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Nationalité Francaise
Séparée
Permis B
CV créé le : 08/11/2023
CV modifié le : 08/11/2023
Dernière connexion : 22/04/2024
Coordonnées
***** ***************

Adresse :
* *** *******
Moirans-en-Montagne (39260)
Email : *****.********@******.**
Port. : ************
ASSISTANTE POLYVALENTE BILINGUE
Référence : 852823
Expériences Professionnelles
Vendeuse Maroquinerie
ANGLETERRE

Barmaid
Discothèque, Pub: ANGLETERRE

Secrétaire Médicale
Laboratoire GILLER - St claude
* Planification des rendez-vous médicaux selon le degré d'urgence et les
disponibilités.
* Enregistrement des actes médicaux selon les règles de codification,
télétransmission des feuilles de soins aux organismes.
* Prise en charge des patients à leur arrivée, vérification des rendez-vous sur le
planning, mise en relation avec le médecin ou installation des personnes
dans la salle d'attente.

Assistante Logistique
MANZONI - ST CLAUDE 39
* Coordination des opérations de chargement et déchargement des produits
tout en assurant la sécurité des marchandises.
* Assistance administrative : rédaction d'e-mails, courriers et autres
documents, organisation et classement des dossiers.




* Gestion des stocks, commandes de matériel, réception et vérification du
contenu des livraisons.

Assistante de Direction Bilingue
INTERPRODUCT - OYONNAX 01
* Organisation logistique des réunions : réservation des salles, installation du
matériel, commande des repas.
* Rédaction de notes, comptes rendus, courriers et communications de la
Direction.
* Gestion des tâches administratives : notes de frais, contrôle et saisie des
factures, suivi du budget.
* Assistance de la Direction dans la mise en œuvre et le suivi des projets,
préparation et montage de dossiers, rapports sur l'état d'avancement des
activités.

Assistante de Direction Bilingue
MOBOIS - VOUGLANS 39
* Organisation logistique des réunions : réservation des salles, installation du
matériel, commande des repas.
* Rédaction de notes, comptes rendus, courriers et communications de la
Direction.
* Assistance de la Direction dans la mise en œuvre et le suivi des projets,
préparation et montage de dossiers, rapports sur l'état d'avancement des
activités.
* Gestion du stock de fournitures de bureau et de consommables.
* Coordination des échanges avec les équipes en interne.
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.

Assistante Marketing
LGR REINE - OYONNAX 01
* Constitution d'un répertoire d'adresses pour l'envoi des documents et des
objets promotionnels (brochures, échantillons de produits, cadeaux
publicitaires, etc.).
* Suivi rigoureux des dossiers des clients en répondant à leurs demandes de
renseignements, en les informant sur les nouveautés ou les changements de
produits et en consignant toutes les communications avec eux.
* Collecte et analyse des données requises pour suivre les résultats de
l'entreprise (volume des ventes, chiffre d'affaires, incidents, etc.) et
présentation de l'information sous forme de graphiques ou de tableaux.
* Gestion courtoise et rapide des demandes des intervenants internes et
externes en les analysant et en les relayant au besoin vers les personnes les
mieux à même d'y répondre.
* Organisation d'événements marketing et de salons professionnels pour
promouvoir l'offre, gestion des aspects logistiques.

Responsable Administratif et Financier
SARL GAUTIER - LONS
* Gestion d'une équipe de 6 collaborateurs en misant sur la partage et le
respect des bonnes pratiques.
* Gestion des relations avec les établissements bancaires et les organismes
fiscaux dans une optique de conformité.
* Communication avec les différents services de l'entreprise ainsi que les
intervenants extérieurs.

Allemand * Contrôle des activités financières et de la trésorerie pour autoriser les
Notions créances et les emprunts.
Arabe * Mise à jour fréquente de mes connaissances sur les nouvelles lois concernant
l'activité de l'entreprise afin de garantir la conformité à la réglementation en
Élémentaire (A2) vigueur.
* Surveillance de la situation financière et fiscale de l'entreprise réalisée tous
les mois grâce aux rapports comptables et développement de mesures
CENTRES D'INTÉRÊT d'amélioration en cas de besoin.

Responsable Réception Bilingue Anglais
Odesia Yelloh village - Clairvaux les Lacs
* Traitement des réclamations.

* Encaissement des règlements clients, remise en banque et gestion de la
facturation.
* Traitement des appels téléphoniques, prise des messages, transferts des
appels et réponse aux demandes des clients.
* Gestion administrative de dossiers.
* Enregistrement des arrivées et des départs dans le logiciel e-season.
* Traitement des e-mails, rédaction et envoi des réponses dans un délai rapide,
classement et archivage des fichiers.
* Accueil professionnel des visiteurs et clients nationaux et internationaux, en
Anglais, en Français , assistance amicale et compétente.
* Tenue du registre de l'accueil.
* Contrôle de la qualité des prestations offertes pour évaluer la satisfaction
client et faire remonter les remarques.
* Organisation de documents variés dans le cadre de l'archivage ou de la
numérisation.
* Prise en charge des rendez-vous et mise en relation avec le personnel
interne.
* Gestion du planning de l'accueil permettant d'optimiser les ressources.
* Suivi des entrées et sorties dans les lieux afin de garantir la conformité et la
sécurité des biens et des personnes.

Diplômes et formations
Baccalauréat : ECONOMIE - BAC

OPTION BIOLOGIE
LYCEE PRE ST SAUVEUR - ST CLAUDE 39

BTS : COMMERCE ET FINANCE - BAC+2

LICENCE : COMMERCE ET FINANCE - BAC+3

Compétences
analyse des données
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Allemand
Français
Arabe
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