Nationalité Francaise
Séparée
Permis B
CV créé le :
08/11/2023
CV modifié le :
08/11/2023
Dernière connexion :
22/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
* *** *******
Moirans-en-Montagne (39260)
Email :
*****.********@******.**
Port. :
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ASSISTANTE POLYVALENTE BILINGUE
Référence : 852823
Expériences Professionnelles
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Vendeuse Maroquinerie
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ANGLETERRE
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Barmaid
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Discothèque, Pub: ANGLETERRE
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Secrétaire Médicale
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Laboratoire GILLER - St claude
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* Planification des rendez-vous médicaux selon le degré d'urgence et les
disponibilités.
* Enregistrement des actes médicaux selon les règles de codification,
télétransmission des feuilles de soins aux organismes.
* Prise en charge des patients à leur arrivée, vérification des rendez-vous sur le
planning, mise en relation avec le médecin ou installation des personnes
dans la salle d'attente.
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Assistante Logistique
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MANZONI - ST CLAUDE 39
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* Coordination des opérations de chargement et déchargement des produits
tout en assurant la sécurité des marchandises.
* Assistance administrative : rédaction d'e-mails, courriers et autres
documents, organisation et classement des dossiers.
* Gestion des stocks, commandes de matériel, réception et vérification du
contenu des livraisons.
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Assistante de Direction Bilingue
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INTERPRODUCT - OYONNAX 01
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* Organisation logistique des réunions : réservation des salles, installation du
matériel, commande des repas.
* Rédaction de notes, comptes rendus, courriers et communications de la
Direction.
* Gestion des tâches administratives : notes de frais, contrôle et saisie des
factures, suivi du budget.
* Assistance de la Direction dans la mise en œuvre et le suivi des projets,
préparation et montage de dossiers, rapports sur l'état d'avancement des
activités.
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Assistante de Direction Bilingue
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MOBOIS - VOUGLANS 39
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* Organisation logistique des réunions : réservation des salles, installation du
matériel, commande des repas.
* Rédaction de notes, comptes rendus, courriers et communications de la
Direction.
* Assistance de la Direction dans la mise en œuvre et le suivi des projets,
préparation et montage de dossiers, rapports sur l'état d'avancement des
activités.
* Gestion du stock de fournitures de bureau et de consommables.
* Coordination des échanges avec les équipes en interne.
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.
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Assistante Marketing
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LGR REINE - OYONNAX 01
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* Constitution d'un répertoire d'adresses pour l'envoi des documents et des
objets promotionnels (brochures, échantillons de produits, cadeaux
publicitaires, etc.).
* Suivi rigoureux des dossiers des clients en répondant à leurs demandes de
renseignements, en les informant sur les nouveautés ou les changements de
produits et en consignant toutes les communications avec eux.
* Collecte et analyse des données requises pour suivre les résultats de
l'entreprise (volume des ventes, chiffre d'affaires, incidents, etc.) et
présentation de l'information sous forme de graphiques ou de tableaux.
* Gestion courtoise et rapide des demandes des intervenants internes et
externes en les analysant et en les relayant au besoin vers les personnes les
mieux à même d'y répondre.
* Organisation d'événements marketing et de salons professionnels pour
promouvoir l'offre, gestion des aspects logistiques.
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Responsable Administratif et Financier
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SARL GAUTIER - LONS
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* Gestion d'une équipe de 6 collaborateurs en misant sur la partage et le
respect des bonnes pratiques.
* Gestion des relations avec les établissements bancaires et les organismes
fiscaux dans une optique de conformité.
* Communication avec les différents services de l'entreprise ainsi que les
intervenants extérieurs.
Allemand * Contrôle des activités financières et de la trésorerie pour autoriser les
Notions créances et les emprunts.
Arabe * Mise à jour fréquente de mes connaissances sur les nouvelles lois concernant
l'activité de l'entreprise afin de garantir la conformité à la réglementation en
Élémentaire (A2) vigueur.
* Surveillance de la situation financière et fiscale de l'entreprise réalisée tous
les mois grâce aux rapports comptables et développement de mesures
CENTRES D'INTÉRÊT d'amélioration en cas de besoin.
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Responsable Réception Bilingue Anglais
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Odesia Yelloh village - Clairvaux les Lacs
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* Traitement des réclamations.
* Encaissement des règlements clients, remise en banque et gestion de la
facturation.
* Traitement des appels téléphoniques, prise des messages, transferts des
appels et réponse aux demandes des clients.
* Gestion administrative de dossiers.
* Enregistrement des arrivées et des départs dans le logiciel e-season.
* Traitement des e-mails, rédaction et envoi des réponses dans un délai rapide,
classement et archivage des fichiers.
* Accueil professionnel des visiteurs et clients nationaux et internationaux, en
Anglais, en Français , assistance amicale et compétente.
* Tenue du registre de l'accueil.
* Contrôle de la qualité des prestations offertes pour évaluer la satisfaction
client et faire remonter les remarques.
* Organisation de documents variés dans le cadre de l'archivage ou de la
numérisation.
* Prise en charge des rendez-vous et mise en relation avec le personnel
interne.
* Gestion du planning de l'accueil permettant d'optimiser les ressources.
* Suivi des entrées et sorties dans les lieux afin de garantir la conformité et la
sécurité des biens et des personnes.
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Diplômes et formations
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Baccalauréat : ECONOMIE
- BAC
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OPTION BIOLOGIE
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LYCEE PRE ST SAUVEUR - ST CLAUDE 39
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BTS : COMMERCE ET FINANCE
- BAC+2
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LICENCE : COMMERCE ET FINANCE
- BAC+3
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Compétences
analyse des données
Compétences linguistiques
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