documents variés dans le cadre de l'archivage ou
de la numérisation.
* Prise en charge des rendez-vous et mise en relation avec le
personnel interne.
* Traitement des demandes de réservation.
* Encaissement des règlements clients et gestion de la
facturation.

août 2021 févr. 2022 Auxiliaire de vie
Aix-en-Provence
* Entretien et nettoyage du lieu de vie du patient, entretien du
linge et rangement.
* Préparation des repas en adéquation avec son régime
alimentaire.
* Assistance au patient pour la prise de rendez-vous et
accompagnement à ces rendez-vous.
* Préparation des repas en tenant compte des régimes
alimentaires, aide à la prise des repas.
* Soutien moral aux personnes en adoptant une communication
positive et bienveillante.
* Aide à l'autonomie physique, en assistant la marche, le lever et
le coucher.
* Exécution de tâches ménagères : lessive, repassage,
dépoussiérage, vaisselle et aspirateur.
* Accompagnement des personnes lors des sorties en extérieur, en
les guidant dans leurs déplacements.
* Surveillance de la prise des médicaments et du suivi des

rendez-vous médicaux afin d'optimiser la santé des patients.

janv. 2019 juil. 2021 Femme de chambre et réceptionniste
Hotel le clos de celony
* Service des petits déjeuners en chambre à la demande des
clients, débarrassage des plateaux repas.
* Entretien des parties communes (couloirs, halls, cages d'escalier,
ascenseurs), aspiration et nettoyage des sols, dépoussiérage,
désinfection des points de contact.
* Gestion du linge : comptage et tri, mise en sacs et transfert des
chariots pour la blanchisserie, contrôle de propreté.
* Service de recouche : réfection des lits, pliage ou changement
des serviettes, vidage des poubelles, nettoyage des sanitaires,
réapprovisionnement des articles de toilette et papier
hygiénique.
* Remise en état et nettoyage des chambres et des sanitaires au
départ des clients, avec une mise en place soignée, application
du protocole d'entretien et respect du planning.
* Installation des lits supplémentaire et des lits enfants.
* Préparation du chariot en produits et matériel d'entretien, suivi
des stocks et signalement des besoins d'approvisionnement.
* Approvisionnement des salles de bain en produits d'hygiène.
* Nettoyage des sanitaires : désinfection des toilettes, des lavabos
et des baignoires, vidage des poubelles.
* Lavage des surfaces vitrées pour donner une apparence
professionnelle et propre aux zones réservées au public et aux
employés.
* Entretien des espaces communs : hall, couloirs.
* Manipulation des produits d'entretien selon les modes d'emploi.

août 2017 avr. 2018 Hôtesse service client
MVP CONSULTING LTD
* Formation des nouveaux arrivants : méthodes et procédures de
travail, prise en main de l'outil informatique.
* Tenue administrative des dossiers clients, saisie informatique,
classement et archivage des documents.
* Négociation des offres commerciales avec un argumentaire
ciblé, traitement des objections clients, closing.
* Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les
idées et en mutualisant les efforts.

oct. 2014 juil. 2017 Responsable réservations
Ile Maurice
* Gestion des relations avec les prestataires et clients dans une
perspective de fidélisation à long terme.
* Mise en avant de l'aisance communicationnelle dans le cadre de
l'accueil du public.
* Prise en charge de tous les aspects logistiques, financiers et
humains de l'organisation événementielle.

Diplômes et formations
janv. 2011 févr. 2012
Ile Maurice

Baccalauréat profesionnel : Tourisme - BAC

Ecole hôtelière Sir Gaetan Duval

Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Italien
Français
Portugais
Chinois
Centres d'intérêts
Peinture, Lecture, Cuisine, Voyages, photographie
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