CV créé le :
11/09/2023
CV modifié le :
11/09/2023
Dernière connexion :
04/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Nangis (77370)
Email :
**********@*******.***
Port. :
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PROCESS CONTROLLER/INCIDENT MANAGER, Confirmé
Référence : 851526
Expériences Professionnelles
avr. 2022
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Process Controller/ Incident manager
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Fujitsu pour le compte de Limagrain France , Lisbonne
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Assurer la qualité du service. Suivi des incidents (de la création
jusqu'à la résolution). Veiller à ce que les agents du service respectent
les processus client. Ouverture, diagnostique résolution ou affectation
des tickets. Assurer une formation de qualité pour les nouveaux
agents. Gestion des incidents généraux (de l'ouverture/déclaration à la
résolution. Assurer la communication entre les différentes équipes
concernées.
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sept. 2017
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Service Desk Expert
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Fujitsu pour le compte de Auchan France, Lisbonne
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Réception, diagnostique résolution ou envoi sur le terrain d'incidents
relatifs aux pannes sur les caisses des supermarchés. Participation aux
réunions hebdomadaires avec le client en vue d'améliorer la qualité de
service rendu.
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juin 2012
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Service Desk Expert
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FUJITSU pour le compte de Total Energies , Lisbonne
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Apporter un support informatique pour les agents niveau 1.
Résolution des incidents non résolus par les agents du service desk.
Installation d'applications métiers sur les postes des fonctionnaires du
client. Participation hebdomadaire aux réunions d'évaluation en vue
d'améliorer la qualité du service avec le client Total Energies.
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mai 2009
mai 2012
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Service Desk Agent
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FUJITSU , Lisbonne
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Réception d'appels, de courriels, analyse, diagnostique et résolution
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Diplômes et formations
mai 2009
sept. 2013
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Service Desk Expert/Process Controller
- BAC
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, sport, cinéma, voyages, chant
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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