CV créé le :
26/09/2023
CV modifié le :
26/09/2023
Dernière connexion :
11/11/2023
Coordonnées
********
*** ***** **** *****
Adresse :
* *** ** ** ******* **** ************
Villeurbanne (69100)
Email :
*************@*****.***
Port. :
**********
|
COMMERCIALE( CONTRACTUELLE), Sénior
Référence : 851804
Expériences Professionnelles
juin 2015
|
COMMERCIALE( CONTRACTUELLE)
|
|
|
|
AMADEUS IT GROUP
|
A mon dernier poste, j'avais la charge de 2 marchés. Dans mon rôle, j'assurais l'acquisition
des clients, la rétention des comptes existants et la coordination entre les équipes pour
assurer la satisfaction des clients via des outils de gestion des comptes, activités et tâches.
Dans l'exercice de mes fonctions, j'ai converti des clients de la concurrence en
recommandeurs de mes produits, j'ai fait évoluer les SOW à 100% pour des comptes
complexes, j'ai développé des relations de confiance envers mes clients qui me consultaient à
chaque fois qu'ils pensaient faire évoluer leur activité.
|
|
mai 2014
mai 2015
|
AGENT DE VOYAGE
|
|
|
|
BAG TRAVEL AGENCY
|
Durant mon parcours professionnel dans cette agence de voyage, mon travail était structuré
en 3 grands titres à savoir :
- Acquisition des clients
Je suis parvenue à assurer un minimum de 1 500 000 XAF de CA en acquisition par mois.
- Rétention des clients
J'ai mis sur pieds une procédure de suivi des clients qui consistait à rappeler aux clients leurs
dates de voyage 2 jours avant, se rassurer qu'ils arrivaient à l'aéroport à temps à l'aller
comme au retour, en les poussant à nous rappeler à la fin de leurs voyages, ce qui nous
permettait de fidéliser notre clientèle.
- Assistance dans la gestion financière
Dans cette fonction j'ai évité à l'agence de perdre de l'argent dans sa collaboration avec
d'autres agences
|
|
sept. 2012
nov. 2012
|
STAGIAIRE CONSEILLER CLIENTELE EN VOYAGE
|
|
|
|
WESTERN VOYAGES
|
Etant dans mon apprentissage et occupant mon tout premier poste professionnel, j'étais en
charge de l'entretien des locaux de l'entreprise, de l'accueil, du conseil et du service à la
clientèle, et aussi du paiement/encaissement des factures des partenaires/clients.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
juin 2022
|
LICENCE CCA
- BAC+3
|
|
|
|
ISTAG
|
|
sept. 2020
juin 2021
|
BTS CGE
- BAC+2
|
|
|
|
I STAG
|
|
Compétences
AMADEUS, analyse des données, DC, JIRA, SAGE, AGILE, SAARI, SALESFORCE
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|