Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 31/08/2023
CV modifié le : 31/08/2023
Dernière connexion : 31/08/2023
Coordonnées
******** ******

Adresse :

Colmar (68000)
Email : ************@*******.***
VENDEUSE BOULANGERIE, Sénior
Référence : 851299
Expériences Professionnelles
oct. 2019 oct. 2023
CALL CENTER TOMS / FOUNDEVER
Aide après ventes pour question de garantie ou perte de colis bien comme aide pour
passage de commande en ligne (service français et anglais) Supervision du travaille
d'equipe: aide aux collegues, coaching, evaluation et formation des agents.

juil. 2017 oct. 2019
CALL CENTER IBERIA / SITEL
Aide pour ventes de billets via telephone Aide pour achats avec agences de voyage
ConÕrmation de payment, places, bugdet

janv. 2016 janv. 2017
CALL CENTER AMAZON / SITEL
Aide après-ventes des clients Amazon France Aide pour trouvez des articles, explication
de forfait et resolution en cas de pertes de colis

août 2013 mai 2015
CALL CENTER BEATS BY DR DRE / SITEL
Aide pour probleme technique Validation de garantie et remplacement Service en
français et anglais

juil. 2012 août 2013
CALL CENTER BOUYGUES TELECOME / TELEPERFORMANCE
Aide aux clients pour paiment de facture, changement de forfait et reclamations.
Tolerance au stress et grand niveau d'appelles.

mai 2010 nov. 2010 VENDEUSE BOULANGERIE
INTERNARCHÉ
Ventes de pains et gateaux Prises de commandes restock

Conseiller, accompagner
une personne

Contrôler la conformité
des données ou des
documents

Contrôler la qualité du
discours et de
l'argumentaire des
téléopérateurs

DéÕnir des besoins en
développement des

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Portugais
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 90. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.