CV créé le :
31/08/2023
CV modifié le :
31/08/2023
Dernière connexion :
31/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
Colmar (68000)
Email :
************@*******.***
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VENDEUSE BOULANGERIE, Sénior
Référence : 851299
Expériences Professionnelles
oct. 2019
oct. 2023
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CALL CENTER TOMS / FOUNDEVER
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Aide après ventes pour question de garantie ou perte de colis bien comme aide pour
passage de commande en ligne (service français et anglais) Supervision du travaille
d'equipe: aide aux collegues, coaching, evaluation et formation des agents.
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juil. 2017
oct. 2019
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CALL CENTER IBERIA / SITEL
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Aide pour ventes de billets via telephone Aide pour achats avec agences de voyage
ConÕrmation de payment, places, bugdet
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janv. 2016
janv. 2017
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CALL CENTER AMAZON / SITEL
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Aide après-ventes des clients Amazon France Aide pour trouvez des articles, explication
de forfait et resolution en cas de pertes de colis
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août 2013
mai 2015
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CALL CENTER BEATS BY DR DRE / SITEL
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Aide pour probleme technique Validation de garantie et remplacement Service en
français et anglais
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juil. 2012
août 2013
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CALL CENTER BOUYGUES TELECOME / TELEPERFORMANCE
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Aide aux clients pour paiment de facture, changement de forfait et reclamations.
Tolerance au stress et grand niveau d'appelles.
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mai 2010
nov. 2010
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VENDEUSE BOULANGERIE
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INTERNARCHÉ
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Ventes de pains et gateaux Prises de commandes restock
Conseiller, accompagner
une personne
Contrôler la conformité
des données ou des
documents
Contrôler la qualité du
discours et de
l'argumentaire des
téléopérateurs
DéÕnir des besoins en
développement des
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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