CV créé le :
18/09/2023
CV modifié le :
18/09/2023
Dernière connexion :
12/02/2024
Coordonnées
******
*******
Adresse :
*** *** ******* ****
Email :
*.*.*******@*****.***
Port. :
**********
|
Diplomée d'un Master Management Marketing dominante, Confirmé
Référence : 851653
Expériences Professionnelles
janv. 2023
|
Assistante Product Manager IT & Communication
|
|
|
|
TotalEnergies - TGITS Nanterre
|
* Gestion du catalogue applicatif TGITS : suivi du référentiel produit de la
division Métiers Techniques (suivi de l'évolution des produits avec les opérationnels,
collecte des clés de répartition clients, suivi des retours clients
sur la facturation et analyse de l'équilibre budgétaire de la division.
* Organisation, préparation et animation de Comités : instances permettant
la création, modification ou suppression des produits IT, mais également
l'évolution de la tarification.
* Diffusion et promotion du Catalogue de Services TGITS
|
|
janv. 2022
|
Assistante Chef de produit
|
|
|
|
Groupe BEL France - Apéricube Suresnes
|
* Analyses business et concurrentielles via les panels IRI et Kantar, veilles
concurrentielles sur le marché du fromage apéritif et sur le marché apéritif.
* Création & rénovation packagings : reflexion autour de nouveaux
concepts, briefs aux agences, gestion de projets et partie règlementaires.
* Activations et promo conso : gestion et mise en place d'activations et
promos conso pour les temps fort (recherche de prestataires, rédactions
de règlement de jeu concours, création et mise en place de landing page).
|
|
janv. 2021
|
Assistante
|
|
|
|
CatMan Enseigne & E-commerce
|
* Gestion de bases de données & développement d'outils d'analyse
* Développement d'outils à destination de la force de vente
* Développement du Drive et du merchandising en ligne : référencement,
audits des sites internet des clients, recommandations d'actions.
* Développement de visuels optimisés web (hero images, bannières, encarts
etc.), brief aux agences de communication, suivi de l'exécution et recommandations,
validation des BAT, devis et factures.
|
|
janv. 2020
|
Junior Brand Manager
|
|
|
|
Amplifon France - Communication Grand Public Arcueil
|
* Gérer et concevoir les supports de communication print : rédaction de
contenus, briefs aux agences, suivi de l'exécution à la livraison, validation
des BAT, BAR, devis et factures.
* Gestion des stocks et de l'approvisionnement
* Benchmark et veille concurrentielle
|
|
janv. 2019
|
Commerciale
|
|
|
|
L'Oréal France
|
Secteur des Yvelines et Paris en GMS - 3 mois
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
Master Management Marketing - Chef de produit
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
sept. 2015
juin 2019
|
Licence Économie Gestion
- BAC+3
|
|
|
|
CY Cergy-Paris Université (95)
|
|
juin 2019
|
Dont une année de DU professionnalisation Enseignements en marketing : développement produit et marque, communication, marketing digital, études de ma
|
|
|
|
CY Cergy-Paris Université (95)
|
|
juin 2015
|
BTS Design d'Espace
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
juin 2013
|
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
ENSAAMA school of arts and design (75)
|
|
Compétences
Photoshop, outils d'analyse, Gestion de bases de données, Indesign, Excel, Power Point, Traitement des données
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyager, Photographie, Paysages naturels, paysages urbains, hôtels, restaurants..., Nouvelles expériences Conduite sur circuit, saut en parachute, restaurant à
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|